| Armurerie | |
|
+6DT741 PerversPépère gunguru Alain1963 foudetir Pogo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Armurerie Sam 29 Avr 2023 - 9:35 | |
| Bon salut tout le monde.
Jai finalement décider de fermer ma section armurier d'armes à feu pour le restreint etc. Il y a déjà un excellent armurier au Saguenay pour les armes de chasse donc je lui laisse la place.
C'est rendu complètement inactif du côté armurerie armes restreinte donc j'abandonne.
J'ai commencer dernièrement la forge et je doit vous dire que cest vraiment tout une aventure de fabriquer des armes blanches. Je suis rendu là ma passion es toujours présente mais malheureusement ont sais tout ce qui ce passe présentement... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurerie Sam 29 Avr 2023 - 9:41 | |
| Alors.l'amis.,que toute la.chance t'accompagne dans cette nouvelle aventure |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Armurerie Sam 29 Avr 2023 - 10:05 | |
| Tout les armuriers ferme coudons !!!!!!
A Malartic a 30min de Val d'Or Aubin a fermé. Je pense qui ni a plus de vrais armuriers en Abitibi !!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Sam 29 Avr 2023 - 10:16 | |
| - Alain1963 a écrit:
Tout les armuriers ferme coudons !!!!!!
A Malartic a 30min de Val d'Or Aubin a fermé. Je pense qui ni a plus de vrais armuriers en Abitibi !!!! La plupart des pme risque de fermer a court et long terme. Seul ceux qui ont les fondations assez solide vont rester. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armurerie Sam 29 Avr 2023 - 13:55 | |
| Poch...
Bonne chance dans tes nouveaux projets!
Et n'hésite pas a nous montrer ça!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Sam 29 Avr 2023 - 13:59 | |
| - gunguru a écrit:
- Poch...
Bonne chance dans tes nouveaux projets!
Et n'hésite pas a nous montrer ça!!! Oui cest certain. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Armurerie Sam 29 Avr 2023 - 15:22 | |
| L'avenir est dans les armes blanches (non, ce n'est pas raciste)... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Armurerie Sam 29 Avr 2023 - 20:17 | |
| - Pogo a écrit:
- Alain1963 a écrit:
Tout les armuriers ferme coudons !!!!!!
A Malartic a 30min de Val d'Or Aubin a fermé. Je pense qui ni a plus de vrais armuriers en Abitibi !!!! La plupart des pme risque de fermer a court et long terme. Seul ceux qui ont les fondations assez solide vont rester. C'est plate pour les PME dans ce domaine, comme pour quoi. Bonne chance dans tes nouveaux projet. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurerie Dim 30 Avr 2023 - 5:53 | |
| Désolé d’apprendre ça Pogo mais je suis content de voir que tu as trouvé autre chose. J’ai hâte de voir ce qui va sortir de ta forge |
|
| |
| |
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurerie Dim 30 Avr 2023 - 7:37 | |
| on veut des photos de ta forge svp...! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Armurerie Dim 30 Avr 2023 - 8:19 | |
| Avec ton attitude et tes aptitudes, je n'ai aucun doute de ton succès. |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Dim 30 Avr 2023 - 8:27 | |
| - ticass a écrit:
- on veut des photos de ta forge svp...!
Je te fait ca ta tantôt mon ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Dim 30 Avr 2023 - 8:28 | |
| - Buffalo a écrit:
- Avec ton attitude et tes aptitudes, je n'ai aucun doute de ton succès.
Merci beaucoup |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurerie Dim 30 Avr 2023 - 9:06 | |
| Ouain la plûpart des pme meurts en bas de 5 a 7 ans, désoler d'apprendre ça. Mettons que le gouvernement aide pas trop trop ... Le Saguenay c'est tranquille, as tu penser migrer a Montréal Nord ? Blague à part je te souhaites du succès dans tout ce que tu entreprends. |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Dim 30 Avr 2023 - 9:30 | |
| - Reaper a écrit:
- Ouain la plûpart des pme meurts en bas de 5 a 7 ans, désoler d'apprendre ça. Mettons que le gouvernement aide pas trop trop ...
Le Saguenay c'est tranquille, as tu penser migrer a Montréal Nord ?
Blague à part je te souhaites du succès dans tout ce que tu entreprends. Cest justement la faute du gouvernement... |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Dim 30 Avr 2023 - 9:38 | |
| - ticass a écrit:
- on veut des photos de ta forge svp...!
Voici la petite forge et atelier a petite lame. Plus tard je vais me fabriquer une grosse forge au charbon a l'extérieur avec la grosse enclume de forgeron. Normalement la petite forge est isoler de tout les côté maiz pour la photo je lai enlevé. Présentement vois pouvez voir 3 lames presque terminer et une autre dans l'étau au stade de conception. [/url
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurerie Dim 30 Avr 2023 - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Dim 30 Avr 2023 - 10:23 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurerie Dim 30 Avr 2023 - 19:55 | |
| des cornes pour les manches! belle atelier, du plaisir en perspective! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Armurerie Lun 1 Mai 2023 - 6:00 | |
| Déçu de perdre "mon" armurier... Je comprend ton choix!
Bonne chance dans ton nouveau projet! |
|
| |
| Armurerie | |
|