| Résultats des Tirages aux sorts de la SEPAQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Résultats des Tirages aux sorts de la SEPAQ Jeu 24 Jan 2013 - 6:58 | |
| J'avais juste envie de partager ma joie, notre groupe a sortie dans Chic-Chocs en 38e place sur 75 forfaits, en plus d'aller d'en le bas St-Laurent à la chasse pour une 1ère fois nous aurons aussi la possibilté de choisir un bon territoire et probablement de bonnes dates aussi. Dire comment j'ai hâte est diffcile sur un clavier |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Résultats des Tirages aux sorts de la SEPAQ Jeu 24 Jan 2013 - 7:15 | |
| J'y suis déja allé a chic choc et si ma memoire est bonne tu ne peut choisir ni la date ni le territoire,c'est eux qui décident. |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Résultats des Tirages aux sorts de la SEPAQ Jeu 24 Jan 2013 - 7:29 | |
| - technomeca a écrit:
- J'y suis déja allé a chic choc et si ma memoire est bonne tu ne peut choisir ni la date ni le territoire,c'est eux qui décident.
Je suis allé dans Laurentides l'an passé et tu choisis selon ton rang et c'est la même information qui est écrit dans le document reçu par email de confirmation. Ça doit avoir changer depuis qui y est allé. Il y a 13 zones disponible pour notre forfait échelonné sur 14 périodes de chasses, comme ont est au milieu du peloton on devrait avoir encore de bonne zones/dates même si toute la réserves est bonne. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Résultats des Tirages aux sorts de la SEPAQ Jeu 24 Jan 2013 - 7:35 | |
| Cela se peut sa fait une dizaine d'années,de toute facon c'est une tres bonne place comparable a Matane.Oublie pas la caméra,le paysage en vaut la peine. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Résultats des Tirages aux sorts de la SEPAQ Jeu 24 Jan 2013 - 7:49 | |
| C'est un méchant beau coin pour y être allé vla quelques années.Tu vas avoir bien du plaisir.Le seul petit hic avec Chic-Chocs comparativement a Matane et Rimouski est la distance.Dépendamment de ta zone ca peut être plus court de ressortir par le parc de la Gaspésie.Félicitation pour votre excellent rang de sélection.
au plaisir |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Résultats des Tirages aux sorts de la SEPAQ Jeu 24 Jan 2013 - 10:12 | |
| j'espere que votre chasse sera fructueuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des Tirages aux sorts de la SEPAQ Jeu 31 Jan 2013 - 7:14 | |
| Finalement on a la zone # 17 du 28 Sept. au 1er Oct. On va être en plein dans le bon temps et la lune va être passé le dernier quartier ce qui aide aussi. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Résultats des Tirages aux sorts de la SEPAQ Jeu 31 Jan 2013 - 14:41 | |
| - sebastien leroux a écrit:
- Finalement on a la zone # 17 du 28 Sept. au 1er Oct. On va être en plein dans le bon temps et la lune va être passé le dernier quartier ce qui aide aussi.
Chic Choc est en Gaspésie et non au Bas St Laurent. Je comprend ta joie car je chasse là en bordure de la Réserve depuis plus d'une centaine de lunes et non celle-ci n'a rien a voir avec le succès. Et afin de te faire réagir encore plus, j'ai 100% de succès année après année. Tu pourras voir mes caches avant d'entrer dans la réserve. Bravo! |
|
| |
| Résultats des Tirages aux sorts de la SEPAQ | |
|