| je ne sais pas ou aller!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierrysrt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 32 Loisirs : chasse,tir,paintball Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: je ne sais pas ou aller!!! Dim 27 Jan 2013 - 18:00 | |
| Demain je croit bien sortir la petite 22-250 pour aller aux predateurs mais je me demande ou je serais le mieux daller jai 3 place....1-une place que jai trouver des terriers de renards actifs sur le bord dun champ 2- sur une terres que mon oncles voit des yotes presque chaque jours ou 3- chez mon cousins qui a des moutons et sen fait devorer 2-3 par semaine le long dun chemin de fer... Selon vous ou serai la meilleur place pour reussir ma chasse??? Quoi utiliser(jai seulement que des calls a bouches et un livevre qui bouge)???
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: je ne sais pas ou aller!!! Dim 27 Jan 2013 - 19:05 | |
| la place qui sera a bon vent, le reste on sen fou, si tu est pas a bon vent ou que tu ne peux pas arriver silencieusement a ton affut, oublie sa!
Lievre qui bouge installe le seulement si le champ est assez grand, trop petit les coyotes vont lobserver en restant dans le bois et se rendront compte du subterfuge. |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 Loisirs : chasse,tir,paintball Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: je ne sais pas ou aller!!! Dim 27 Jan 2013 - 19:07 | |
| ok merci bien resustat a venir!!! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: je ne sais pas ou aller!!! Dim 27 Jan 2013 - 20:20 | |
| chez ton cousin, tu v'a l'aidé et tu fait ta chasse, deux bonne action en même temps |
|
| |
Tranquillity Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: je ne sais pas ou aller!!! Dim 27 Jan 2013 - 20:32 | |
| - deeramator a écrit:
- Lievre qui bouge installe le seulement si le champ est assez grand, trop petit les coyotes vont lobserver en restant dans le bois et se rendront compte du subterfuge.
Est-ce que tu le placerais le plus possible en plein milieu du champ!? |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: je ne sais pas ou aller!!! Dim 27 Jan 2013 - 20:40 | |
| eh, tranquillity, mon jeep est plus sale que le tient hihihi |
|
| |
Tranquillity Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: je ne sais pas ou aller!!! Dim 27 Jan 2013 - 23:02 | |
| - tireur53 a écrit:
- eh, tranquillity, mon jeep est plus sale que le tient hihihi
Gnah lol ! ! |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: je ne sais pas ou aller!!! Lun 28 Jan 2013 - 11:05 | |
| - Tranquillity a écrit:
- deeramator a écrit:
- Lievre qui bouge installe le seulement si le champ est assez grand, trop petit les coyotes vont lobserver en restant dans le bois et se rendront compte du subterfuge.
Est-ce que tu le placerais le plus possible en plein milieu du champ!? je le place toujours a environ 100verges de moi, mais en fonction du vent toujours! Car le coyote va descendre sous le vent pour contourner ton decoy alors il faut que tu le prevoit. |
|
| |
| Sujet: Re: je ne sais pas ou aller!!! Lun 28 Jan 2013 - 12:33 | |
| merci bien Deer!!! pour ce matin rien ne cest presenter je vais aller voir cet apres midi cher mon oncle voir ce que cela pourrai donner Mais si jamais tu te cherche un compagnon de chasse tient moi au courrant je peut me deplacer seulement je ne cest pas vraiment a combien de temps tu habite de cher moi , je reste pres de terrebone merci |
|
| |
| Sujet: Re: je ne sais pas ou aller!!! Mar 29 Jan 2013 - 9:20 | |
| je reste a un bon bout de chez vous Dans le coin de valleyfield! Prend le temps de demander des permissions partout, le secret aux coyotes cest d'avoir le plus de territoires possibles! |
|
| |
| je ne sais pas ou aller!!! | |
|