| Sont drôles eux autres Miramichi?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Sont drôles eux autres Miramichi?? Mar 12 Juil 2011 - 18:28 | |
| J'ai mallé vendredi passé mon formulaire de la GRC pr PPA dûment rempli et par contre je me suis apperçu que j'avais oublié de faire signé mon conjoint actuel...donc j'ai appelé directement Miramichi et la dame me dit qu'elle ne peut rien faire tant que mon dossier n'est pas ds leur ordi...que le tout prendra environ 4-5 semaines...
Gang de bureaucrate...!! Elle me dis aussi que d'après elle même, si manque la signature de mon conjoint ben c pas une grosse erreur...en faite au pire ils appellerais chez nous pr lui parler...histoire de voir si mon conjoint est au courant que je veux possédé des armes à feu...etc..
Maudit que c long leur affaire...
Nicky
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Sont drôles eux autres Miramichi?? Mar 12 Juil 2011 - 18:35 | |
| c'est ça des pousseux de crayon. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sont drôles eux autres Miramichi?? Mar 12 Juil 2011 - 18:41 | |
| J'espère qu'ils ne te donneront pas de trouble avec ça...Et que ta demande ne sera pas trop retardée. |
|
| |
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Sont drôles eux autres Miramichi?? Mar 12 Juil 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sont drôles eux autres Miramichi?? Mar 12 Juil 2011 - 19:00 | |
| Personnellement, je ferais à nouveau un petit coup de téléphone dans 4 semaines si tu n'as pas reçu de nouvelle d'eux. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Sont drôles eux autres Miramichi?? Mar 12 Juil 2011 - 21:23 | |
| Le pire, c'est que si c'était le contraire, le gars qui oublie de faire signer sa conjointe. Je crois qu'il attendrait plus de 6 mois avant d'avoir des nouvelles.
Bonne chance Nicky. Ettiens nous au courant. |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Sont drôles eux autres Miramichi?? Mer 13 Juil 2011 - 0:11 | |
| Moi j'avais oublier de signer le cheque! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| |
| |
| |
| |
| Sont drôles eux autres Miramichi?? | |
|