| journée de tir ensoleillé | |
|
+11mantoined Kohrvarik Popymoy molesto PerversPépère Noodles Buffalo pelojim Alain1963 antidote lavoltiges 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: journée de tir ensoleillé Jeu 7 Fév 2013 - 20:01 | |
| - Popymoy a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Kohravarik et mantoined:
On fera un road trip cet été...
mantoined, on ira faire un tour au Ruisseau Noir avec ma Long Branch et ma Jungle en attendant, tu vas tripper. On se reparle là-dessus dans quelques semaines, j'ai plus de munitions, je dois m'en recharger une batch... Tu me diras quand, à l'avance, pour voir si je peux être de la partie aussi moi aussi!! moi aussi!! Popy je cote le gaz, pis les armes, pis les munitions _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: journée de tir ensoleillé Ven 8 Fév 2013 - 7:31 | |
| - lavoltiges a écrit:
- et bien aujourd'hui super journée au club de st tite
arrivée neigeuse mais ensuite soleil d'été au début j’étais seul (forcément j'arrive à 8h30) et essai et réglage du 91/30 sniper au calme top, mais vraiment top fusil, une fois réglé, des groupement vraiment géniaux. après arrivé de toulon 83, PP ,noddles , buffalo, molesto. 1er fois que je suis avec autant de monde et des guns partout. de la folie. plus une place pour poser ses armes je connaissais toulon ,pp et molesto, toujours égale à eux même c'est à dire très cool , mais c’était la première fois que je rencontrais buffalo et nodles et ils sont vraiment très sympa
petit essai de la m95 modele court en 8*56 effectivement ça dépote pas mal, l'action à la k31 c'est vraiment mon truc ,j'adore je conseille l'achat pendant que c'est pas encore trop cher court, leger (plus leger qu'une m44 et puissant fait pour l'orignal dans le bois sale
et ensuite essai de mon LONG BRANCH n°4 mk1 dcra EN 7.62 que steve levesque m'a vendu. DU DÉLIRE. hyper précis des groupement balle dans balle à 100m molesto l'essaye pareil toulon l'essaye pareil buffalo l'essaye pareil noodles l'essaye presque pareil non première fois au peep sight pour lui, ensuite beau groupement. he steve elle est délirante et franchement au top pour tout. hâte de l'essayer à 300 et 600m
merci à buffalo de m'avoir laissé essayer sa jungle, la mienne est tellement belle que j'ose pas c'est vraiment hot ,ça dépote en ta...
prochaine fois j’emmène la mienne ,aujourd'hui 4 fusils c'est déjà trop plus ce des autres à essayer j'avais du mal à voir la cible à la fin en tout cas bien du fun aujourd'hui hâte à cet été ps : c'est drôle de voir un gars de ville débarqué avec son petit blouson et juste un petit pull, sans gants manquait que les petites chaussures noodles fait toujours plus froid à st tite
merci les gars c'est comme ça que c'est plaisant du faire du tir, en plus avec que des milsurps, ha non c'est vrai deux trucs modernes noir( qui font peur) avec des scopes énormes
je savais que tu serais heureux ! |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: journée de tir ensoleillé Dim 10 Fév 2013 - 0:32 | |
| ouais super journées merci a tous ca a vraiment été super dommage que la clim etait a full !!!pu...in qui fesait froid ,merci a toi buffalo pour l essai de la jungle ca claque ce genre de bebel !!!!!merci aussi a la voltige pour m avoir fait decoller le cul de mon fauteuil !!!!lol et a pp pour quelques cartons a l armes de poing j ai hate a cette été cela devrait etre vraiment le fun et pis pour noodle on se cotise pour des bottes et une chemise carottée !! et molesto aussi merci j espere que j oublis personne !!! merci encore a tous et a bientot |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: journée de tir ensoleillé Dim 10 Fév 2013 - 9:37 | |
| - 2T@ll a écrit:
- [/b]Buffalo[b], si vous faites une petite journée milsurp au ruisseau noir faites le moi savoir, je suis interessé.
moi aussi |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: journée de tir ensoleillé Dim 10 Fév 2013 - 10:10 | |
| J'ai déja hâte à la prochaine fois! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: journée de tir ensoleillé Dim 10 Fév 2013 - 11:01 | |
| - Noodles a écrit:
- J'ai déja hâte à la prochaine fois!
Ah, ça y est: ses pieds ont dégelé sans amputation. OUF! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: journée de tir ensoleillé Dim 10 Fév 2013 - 11:11 | |
| Ben oui j'ai fini de dégeler hier soir! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: journée de tir ensoleillé Lun 11 Fév 2013 - 0:27 | |
| - snipinghunter a écrit:
- 2T@ll a écrit:
- [/b]Buffalo[b], si vous faites une petite journée milsurp au ruisseau noir faites le moi savoir, je suis interessé.
moi aussi Ok, je pense bien y aller samedi le 10 mars. Mes fins de semaines jusque là sont bookées déjà... Donc ceux que ça intéresse, je pars un fil de discussion pour ça. |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: journée de tir ensoleillé Mer 13 Fév 2013 - 8:54 | |
| le 10 mars pourquoi pas !! |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: journée de tir ensoleillé Mer 13 Fév 2013 - 9:34 | |
| |
|
| |
| journée de tir ensoleillé | |
|