foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Question armurerie Lun 21 Jan 2013 - 20:49 | |
| Je me demandais si,jamais je voudrais faire couper le canon de ma AR-15 qui est de 16 pouces pour le mettre a 10,5 pouces ou meme 14 pouces ,est-ce faisable? Si oui avez-vous une idée approximative du cout? A quel endroit pourrais-je faire faire cette modification?evidement faire retreader le canon aussi pour remettre mon flash hider . |
|
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Question armurerie Lun 21 Jan 2013 - 21:27 | |
| C'est faisable, si ton gas system est de type carabine (7.5” de tube) tu peux le couper à 10.5. Cependant si c'est un mid-lenght (9.5”) tu peux le couper à 14 pouces mais pas plus. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question armurerie Lun 21 Jan 2013 - 21:40 | |
| Hmm, le cout n'en vaut pas la chandelle. Couper le canon n'est pas si simple. EN changeant la longueur du canon, le timing des gas est modifié, il faut donc bien ajuster les gas, et c'est là que ca devient autrement plus complexe, surtout dans le cas d'un système direct comme le AR.
Disons que je suggère plus d'acheter un nouveau Upper, ca va probablement te couter moins cher et pas mal moins de tataouinage. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Question armurerie Lun 21 Jan 2013 - 22:43 | |
| |
|