| Attentat de Quebec | |
|
+30300wby 44mag LoneWolf marty all Zentrody snipinghunter foudetir 500mag Daniel Charest oncle will 60 recon oldshot Kinik macoizo ticass kevmetal25 dormamu boug PerversPépère just for the bang appache grandchef Popymoy betacam Peter Venkman Fred.G 1clickdown Buffalo gunguru 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 18:19 | |
| Le Forum Extrême Précision et ses membres condamnent fortement l’événement abject qui s’est déroulé le 29 janvier à Québec. Notre Forum est dédié autour d’une passion commune valorisant l’usage sportif, récréatif et surtout, légal des armes à feu. D’aucune façon, le Forum n’accepte ou tolère la valorisation d’acte violents ou autre, pas plus que les thèmes racistes, xénophobes ou extrémistes, et ce envers toute communauté ou groupe culturel que ce soit. Cet acte abject de terrorisme doit être décrié aussi haut et fort que possible, comme tout actes visant à semer la terreur auprès de victimes innocentes. Cet acte et ses auteurs devront être jugés comme il se doit pour les crimes commis. Souhaitons d’ailleurs qu’aucun procès d’intention ne soit mis en place pour accuser par association les quelques 500 000 propriétaires d’armes à feu respectueux des lois, qui n’ont eus d’aucune façon quoi que soit à voir avec les gestes posés par les auteurs de cet attentat terroriste. Puisse ces événements permettre un rapprochement et une solidarisation entre les communautés, permettant à tous et chacun de mieux se comprendre et s’accepter. Surtout, puisse ces horreurs sans buts s’arrêter un jour. Pour terminer, en mon nom personnel et au nom de tous les membres d’Extrême Précision, je souhaite offrir nos plus sincères condoléances aux familles et amis des victimes, courage et prompt rétablissement aux personnes blessées, mais aussi des vœux de courage à la famille des auteurs de l’attentats, qui seront des victimes collatérales de cet événement tragique. Veuillez, si vous le désirez, vous joindre à moi pour offrir vos sympathies aux familles et victimes. PS : Aucune discussion au sujet de l’attentat ne sera acceptées dans les sections Général et Hors sujet du forum. Merci de votre compréhension. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 19:20 | |
| Toutes mes sympathies aux familles des victimes |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 19:26 | |
| Mes plus sincères sympathies aux familles des victimes. |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 19:28 | |
| Mon patelin d'enfance. Si paisible. Toutes mes sympathies à tous ceux touchés par cette horreur. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 19:40 | |
| Cet évennement est d'une tristesse immense. Toutes mes symphaties aux victimes, leurs familles ainsi que leurs proches. |
|
| |
betacam Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 19:52 | |
| Sympathies aux familles des victimes et compassion pour la communauté visée. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 20:01 | |
| Vraiment désolant. Tout mon soutien moral aux familles et aux personnes affligées |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 20:20 | |
| Sympathies a la famille |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 20:31 | |
| Un geste dégeulasse , sympathie au familles |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 20:54 | |
| Sympathie aux familles.
C'est triste a dire ,mais des loups solitaires on vien de se rendre compte , que il y en a dans toutes les culture et peuple de la planète , ça na rien a voir avec une couleur de peau ou une religion, même un Québecois pure laine peut se changer en loup.
Dégelasse toute cette haine pour rien. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 21:00 | |
| Toutes mes sympathies aux familles endeuillées et à tous leurs amis et coreligionnaires. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
boug Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : monteregie Emploi : retraité Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 21:39 | |
| Mes sympathies aux familles des victimes. |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 21:43 | |
| Bonjour! Condoléances aux familles des victimes!
On ne peut soutenir le mauvais usage d'armes à feu.
Salutations Dormamu |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 21:57 | |
| Sympathies aux familles, amis et à la communauté. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 22:08 | |
| sympathies aux familles! et paix dans le monde! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 22:16 | |
| Le plus triste là-dedans, c'est que ce sont toujours des innocents qui paient la note au prix fort pour ceux qui causent réellement un problème.
Quel gâchis!
|
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 22:28 | |
| Mes sympathies aux familles.
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 22:30 | |
| Triste fin que de mourir sous les balles d'un déséquilibré... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 22:32 | |
| Toutes mes sympathies aux familles endeuillées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 22:37 | |
|
Sympathies et espérons qu'un geste d'une violence si gratuite, n’inspira pas un autre désaxé.
Inch allah
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 23:31 | |
| mes plus scincere condoléances aux familles éprouvé. |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 23:34 | |
| Sympathies aux familles éprouvées... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 23:35 | |
| Je suis très heureux de voir cet élan de solidarité à la suite des tristes évènements. Nous sommes de tout coeur avec vous. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 23:44 | |
| Mes sympathies les plus sincères aux familles des victimes. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Mar 31 Jan 2017 - 0:38 | |
| Tres triste a voir que de simples citoyens vont faire leurs prieres dans un endroit de paix et qu'un tel geste mette fin a leurs vies ,c'est pas possible des choses de la sorte ,je tiend aussi a offrir a cette communaute, aux familles des personnes decedees mes plus sincères condoleances et un prompt retablissement a ceux qui ont ete blesses . |
|
| |
| Attentat de Quebec | |
|