| Chemin des tours?? | |
|
+3frink Tailgunner Libertarian Shooter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Chemin des tours?? Lun 28 Jan 2013 - 12:26 | |
| Je me demandais si on avait le droit de tiré sur les chemin des tours de hydro-quebec. Proche de chez mon pere il y a une place tranquille avec une grosse bute qui ferait un bon arret balle. J'ai vue quelque douille de .12 par terre. Mais j'ai jamais été tiré j'ai fait des recherche sur internet pour savoir si on avait le droit mais j'ai rien trouver.
Merci |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Chemin des tours?? Lun 28 Jan 2013 - 13:41 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chemin des tours?? Lun 28 Jan 2013 - 16:28 | |
| |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Chemin des tours?? Lun 28 Jan 2013 - 17:25 | |
| '' Si elles se trouvent sur des terres privées, l'autorisation préalable du propriétaire est requise.''
Encore la meme affaire que d'habitude je pensais que tout les chemin des tours etait publique, comment veut tu savoir si c'est privé ou pas. |
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 50 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Chemin des tours?? Lun 28 Jan 2013 - 17:49 | |
| je viens de suivre mon ccsmafar samedi et les formateurs nous on dis que c'est illegal de tiré en dehors des champs de tire
a moin d'avoir la permission du roprietaire du terrain en question et de la municipalitée ou ville ect....
sinon danger de poursuite au criminel si il y a des plaintes.....je répete juste ce que les formateurs nous on dis...
je vais en rajouter: ca inclus terre agricole et pit de sable ect...
Dernière édition par daniboy le Lun 28 Jan 2013 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Chemin des tours?? Lun 28 Jan 2013 - 17:52 | |
| Je vais simplifier tu na pas le droit d'être chez une personne sans son accord.
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chemin des tours?? Lun 28 Jan 2013 - 17:59 | |
| en plein ca, les tour sont situer dans des terrains privé dans les endroit ou il passe en zone habitable mais pour savoir a qui appartien cette terre vas voir ton village
comme les lots sont enregistre c'est simple de savoir l'ideale c'est utiliser un GPS pour avoir la position alors ca sera plus facile d'avoir le noms de la personne a qui elle appartient sinon c'est les terre de la couronne |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chemin des tours?? Lun 28 Jan 2013 - 18:00 | |
| - appache a écrit:
- Je vais simplifier tu na pas le droit d'être chez une personne sans son accord.
C'est ça. Et si tu es sur les terres publiques (terres de la couronne) tu a le droit, c'est tout. |
|
| |
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Chemin des tours?? Lun 28 Jan 2013 - 20:19 | |
| Salut daniboy, Étais-tu au cours à sainte-anne-des-plaines . Car j`accompagnais mon garçon à son cours.
|
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 50 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Chemin des tours?? Lun 28 Jan 2013 - 21:14 | |
| - diabolo a écrit:
- Salut daniboy,
Étais-tu au cours à sainte-anne-des-plaines . Car j`accompagnais mon garçon à son cours.
non montreal |
|
| |
| Chemin des tours?? | |
|