| Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... | |
|
+13mudpro1000 Peter Venkman foudetir Blackthorne gunguru Wildcatrail fox111 le pelican1 Buffalo 1clickdown Lewis77 Benz30 Grifter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 21:12 | |
| Quand tu appelles à la maison à 15h, tu lui dis que ce soir on va au centre de tir et que lorsque tu arrives à la maison à 16:30, elle a tout préparer (munitions, protections, armes, cibles et paperasses) sans rien oublier...
Je l'aime lol.
|
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| |
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 21:20 | |
| Wow! C'est chouette ça |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 21:21 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 21:21 | |
| |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| .
Est qu’elle a une sœur ???? |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 21:25 | |
| Elle avait peut-être hâte que tu sacre ton camp aussi. C'est rarement désintéressé chez les femmes ce genre d'attention. |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 21:26 | |
| - Buffalo a écrit:
- Marie-la!
J'allais lui faire lire les réponses, mais tu viens de scrapper tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 21:27 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Elle avait peut-être hâte que tu sacre ton camp aussi. C'est rarement désintéressé chez les femmes ce genre d'attention.
Elle a effectivement un intérêt, elle vient avec moi s'amuser 😊
Dernière édition par Grifter le Mer 6 Juin 2018 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 21:28 | |
| - Benz30 a écrit:
- .
Est qu’elle a une sœur ???? Une 1/2 soeur, mais déjà caser. Par contre si sa situation change, je te tiens au courant lol! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 21:28 | |
| C'est vraiment cool ça. J'essaie de convaincre la mienne pour qu'elle vienne essayer.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 21:30 | |
| Là j'essais de la convaincre d'aller faire son permis. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 21:54 | |
| Tes vraiment chanceux la mienne veut rien savoir! Après investissement d'argent sur de l'équipement pour elle et du temp pour lui apprendre. Sa n'a rien donné.
J'espère me reprendre sur ma fille plus tard! Lol |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 21:56 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Mer 6 Juin 2018 - 22:34 | |
| Dit pas ca ici, tu va ta faire voler 🤣 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Jeu 7 Juin 2018 - 1:24 | |
| - Grifter a écrit:
- Benz30 a écrit:
- .
Est qu’elle a une sœur ???? Une 1/2 soeur, mais déjà caser. Par contre si sa situation change, je te tiens au courant lol! Déjà casée,pas grave je suis pas jalou x |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Jeu 7 Juin 2018 - 5:15 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Dit pas ca ici, tu va ta faire voler 🤣
Je prends ma chance. Anyway, ce n'est pas comme si elle n'avait que de bon côté |
|
| |
| |
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Jeu 7 Juin 2018 - 8:22 | |
| - Blackthorne a écrit:
Pas de danger, si j'ai bien lu, elle n'a pas préparé de sandwich. !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Jeu 7 Juin 2018 - 8:52 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Blackthorne a écrit:
Pas de danger, si j'ai bien lu, elle n'a pas préparé de sandwich.
!!! c'est le genre de commentaire que je fais à ma blonde régulièrement. Un soir j'arrive à la maison et elle a préparé tout le stuff pour de la fondue. En fin de soirée je lui ai dit que c'était bien gentil, mais dans le fond elle n'avait pas grand mérite vue que c'était quand même moi qui me fesait à souper tout seul puisque que c'est moi qui fait cuire ma viande... |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Jeu 7 Juin 2018 - 8:53 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Jeu 7 Juin 2018 - 10:37 | |
| !!![/quote]
Un soir j'arrive à la maison et elle a préparé tout le stuff pour de la fondue. En fin de soirée je lui ai dit que c'était bien gentil, mais dans le fond elle n'avait pas grand mérite vue que c'était quand même moi qui me fesait à souper tout seul puisque que c'est moi qui fait cuire ma viande...[/quote]
OUCH !!!! Grifter, tu vas coucher sur le divan..... |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Jeu 7 Juin 2018 - 10:56 | |
| - DanRR a écrit:
OUCH !!!! Grifter, tu vas coucher sur le divan..... On se dit des affaires bien pire que ça et tout est fantastique chez nous. Faut être capable de déconner dans un couple, sinon ça ne marchera pas, faut croire que j'en ai trouvé une qui a un humour aussi weird que le mien. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Jeu 7 Juin 2018 - 13:30 | |
| Un peu comme quand ma blonde m'avait dit :
"Je m'arrange et on y va"
Et que j'avais répondu:
"Ça va être long"
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... Jeu 7 Juin 2018 - 13:55 | |
| La mienne s'en vient comme ca tranquillement. Cette année, elle veut m'accompagner au range pour être initier au tir mais pour la chasse, elle n'est pas encore vendue à l'idée lol |
|
| |
| Tu sais que ta blonde aime aller tirer quand... | |
|