| C'est fait!! Beretta 92A1 | |
|
+11Frankyflo mathrace takelberry1911 Maximus sebas zx6r gunguru tazik ant68 coolbreeze 1clickdown mantoined 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 13:45 | |
| Je reviens de chez Dante pis ça y est!!! J'ai acheté mon premier restreint! Maintenant l'attente commence, ça va être long et pénible, mais la paperasse va finir par arriver! Je suis super content de mon achat, c'est pas pire un beretta comme premier pistolet! Je vais mettre des photos quand il sera rendu chez moi! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 13:47 | |
| Félicitations! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 13:49 | |
| dis toi la patience a une belle récompense. |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 14:04 | |
| Bon choix, très solide et facile a démonter. |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 14:24 | |
| Ah oui j'était trop énervé en arrivant tantôt, j'ai oublié de poser quelques questions!! Avec quelle marque de munitions je suis mieux de nourrir la bête?? J'ai regardé les prix chez Wolverine, Canada Ammo, SFRC.... je sais pas ce qui est le mieux. Mon beau-père m'a dit qu'il achetait ses balles chez Centaure à Laval dans le temps, j'ai appelé tantôt et pas de réponse. Je pense que c'est du reload, est-ce que ça vaut la peine?? Et puis est-ce qu'il y a un rodage spécial à faire avec ce p'tit joujou ou bien je le clean quand je le reçoit pis je tire comme bon me semble??? Merci pour vos réponses! |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 15:17 | |
| Blazer aluminium shell, eject super bien,,,
Tu va voir quand tu va tirer avec, il fait un genre de shhhiiissstt apeine perceptible au niveau de la slide,
Et felicitations pour ton achat!! |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 15:20 | |
| Pour un bon rodage :
- super cleanning avant de tirer - tire 2 boites de balles et un super cleanning encore, apres sa tu peut tirer jusqu' a plu soif... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 16:17 | |
| Congrats!!!
Pour les munitions, je te conseille du 9mm, les autres calibres risquent de moins bien fonctionner, pour le type de 9mm, n'importe quoi va faire l'affaire, c'est ton portefeuille qui va décider.
Blazer en alu est parfois capricieuse dans certaine armes, mais les autres sont correctes. Centaure c'est de la reload à bon prix, mais coté fiabilité c'est soso, ca fait quelque uns que je vois avoir des missfire à des match d'ipsc avec la centaure.
Pour le reste, magazine et amuse toi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 17:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Congrats!!!
Pour les munitions, je te conseille du 9mm, les autres calibres risquent de moins bien fonctionner, pour le type de 9mm, n'importe quoi va faire l'affaire, c'est ton portefeuille qui va décider.
Blazer en alu est parfois capricieuse dans certaine armes, mais les autres sont correctes. Centaure c'est de la reload à bon prix, mais coté fiabilité c'est soso, ca fait quelque uns que je vois avoir des missfire à des match d'ipsc avec la centaure.
Pour le reste, magazine et amuse toi. Pour de vrai ??? en 2012 je dois avoir tirer approx 3000 balles de centaure et jamais eu de trouble !!!! du 9mm |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 17:39 | |
| - mantoined a écrit:
Et puis est-ce qu'il y a un rodage spécial à faire avec ce p'tit joujou ou bien je le clean quand je le reçoit pis je tire comme bon me semble???
Un bon nettoyage avant le premier tir et c'est tout. Pas de rodage nécessaire. Bon tir! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 18:51 | |
| - gunguru a écrit:
Pour les munitions, je te conseille du 9mm, les autres calibres risquent de moins bien fonctionner Merci du conseil, j'osait pas le demander.... |
|
| |
takelberry1911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Sainte-Sophie Emploi : électricien Loisirs : armes a feu,pigeon d'argiles tire de précision Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 19:20 | |
| bon choix et tres facile a démonter pour le nettoyage sans outil. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 20:00 | |
| - sebas zx6r a écrit:
- gunguru a écrit:
- Congrats!!!
Pour le reste, magazine et amuse toi. Pour de vrai ??? en 2012 je dois avoir tirer approx 3000 balles de centaure et jamais eu de trouble !!!! du 9mm Ca fait 2 ou 3 match que je vois ca, des gars qui tire avec de la centaure et que ca fait "click". Disons que ca ecoeure lcelui qui tire. Mais il peut y avoir une foule de facteur, mauvaise batch, mauvais primer, hammer trop leger pour des primer trop dur, je ne sais pas, et sincèrement, j'avais d'autre chat à fouetter que de chercher le pourquoi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mathrace Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : Granby Loisirs : IPSC Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 21:32 | |
| - gunguru a écrit:
- sebas zx6r a écrit:
- gunguru a écrit:
- Congrats!!!
Pour le reste, magazine et amuse toi. Pour de vrai ??? en 2012 je dois avoir tirer approx 3000 balles de centaure et jamais eu de trouble !!!! du 9mm Ca fait 2 ou 3 match que je vois ca, des gars qui tire avec de la centaure et que ca fait "click". Disons que ca ecoeure lcelui qui tire. Mais il peut y avoir une foule de facteur, mauvaise batch, mauvais primer, hammer trop leger pour des primer trop dur, je ne sais pas, et sincèrement, j'avais d'autre chat à fouetter que de chercher le pourquoi.
Moi aussi j'ai vue ça quelques fois des miss fire avec du centaure sur un match et sur des trainings même avec des glock stock. Moi pour ma part je tire toujours de l'américan eagle factory dans le .40 et .45 et jamais arrive encore. |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mar 22 Jan 2013 - 21:57 | |
| J'achète des Méga-Pack de 9mm Remington ou des Value Pack 9mm de Winchester au LeBaron et jamais eu de trouble avec mon 92fs. Faut dire aussi que c'est un excellent pistolet et qu'il est réputé pour avoir fait ses preuves depuis plusieurs années déjà. Militaires ainsi que de nombreux corps policiers l'utilisent toujours aujourd'hui malgré ses dimensions et son poids. C'est un pistolet full-size plus volumineux et plus lourd comparé aux pistolets auxquels on est habitués aujoud'hui. |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mer 23 Jan 2013 - 12:40 | |
| Maudit CHANCEUX (((( un Beretta 92a1 )))) Bravo |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mer 23 Jan 2013 - 12:42 | |
| Belle arme ! Félicitation! |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 665 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Mer 23 Jan 2013 - 15:26 | |
| Bravo,tres bon choix,facile d'entretient. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Ven 25 Jan 2013 - 10:36 | |
| cool pour ton achat moi je tire 5000balles centaure par année et aucun probleme normand lefrancois 2e meilleur tireur categorie D ne tire que ca ne pas oublier les gars quand tu regarde les gars qui jam ou ne tire pas c'est souvent des armes modifier j'en suis la plus belle exemple la police s'en sert l'armee y tout les convoyeurs de fond aussi ca fait +de 35ans qui sont en affaires |
|
| |
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Ven 25 Jan 2013 - 19:27 | |
| 2e meilleur catégorie D,... je ne veux pas être mesquin, mais comme fait d'arme on repassera pour en en faire un exemple... j'ai beaucoup de difficulté à voir en quoi c'est "hot" et digne de mention.
Tu tire avec un gun modifié, en production?... hmmmm.
Tu as raison, ils s'en servent, pour l'entrainement, mais j'en connais pas beaucoup qui mettrait ca dans leur arme pour le service.
Et 35 ans en affaire, ouin pis, Remington sont là depuis près de 200, et leur produit souffrent de défaut de qualité pareils. Ca ne veux rien dire.
J'en ai tiré et j'en tire encore de la Centaure. Ils ont eu des bonnes et des mauvaises années, je me souviens de balles tellement sallissante que c'était meme pas drole, mais là ca semble mieux. J'ai rien contre la compagnie, mais j'ai vu des miss lié à la munition récemment, c'est tout.
(PS: désolé, j'ai une 2 journée de cul au bureau, et j'ai fait la guerre sur les blogue de la Presse (en passant, Molesto c'était cool de te voir intervenir, et si c'était pas toi, bien notre Throll utilise ton nom), chriss, je t'aime pareil). _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Ven 25 Jan 2013 - 19:54, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: C'est fait!! Beretta 92A1 Ven 25 Jan 2013 - 19:44 | |
| Et Chriss, tu devrais peut-etre te tenir un peu plus au courant des activités IPSC, car Normand n'appréciera surement pas de se faire dire qu'il est D, dans la mesure ou il est rendu A...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| C'est fait!! Beretta 92A1 | |
|