| Question pistolet prohiber? | |
|
+31clickdown climbobo Libertarian Shooter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 5:30 | |
| Je me demandais exemple un Walther PPK ou un Makarov PM si on fait mettre un canon plus long est se que on aurait le droit dans avoir un? |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 6:46 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- Je me demandais exemple un Walther PPK ou un Makarov PM si on fait mettre un canon plus long est se que on aurait le droit dans avoir un?
Ça doit parce que je me souviens avoir vu que Sporteque faisait ça avec ses Glock compacts et subcompacts. J'avais même le goût de m'en acheter un ! Genre Glock 26 avec un canon légal. Je trouvais ça pas mal cool ! À moins que les lois aient changé encore, mais il me semble que non. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 8:09 | |
| Si la longueur du canon est supérieure à 105mm, l'arme n'est plus prohibée mais restreinte. |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 9:09 | |
| Richard lusignant de st hyacinthe fabrique de nouveaux Canon plus longs pour rendre les pistolets prohibe en Restraints, mais pour ceux genre ppk un bout de canon Qui depasse de la slide par plus d'un pouce ca fait un Look particulier |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 9:20 | |
| De 84 à 106 pour le PPK...
... Personnellement, je ne trouve pas ça très beau.
Il faut faire attention au calibre également, car les calibres 25 et 32 sont prohibés. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 9:25 | |
| C'est même assez laid... Mais si tu mets un filet dessus pour y visser un faux silencieux, ça a l'air de James Bond. Les services spéciaux américains avaient une version "Hush Puppy" du PPK à silencieux comportant un bouton de blocage de la culasse dans les cas où le silence était très important. On pouvait aussi refroidir l'intérieur du silencieux avec du fréon avant de s'en servir ce qui rendait le tir presque inaudible. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 10:38 | |
| En effet ca change le look mais l'operation est Quand meme assez populaire avec les calibre 22 Genre beretta 950 b |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 12:36 | |
| Est-qu'on sait pourquoi les calibres 25 et 32 sont prohibés? |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 13:45 | |
| |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 17:54 | |
| Serait le fun de trouver des Makarov en 9X18 |
|
| |
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 18:31 | |
| - Négatos a écrit:
- Est-qu'on sait pourquoi les calibres 25 et 32 sont prohibés?
Ils ont décidé de prohiber ces calibres, car la plupart des armes de ces calibres pouvaient être dissimulées facilement. Une exemption existe pour certaines armes de tir de précision. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question pistolet prohiber? Mer 23 Jan 2013 - 21:57 | |
| - pistolio a écrit:
- Richard lusignant de st hyacinthe fabrique de nouveaux
Canon plus longs pour rendre les pistolets prohibe en Restraints, mais pour ceux genre ppk un bout de canon Qui depasse de la slide par plus d'un pouce ca fait un Look particulier Et pour avoir vu une des ses job, je passerais mon tour... Canon stainless sur un gun bleu, grosse job de soudure botché, un forcing cone douteux et surtout, des conseil délirant genre "sable le gun, il va etre tout stainless". Et c'est pas du oui dire, j'y était... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Question pistolet prohiber? | |
|