| Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 | |
|
+11captainmike lavoltiges michpes PeteTownshend kaboom Enfield Kohrvarik Popymoy Buffalo Noodles antidote 15 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 13:14 | |
| salut tout le monde c fait mon svt-40 est vendu !!!.... mon arisaka type 38 carbine fait a l'Arsenal de tokyo il a le dust cover d'origine mais le mum est grinder, cette verssion du arisaka type 38 en 6.5 japs etais utiliser par le genie, lartillerie, les troupe motorise et les unite civile de police etc... alors j'aurais bientot 3 modele diferent d'arisaka, 3 modelle diferent de carcano, va me manquer 3 modele diferent de mauser 98 il est un peu mal mener mais pour ce genre de fusil je men fais pas trop.... genralement le climat tropical fut tres domageable pour ces arme mais je reussi toujour a faire une tres belle job avec le metal qui rouille en contact avec le bois le fini ( urushi) est un peu piquer mais avec une laine d'Acier fine et une couple de couche d'huille de lin il sera magnifique.... je crois que la ligne directrice de ma collection de definit encore plus..... Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 13:17 | |
| Bon choix!! Je me suis permis de reposter ta photo en plus gros |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 13:29 | |
| je te le permet jai un peu de misere avec les photo:( _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 13:33 | |
| Tu as fait le bon choix antidote. Un autre excellent achat. C'est vrai que les Arisaka sont plus rares que les SVT et puisque les armes de l'Axe sont le focus de ta collection... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 13:35 | |
| Good move antidote. Je te félicite |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 13:40 | |
| Wow, il est pas si en mauvaise état que tu décris !
C'est la premier que je vois d'ailleurs.
Rare au Canada, chanceux !
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 13:43 | |
| buffalo c devenu le focus parceque perssonelement je trouve que les armes des allies ( surtout americain son trop cher pour moi qui est etudiant, et jai pas eu la chance encore d'acheter un jungle no3mk1 etc... mais sa va venir ) en plus je me dit que les arme que j'acumule sont en train d'augmenter meme au u.s un arisaka a 150$ au etats ca comence etre rare et pas si beau que ca, les carcano a 150$ c fini depuis longtemp, les mauser c pas mal pareille jerois jai vraiment hate de collectione les allies mais on dirait que ma tete me dit ( peu etre a tort) qu'un mosin ou un enfield c pas si urgent que sa comparer de bien d'Autre arme.... merci les gars j'ai hate de la recevoir sa doit lever pareille!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 14:16 | |
| Bon choix ....une Arisaka dans n importe lequel model c est RARE pas a peu pres... Une SVT-40 ca se retrouve aisément presque les yeux fermé Une autre belle piece a ta collection... et collectionner c est faire des choix... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 14:16 | |
| Felicitation pour ton achat antidote |
|
| |
PeteTownshend Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Gatineau Loisirs : Football, armes, musique Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 15:29 | |
| |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 17:39 | |
| Tu devras de plus en plus les ouvrir tes yeux mon Enfield, car les svt potables ne sont plus facile a trouver.... Bravo anti djap )))) belle trouvaille... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 19:04 | |
| |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 19:42 | |
| felicitation pour ton achat , un bel ajout a ta collection |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 19:46 | |
| |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 19:52 | |
| Belle arme ! Félicitation, c'est la première fois que j'en voie une, j'aime beaucoup le format ! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 21:37 | |
| Antidote , félisitation tu a fais un trés bon choix et achat !!!
Et je suis sur que si quelqu'un de la gang voir une svt 40 pas cher il va te le faire savoir
ou te l'offrire !!!! |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 Mer 23 Jan 2013 - 22:31 | |
| bel achat ce arisaka , belle piece, coudonc ton svt s'est donc bien vendu vite !!! |
|
| |
| Nouvelle achat!! arisaka Carbine type 38 | |
|