| Je déménage à Blainville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Je déménage à Blainville Dim 29 Juin 2014 - 19:35 | |
| Je viens de déménager à Blainville Je quitte Laval après 50 ans de vie à Laval je suis maintenant à Blainville Je vais me taper le trafic de la 15 chaque jour mais il doit y avoir une heure de départ à privilégier le matin 6hr am le matin c'est ok ? ou plus tot ? Le soir au retour ? 6 hr ou plus ? |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Je déménage à Blainville Dim 29 Juin 2014 - 21:02 | |
| À 6:00,ca bloque déjà sur la 15!Je pars de St-Jerome vers 4:45-5:00 et rendu à Boisbriand,y'a déjà pas mal de monde.Bon courage!!! |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Je déménage à Blainville Dim 29 Juin 2014 - 21:16 | |
| Je dirais faut pas paniquer, j'ai des confrères de travail qui commence a 6h avec moi et yen a qui arrive vers 5h45-50, il doivent pas partir la veille!
Yen a un qui est en vacance, mais d'autre qui son la cette semaine. j'essaie de t'en reparler.
Sa dépend ou tu doit aller a Montréal, mais la 19 pour Papineau sa va bien jusqu'à 7h. Y a un peu de traffic de 6h30 a 7h mais pas a ce pèter la tête sur le dash. |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Je déménage à Blainville Dim 29 Juin 2014 - 21:28 | |
| Moi je suis à contre trafic...et j'arrive à blainville a 630... Ces pas mal jam pack...mais j'ai des chum qui travail à Mtl a 700. Et il parte vers 6 h de blainville. Et un truc...rendu à Laval prend la voie de service jusqu'à cartier tu va sauvé une parti du trafique |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Je déménage à Blainville Dim 29 Juin 2014 - 23:37 | |
| Ouin je m'attendais un peu à vivre avec le trafic .... Je suis poseur de plancher mes jobs pour la plupart sont à Montréal Laval et Rive Sud parfois Rive Nord Faut que je passe à Laval pour ramasser le matériel j'ai les clefs de la shop je peut passer à l'heure que je veut pour ramasser
Je vais m'adapter. ..pas le choix |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Je déménage à Blainville Mer 2 Juil 2014 - 23:29 | |
| À défaut du trafic, j'espère que tu appréciera au moins ta place! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Je déménage à Blainville Ven 4 Juil 2014 - 6:53 | |
| - SQUILL a écrit:
- À défaut du trafic, j'espère que tu appréciera au moins ta place!
C'est ce qui m'a fait "sortir" de Laval , la cour privée le quartier et tous ses commodités les parcs et ses pistes cyclables etc....je suis sur d'apprécier la vie à Blainville Pis à date en partant à 6hr am pas de trafic pour rentrer à Laval |
|
| |
| Je déménage à Blainville | |
|