| Prochain projet..... cr*** de maladie! | |
|
+8300wby 1clickdown Noodles bebo foudetir blr454 fire mantoined 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 11:52 | |
| Je viens tout juste de me payer un pistolet que je n'ai même pas encore chez moi, et déjà je bave sur une autre arme... J'ai vendu hier ma 7mm rem mag, je n'ai donc plus de carabine en gros calibre pour le chevreuil et éventuellement l'orignal. Je la vendais pour financer mon pistolet. Tant mieux au fond, c'était une bonne carabine mais je l'ai acheté alors que mes connaissances était plus limité je dirait.... et depuis mes goûts ont changés à cause, heu grâce à vous! Ça fait un bout de temps que j'y pense, alors je vais m'enligner vers une Savage 10FP en 308 au printemps. Ça va être parfait pour la cible et excellent pour la chasse. Je vais me mettre tranquillement au tir à plus longue distance. C'est un bon choix, non? http://www.savagearms.com/firearms/model/10FPSRMais d'ici là, va falloir m'armer de patience et mettre un peu de bidoux de côté.... ça coûte un bras ces joujous là! |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 12:21 | |
| j'en n'ai vu une a vendre sur cgn a 1200$ avec un scope.Ca c'est ce que j'appel de la torture pour quelle qu'un qui veux attendre au printemps lol |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 12:28 | |
| Je sais... je l'ai vu aussi....
Le gars enlève 400$ pour le scope et 85$ pour le bipod si l'acheteur les veut pas.
C'est de la torture comme tu dit! Mais va expliquer ça à ma blonde après : «Hey ma belle, je viens de vendre ma carabine pour me payer un pistolet à 800$, mais là ya une occasion en or sur une autre carabine que je veux.».
Je quitte la maison familiale pour un appart avec ma blonde dans quelques semaines, à un moment donné faut établir des priorités, même si c'est pas facile! |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 17:53 | |
| Console toi tu es pas le seul avec cette cr/$%?/ de maladie moi aussi j ai regarder cette savage mais j ai un gros penchant pour la tikka super varmint en .308.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 18:08 | |
| Fait lui savoir que le gars s'en debarasse pour $300.et elle te poussera a aller l'acheter. |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 20:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 20:46 | |
| Tikka varmint c'est plus que bien ..... , c'est pas la même catégorie ... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 20:47 | |
| Pour vrai tout ce que je peux te dire c'est soit patient ramasse toi un peu d'argent et attend LE deal.
Il y a vraiment du monde qui savent pas compter ou qui aime perdre de l'argent! Sur CGN c'est rare qui a VRAIMENT des bons deals. Souvent le monde demande le prix juste, pis avec le shipping ca augmente le prix c'est sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 21:09 | |
| - Noodles a écrit:
- Pour vrai tout ce que je peux te dire c'est soit patient ramasse toi un peu d'argent et attend LE deal.
C'est le plan! Mon idée est faite je pense pas changer de marque en tout cas! Je connais pas vraiment Howa non plus. Tikka c'est plus cher, mais je m'enligne vraiment vers savage. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 21:18 | |
| Hi hi hi Welcome to the sickness. |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 21:34 | |
| Je viens de mettre un nouveau poste à l'instant regarde, j'ai mis des photos de ma Howa |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 21:39 | |
| Avec la Savage, tu ne prends aucun risque !!!! Elle a fait ses preuves!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 21:52 | |
| Oui je suis allé voir ça! Belle machine!
Je n'avais jamais vu cette marque là avant il me semble. Je ne crois pas que ce soit très connus ici au Québec. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Ven 1 Fév 2013 - 22:05 | |
| pour ta blonde.. le truc du case vide! sa fonctione a merveille chez moi! je sort avec un etuis a fusil vide(case en plastique) je lui dit que je men vait tirer! et je revien avec un nouveaux gun... dans le case...ni vus ni conus.. elle fait pareuil avec cest soulier ,sacoche , lunette , montre.. moin ten sait mieux cest!.. le plus dur cest de pas passer la soirer a regarder le gun apres... si non les soupson vienne vite..je fini toujours par lui dire.. faux juste savoir choisir le moment! |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Sam 2 Fév 2013 - 4:36 | |
| 300wby , tu es expérimenté !!! combien d'année ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Sam 2 Fév 2013 - 8:27 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Sam 2 Fév 2013 - 8:42 | |
| - 300wby a écrit:
- pour ta blonde.. le truc du case vide! sa fonctione a merveille chez moi! je sort avec un etuis a fusil vide(case en plastique) je lui dit que je men vait tirer! et je revien avec un nouveaux gun... dans le case...ni vus ni conus.. elle fait pareuil avec cest soulier ,sacoche , lunette , montre.. moin ten sait mieux cest!.. le plus dur cest de pas passer la soirer a regarder le gun apres... si non les soupson vienne vite..je fini toujours par lui dire.. faux juste savoir choisir le moment!
Alors, si je comprends bien, ta blonde elle sort toute nue et revient toute habillée comme ça tu n'y vois que du feu? Bon truc! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Sam 2 Fév 2013 - 12:32 | |
| pour le nombre d année ca dépend de la naiveté de la blonde.mais tant que tu lui remait pas sur le nez ces achats abusive qu elle cache .ca passe bien ou tu lui suggère de se gater et se faire un cadeaux qu elle le mérite |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Sam 2 Fév 2013 - 22:13 | |
| Je te comprend,toujours en train de checker pour acheter un nouveau gun,cé rendu que je fait de l'overtime juste pour pouvoir avoir le plaisir de magasiner une nouvelle arme.Pas facile. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Sam 2 Fév 2013 - 22:45 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Dim 3 Fév 2013 - 1:08 | |
| Ah tous les trus sont bons,je suis deja alle chez Dante avec un scope pour verifier quelle hauteur de monture ca me prenait pour un scope que j'avais et quand j'y suis revenu ma valise a carabine double en contenait deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Dim 3 Fév 2013 - 9:00 | |
| Ma blonde est assez cool pour me laisser acheter sans rien dire, en autant que ce que j'achète ça soit pas de la merde, quitte à payer un peu plus pour avoir de quoi de mieux!! Mais je vais attendre au printemps quand même, histoire de pas manquer de cash pour mon départ en appart! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Dim 3 Fév 2013 - 9:42 | |
| pour la quaitée.demande a 1clickdown il as des bonne plogue pour des armes a 300$ |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Prochain projet..... cr*** de maladie! Mar 5 Fév 2013 - 22:46 | |
| - foudetir a écrit:
- Fait lui savoir que le gars s'en debarasse pour $300.et elle te poussera a aller l'acheter.
il y a pas quel qun qui a fait un livre sure sa il y a pas longtemps lol |
|
| |
| Prochain projet..... cr*** de maladie! | |
|