| Nouvelle achat Arisaka type 99 (last Ditch) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Nouvelle achat Arisaka type 99 (last Ditch) Ven 16 Nov 2018 - 12:08 | |
| Deuxieme Achat !!! Arisaka type 99 (las ditch) ou fin de guerre produit en 1944 (pas une bonne année pour les japonais) je fais un post complet sous peu avec mes deux type 99 cote a cote pour vous montrer les nombreuse diferences butt plate en bois avec deux clous Crosse en 3 partie mire fixe aucune finition sur le metal on va l'usinage et les trace de la machinerie sur le métal jamais eu de dust cover il me manque la baïonnette avec le fourreau en bois beaucoup de mythe sur ce type de arisaka.... pas plus dangereux que mon arisaka type 99 1939 (early) souvent les américains (avec la bariere linguistique) prenais des arisaka fait pour entraînement (pas fait pour tirer) et l'utilisait comme arme standard beaucoup de soldat on ete blesser. _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Nouvelle achat Arisaka type 99 (last Ditch) Ven 23 Nov 2018 - 17:06 | |
| J'ai hâte de voir la comparaison, une Arisaka est sur ma wish list |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Nouvelle achat Arisaka type 99 (last Ditch) Sam 24 Nov 2018 - 17:15 | |
| C'est intéressant, je connaissais pas cette arme. En faite, je suis un peu méconnaissant dans le domaine des milsurp.
J'ai hâte de voir les photos et j'aimerais, si tu as quelques instants de donner quelques info a propos de cette arme !
Merci ! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Nouvelle achat Arisaka type 99 (last Ditch) Sam 24 Nov 2018 - 20:15 | |
| Les arisaka sont des arme de milsup que j'aime . Un de mes oncle a longtemps chassé avec un arisaka et il l'adorais . J'ai bien hâte de voir ton post . |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle achat Arisaka type 99 (last Ditch) Sam 24 Nov 2018 - 20:58 | |
| J'ai bien hâte que tu nous montre ça. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle achat Arisaka type 99 (last Ditch) Lun 26 Nov 2018 - 7:53 | |
| bien hate de voir
quesse que sa donne coter precision sur une target ? |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle achat Arisaka type 99 (last Ditch) Jeu 29 Nov 2018 - 15:09 | |
| - Archambault a écrit:
- C'est intéressant, je connaissais pas cette arme. En faite, je suis un peu méconnaissant dans le domaine des milsurp.
J'ai hâte de voir les photos et j'aimerais, si tu as quelques instants de donner quelques info a propos de cette arme !
Merci ! pas de problème mon chum! juste a m’écrire en MP que ce que tu veu s'Avoir ?.. _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Nouvelle achat Arisaka type 99 (last Ditch) Ven 30 Nov 2018 - 8:41 | |
| - antidote a écrit:
- Archambault a écrit:
- C'est intéressant, je connaissais pas cette arme. En faite, je suis un peu méconnaissant dans le domaine des milsurp.
Merci ! pas de problème mon chum! juste a m’écrire en MP que ce que tu veu s'Avoir ?.. En fait je voulais un peu l'histoire de cette arme spécifique pourquoi elle plus qu'une autre etc... Je voulais en faire bénéficier tout le monde sur le forum haha ! |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle achat Arisaka type 99 (last Ditch) Ven 30 Nov 2018 - 12:07 | |
| - Archambault a écrit:
- antidote a écrit:
- Archambault a écrit:
Merci ! pas de problème mon chum! juste a m’écrire en MP que ce que tu veu s'Avoir ?..
En fait je voulais un peu l'histoire de cette arme spécifique pourquoi elle plus qu'une autre etc...
Je voulais en faire bénéficier tout le monde sur le forum haha ! pas de problème , dans la présentation de mon armes il va y avoir l'histoire du Arisaka type 99 et du arisaka type 38 et si tu veux mes ancien post va dans la section recherche et écrit arisaka tu va avoir tout mes post avec l'histoires des arisaka !!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
| Nouvelle achat Arisaka type 99 (last Ditch) | |
|