| Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? | |
|
+8Tailgunner Bleu9mm frink Popymoy bigmax luc1 1clickdown NickyM43 12 participants |
Auteur | Message |
---|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Jeu 24 Jan 2013 - 10:42 | |
| Salut la gang
Je voulais vous partager ma surprise et ma joie de savoir que quand il veulent Miramichi et la Sûreté peuvent être vite.
J'ai acheté mon CZ 75 P07 Duty 9 mm le 12 janvier 2013 et j'ai reçu tout mes papiers y compris transport aller retour de mon armurier pr récupérer mon arme et ma demande de transport pr l'année au club de tir près de chez moi. Le tout reçu le 22 janvier 2013...
Sont vraiment surprenant vous savez...pis auparavant j'avais fais une demande de cessation pr transférer les armes que j'avais de mon papa à mes 2 frères. Ca aussi ça été vite tout la paperasse avec Miramichi...
Faut croire qu'ils s'améliorent on dirait ben!!!
Facke, ben contente de mon achat et probable ce weekend si dieu le veut j'irai récupérer mon nouveau joujou flambant neuf...mon cadeau de Noel et de fête...hihihi!!!
Fille joyeuse today!! Nicky
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Jeu 24 Jan 2013 - 10:55 | |
| Bien content pour toi. |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Jeu 24 Jan 2013 - 11:10 | |
| C'est pas Miramichi qui est en cause mais bien la SQ Montréal qui ce sont finalement enlevé les doigts dans le nez! |
|
| |
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Jeu 24 Jan 2013 - 15:39 | |
| Oublie de mettre des photos quand tu vas l'avoir... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Jeu 24 Jan 2013 - 16:10 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Jeu 24 Jan 2013 - 16:44 | |
| - NickyM43 a écrit:
- Salut la gang
Je voulais vous partager ma surprise et ma joie de savoir que quand il veulent Miramichi et la Sûreté peuvent être vite.
J'ai acheté mon CZ 75 P07 Duty 9 mm le 12 janvier 2013 et j'ai reçu tout mes papiers y compris transport aller retour de mon armurier pr récupérer mon arme et ma demande de transport pr l'année au club de tir près de chez moi. Le tout reçu le 22 janvier 2013...
Sont vraiment surprenant vous savez...pis auparavant j'avais fais une demande de cessation pr transférer les armes que j'avais de mon papa à mes 2 frères. Ca aussi ça été vite tout la paperasse avec Miramichi...
Faut croire qu'ils s'améliorent on dirait ben!!!
Facke, ben contente de mon achat et probable ce weekend si dieu le veut j'irai récupérer mon nouveau joujou flambant neuf...mon cadeau de Noel et de fête...hihihi!!!
Fille joyeuse today!! Nicky
C'est la sureté qui s'occupe de la paperasse de transport et c'est ça qui est long. Enquète etc. Donc on voit ici une amélioration du service. Peut-être que c'est les nouveaux fonctionnaires affectés au futur registre Québecois qui se font la main? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Jeu 24 Jan 2013 - 19:54 | |
| Super content pour toi !!!! Pour mon AR, ça va être autre chose. Mes répondants n'ont pas encore été contactés... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Ven 25 Jan 2013 - 12:21 | |
| Surprenants tu dis? AR-15 transféré en 33 jours calendrier, incluant la période des fêtes! Mon nouveau bébé est ici depuis hier soir. Photos à venir |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Ven 25 Jan 2013 - 13:05 | |
| |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Ven 25 Jan 2013 - 14:08 | |
| Permis de transport pour mon club ainsi qu'un transfert de deux arme de poing 5 jours!!! Ça fait du bien de la vitesse |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Ven 25 Jan 2013 - 18:05 | |
| AR15 achetée le 31 décembre, permis de transport reçu le 25 janvier... Je c-a-p-o-t-e !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Ven 25 Jan 2013 - 19:46 | |
| Y a du personnel pret en SVP. |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Ven 25 Jan 2013 - 19:49 | |
| ca n'arrive qu'aux autres. J'ai acheté un receiver de AR-15 l'automne dernier et j'ai attendu 9 semaines. la semaine derniere j'ai acheté 2 pistolet, je compte les jours et je vous donne le resultat. ca semble plus rapide quand on achete d'un marchand, le AR-15 etait d'un particulier et les pistolets aussi. |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Ven 25 Jan 2013 - 20:24 | |
| Pour ma par acheter un ruger le 11 recu l'enregistrement hier et jattend le transport |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Ven 25 Jan 2013 - 20:31 | |
| Avez vous voté du bon bord????? |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Ven 25 Jan 2013 - 20:40 | |
| Bien contente d'avoir de bonnes nouvelles de ce côté. Je ne veux pas m'attribuer tout le mérite mais je me plais à croire que mes démarches ont porté fruit... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Ven 25 Jan 2013 - 20:58 | |
| - Janka a écrit:
- Bien contente d'avoir de bonnes nouvelles de ce côté. Je ne veux pas m'attribuer tout le mérite mais je me plais à croire que mes démarches ont porté fruit...
Mais Janka, qu'as-tu donc fait ??? Ça relève du miracle !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Ven 25 Jan 2013 - 21:45 | |
| Certains se souviendront que j'avais effectué un p'tit sondage sur les délais de transfert.
J'ai donc monté mon dossier et présenté à une personne qui pouvait possiblement avoir une certaines influence auprès que ceux qui s'amusent à ralentir les choses indûment...
Mon contact est donc pas pire. Je devrais le revoir demain, je vais lui en glisser un mot pour le remercier. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? Ven 25 Jan 2013 - 21:47 | |
| Janka
Tout mes remerciements et mon respect déjà acquis !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Maudit sont surprenant Miramichi??ouff? | |
|