| Miramichi | |
|
+8300wby doumbogey Matt_mg Maximus will-870 JHON appache Simmental 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Miramichi Ven 1 Fév 2013 - 16:03 | |
| Tous nos agents sont présentement occupé. Saviez-vous que vous devez entreposer vos arme à feu déchargé... À tu d'autre conseil.. Vous devez restez en ligne..ou tenter de nous rejoindre à un autre moment... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Miramichi Ven 1 Fév 2013 - 16:06 | |
| moi qui pensait quelle devait être entreposé chargé et chambré, Merci miramichi de m'avoir rammener dans le droit chemin |
|
| |
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Miramichi Ven 1 Fév 2013 - 16:11 | |
| - appache a écrit:
- moi qui pensait quelle devait être entreposé chargé et chambré, Merci miramichi de m'avoir rammener dans le droit chemin
Grace à ses conseilles.. Je suis un bien meilleur propriétaire d'arme à feux.. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Miramichi Ven 1 Fév 2013 - 16:33 | |
| Sa veut tu dire que le 12 couper charger avec 2 slug suspendue au dessus de me tête de lit c'est pas légal !! |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Miramichi Ven 1 Fév 2013 - 16:59 | |
| Bin non, il est pas entreposé! t'es correct! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Miramichi Ven 1 Fév 2013 - 18:12 | |
| Depuis ma dernière session de tir il me reste 2 missiles sol-air que j'ai oublier de désamorçer suis-je légal ? |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Miramichi Ven 1 Fév 2013 - 19:15 | |
| Non ...........Mais maintenant c'est fait ....Oufffff je suis sauvé. Thanks God.............In Gun We Trust.............. |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi Ven 1 Fév 2013 - 21:11 | |
| C'est pourquoi il faut poster les grenades et les goupilles séparéement.... Tant qu'a se faire dire des nieseries...
|
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Miramichi Ven 1 Fév 2013 - 21:19 | |
| C'est un peu ecrire sur un gobelt de café, Attention le contenu est chaud... Ou pour un fer a repasser: ne pas pas utiliser sur une personne....
C'est parce qu'il y as des épais sur notre cher planette.... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Miramichi Ven 1 Fév 2013 - 23:21 | |
| tehoriquement si tappelle a miramichi ..cest que ta suivie un cours sur le maniment et lentropsage des armes a feux.... cest pas comme si tu tombais de la lune.... il doive pas croire en leur propre formation! |
|
| |
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Miramichi Sam 2 Fév 2013 - 0:51 | |
| Bof, j'aime mieux ca que la petite musique de bleu nuit... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| |
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Miramichi Jeu 7 Fév 2013 - 1:16 | |
| c'est encore drole tu sais le 3/4 des mise en garde sont du a des tarla d'épais
c'est comme le cruise control sur un winnibago, le gars est parti ce faire un café pendant que ca roulais non mais faut etre epais rare pis il a gagné en cour |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Miramichi Jeu 7 Fév 2013 - 1:17 | |
| au USA sûrement ! tu aurais jamais gagné cela au canada ! |
|
| |
ALXTRMQC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Montreal Loisirs : gym, survie, nature, tir Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Miramichi Jeu 7 Fév 2013 - 2:49 | |
| - chris666 a écrit:
- c'est encore drole tu sais le 3/4 des mise en garde sont du a des tarla d'épais
c'est comme le cruise control sur un winnibago, le gars est parti ce faire un café pendant que ca roulais non mais faut etre epais rare pis il a gagné en cour +1 Faut pas oublier que le monde n'est pas rempli que de monde brillant :P |
|
| |
| Miramichi | |
|