EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Trouble avec mire avant Beretta 92A1

+5
Charly
1clickdown
chris666
Infantryman
mantoined
9 participants
AuteurMessage
mantoined
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Opérateur de pelle

Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Empty
MessageSujet: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:46

Salut!!

Je voulais aller faire un tour au ruisseau noir demain avec ma blonde pour lui faire essayer le pistolet (en fait, c'est elle qui m'en a parlé Very Happy ).

Je lui ai donc fait une petite révision tout à l'heure pour être certain que tout allait être correct côté sécurité et maniement. Et c'est en faisant ça que j'ai remarqué que la mire avant de mon pistolet se promène de gauche à droite d'environ 1mm Shocked

Je fais quoi avec ça moi??? J'annule ma séance de tir de demain matin? Lundi matin j'appelle Dante pour faire arranger ça, ça fait à peine 5 mois que je l'ai acheté, c'est surement garantit.
Revenir en haut Aller en bas
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:41

Fais le arranger par Dante étant donné qu'il est encore sous garantie. Ce qui va régler ton problème est sûrement du Loctite. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai installé ma fibre optique malgré le fait qu'elle ne bougeait pas d'un poil sans Loctite. Ça va barrer ta mire.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:28

moi je me presenterais sur place avec ma slide c'est un probleme qui peut etre regler rapidement
mantoined

Masculin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:34

J'ai le droit d'y aller avec seulement la slide? Je suis pas au courant des lois à ce propos.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:39

Pas de trouble avec la slide...C'est le frame qui est restreint.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:44

Trouble avec mire avant Beretta 92A1 824519

je vais dire comme le gars mantoined si haut

oui c'est permis pas besoin de PPA pour acheter une slide non régis
Charly
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:58

Salut mantoined....la pièce a été machiné trop lousse , vu quel est sur la garantie Dante va surement t'offrir de la chipé chez Beretta
.....et la tu va perdre ton arme pour plusieurs mois.
Moi si j'étais toi je mettrais ma mire bien au centre et je la collerais avec du loctite comme a dit infatryman , et tu pourra toujours ajuster ton tire avec la mire arrière.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:22

euh non tu paye pour une arme neuve si y'a de quoi il vas le faire

pour ce qui est du service et surtout pour du beretta je serai meme pas étonné qu'il la change ou sinon qu'il te la repare sur place

mais moi perso j'opterais pour le remplacement on n'est pas tous des armurier meme si je suis capable je ne toucherais pas a une arme neuve car apres tu as pus de garanti
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:05

Retourne -y avec la slide seule et Patrice va surement t'arranger ca .
mantoined

Masculin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:56

Bon eh bien merci pour toutes les infos!! Je travaille comme un fou ces temps-ci alors ça vas être compliqué d'aller directement chez Dante. Je vais commencer par appeler au magasin demain matin pour voir...
mantoined

Masculin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:52

Bon je suis retourné chez Dante à la mi-mai, Patrice a punché (!) la mire à sa place et ça semblait tenir, mais après une séance de tir la mire bouge encore. Evil or Very Mad

Moi qui croyais me sauver du trouble en achetant Beretta... Neutral Je dois dire que ça me déçoit un peut. Et le travail de l'armurier aussi, veut veut pas le coup de punch est un peu visible, c'est minime mais je pensais pas qu'il allait faire ça. Shocked

Je retourne au magasin dès que possible.
tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak

Masculin
Emploi : camioneur

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:08

Patrice ma decu plusieur fois , se mele pas de ses affaires en plus detre non chalant. en tk cest en parti a cause de son mauvais service que jenvais chez Dante quand dernier recour. cest lui qui devras etre puncher Twisted Evil
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:20

Normalement, quand une planchette de mire avant est un peu mince, on la retire et on crée deux petites dépressions avec un pointeau dans le fond de la queue d'aronde, ça suffit à faire lever le métal autour suffisamment pour bien serrer la mire.
Ça ne paraît pas du tout et ça reste ajustable.
Un coup de pointeau sur la lèvre supérieure de la découpe, ça fixe le tout mais tu perds toute possibilité d'ajustement et c'est visible. En plus, ça peut rester "lousse".
PP.

Masculin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:25

PerversPépère a écrit:

Un coup de pointeau sur la lèvre supérieure de la découpe, ça fixe le tout mais tu perds toute possibilité d'ajustement et c'est visible. En plus, ça peut rester "lousse".
PP.

Et c'est exactement ça qu'il a fait. Des fois j'ai l'impression qu'il me prend pour un cave. Ce n'est pas la première fois que je retourne le voir avec une arme neuve. C'est pas parce que j'ai pas encore acheté de gun à 2000$ que je suis pas un bon client, au moins les vendeurs ont une meilleure attitude.
tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak

Masculin
Emploi : camioneur

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:34

Tu vois mantoined cest exactement comment jme sent quand jva la. si je sort pas la motte jpasse pour un moin que rien avec Patrice. chuis content de voir que je suis pas seul . en tk jte souhaite que sa se regle definitivement ton trouble parce que sa ecoeure se deplacer pour rien puis le temps perdu.
ant68
ant68

Masculin
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:45

Moi j'aime bien Yourri mais j'ai apprit quil ne travaille plus la Sad
Charly
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:26

Perd pas ton temps..........( LOCTITE )
mantoined

Masculin

MessageSujet: Re: Trouble avec mire avant Beretta 92A1   Trouble avec mire avant Beretta 92A1 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:07

Eh bien Charly, j'ai suivis ton conseil et j'ai collé ça au loctite cet après-midi. Very Happy J'étais tanné de pas pouvoir aller au magasin, je travaille 6 jours semaine et Dante est fermé le dimanche, mettons que ne m'adonne pas souvent...

Bien hâte de voir à la prochaine séance de tir si ça tiens le coup!! 2guns

Trouble avec mire avant Beretta 92A1
Page 1 sur 1