Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Ti problème aujourd'hui!!! Dim 3 Fév 2013 - 17:54 | |
| Bon malgré ma vraie grippe d'homme...ouf je vous jure qu'elle est tough, j'ai voulu aller étrainer la nouvelle Savage MKII FV que j'ai rammassé il y a qques semaine.
Au préalable j'avais muté le télescope qui était venu avec pour mon Elite3200 sur mes ring a moi mais sur les bases de l'ancien scope...
J'avais préenligner mes affaires pour être sur d'au moins pogner le papier à 50V pis là j'allais essayer ca a matin.
Bon pour le performance, tout comme la petite Marlin qu'elle remplace elle semble avoir un bon avenir, j'ai réussi a mettre une 10aines de balles dans 1.5" le tout sans appuis arriere et l'index gelé...
MAIS j'ai un fichu problème, il me manque environ 2" d'élévation pour mettre BULL mais je suis arrivé au max de ma tourette?? WTF....
Cette semaine je recentre mon scope autant en élévation qu'en dérive pis je regarde ce que ca donne avec le boresighter.
En attendant qqun aurait une petite idée sur quoi j'aurais à me pencher?
PS j'ai terriblement envie de lui flanque un rail picatinny... |
|
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ti problème aujourd'hui!!! Mar 5 Fév 2013 - 23:25 | |
| moi sa ma déja fait sa javais un 20 moa de rail et il me manquais délévation en hauteur oui en auteur tout étais instaler comme il faut le probleme étais dans le scope il fontionait a l'enver ses peut-etre sa ton probleme mon le scope étais neuf et defect |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ti problème aujourd'hui!!! Ven 8 Fév 2013 - 19:08 | |
| Revoi ton montage et inverse les montures et ou bases si c'est possible. |
|
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ti problème aujourd'hui!!! Jeu 14 Fév 2013 - 14:42 | |
| Salut Bigbore, Si ton télescope n'a rien, Burris fait des montures appelées Zee Rings. Ce sont des montures oversize avec des inserts ou tu pouvait faire varier l'inclinaison de ton scope. Elles son en acier. Voici le lien http://www.burrisoptics.com/sigrings.htmlsi cela peut t'aider |
|