| Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? | |
|
+4foxracing29 Picanox truckeralex Noodles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? Mar 29 Jan 2013 - 19:50 | |
| Ma gang de tripeux de couteaux....aidez moi! |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? Mar 29 Jan 2013 - 19:54 | |
| En ligne, je te dirais sur ebay il en pleut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En magasin la je peut pas te répondre... |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? Mar 29 Jan 2013 - 20:06 | |
| Merci beaucoup! Pas cher en plus! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? Mar 29 Jan 2013 - 21:36 | |
| - Noodles a écrit:
- Pas cher en plus!
Remarque que sur cette annonce c'est un usagé... Tu peut avoir un neuf sur eBay au alentour de 160.00$, à part le transport. Q: Pourquoi veut tu un couteau pliant comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? Mar 29 Jan 2013 - 21:46 | |
| Ca fait 3 ans que je le regarde, maintenant je me le paye, il n'a aucun usage sauf la défense, mais il me plait.
Pas de problème d'acheter un couteau aux USA? Ca va pas rester pris aux douanes? |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? Mar 29 Jan 2013 - 21:52 | |
| non je viens de me commander un spyderco ladybug et il est arrivé des USA aujourd'hui
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? Mar 29 Jan 2013 - 21:58 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? Mar 29 Jan 2013 - 22:03 | |
| J'en commande souvent sur eBay des couteaux et jamais de problèmes. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? Jeu 31 Jan 2013 - 0:44 | |
| - Noodles a écrit:
- Ca fait 3 ans que je le regarde, maintenant je me le paye, il n'a aucun usage sauf la défense, mais il me plait.
Pas de problème d'acheter un couteau aux USA? Ca va pas rester pris aux douanes? J'ai déjà essayé chez Cabelas et niet rien. |
|
| |
JoGo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Estrie Emploi : boutique plein air Loisirs : chasse, tir, rando, kayak. Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? Jeu 31 Jan 2013 - 16:55 | |
| La Cordée... près des promenades st-bruno, Montreal, Laval...
pas de modèle civilian en stock mais... endura-délica-lady bug-man bug... tous en bas de 100$ possiblilité de commande chez le fournisseur si tes pas pressé! |
|
| |
alexmartineau Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? Ven 1 Fév 2013 - 19:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est un site canadien jai fait affaire avec eu a plusieur reprise excellent service et livraison rapide. C'est pas le choix qui manque sur leur site couteau, flaslight, multi-tool tout est la. Coter Marque tu te trompe pas jai moi meme un delica 4 en zdp-189 et la qualiter est iréprochable. |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? Dim 3 Mar 2013 - 14:46 | |
| Par curiosité, j'aimerais bien voir des photos de ton civilian une fois arrivé! Et au pire, si tu veux, j'ai un benchmade griptilian et un McHenry&Williams sur la route qui aimeraient probablement se faire poser également! |
|
| |
| Ou est-ce que je vais me trouver un Spyderco Civilian? | |
|