kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Mon premier voyage dans le sud a vie lundi Ven 8 Fév 2013 - 23:58 | |
| oh que oui ! enfin la semaine fini. je part pour l'honduras a rotan pour mon premier vol a vie j'espert vraiment tripé et pouvoir pêcher en masse j'ai acheté une canne a pêche pour la peche blanche 24 " avec une action medium heavy pour pecher des kayak de lhotel vue que je suis pas un pro sur les loie du transport aerien y a t il un problème au fait d'amené des rapala et des jig et des pesé dans mon bagage de soute ou a main ? j'ai eu la chance de croisé cyril choquet au palais des congres au salon des pourvoyeur ,mais on a eu un cours laps de temp pour parlé il ma simplement expliqué que les permi de pêche n'existe pas labas et quil avait tourné un de ses emission labas quelqu'un y est deja été jai vraiment hate et fallais que j'exteriorise |
|
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Mon premier voyage dans le sud a vie lundi Sam 9 Fév 2013 - 0:19 | |
| Bon trip a toi...
1. Gene toi pas a demander pour etre sur le bord du hublot en vol ca vaut la peine, même si ta un siège des fois tn voisin de siège lui ca fais 4-5 fois qui vole et s'en fou...
2. La gomme pour l'avion si ta les oreille qui bouche facile.
3. Eau en BOUTEILLE PAS DEVISSER, tu m'en remercieras, même s'il dise que l'eau est safe.....
4.... AMUSSSSSSEEE TOI....
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon premier voyage dans le sud a vie lundi Sam 9 Fév 2013 - 0:54 | |
| Bon voyage Lol et amuse toi bien |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier voyage dans le sud a vie lundi Sam 9 Fév 2013 - 5:37 | |
| - kinay03 a écrit:
-
vue que je suis pas un pro sur les loie du transport aerien y a t il un problème au fait d'amené des rapala et des jig et des pesé dans mon bagage de soute ou a main ?
Non, absolument aucun. Le seul truc, ne laisse pas traîner tes trôles en vrac dans ton sac, ça pourrait se corser passablement si un douanier pressé et un peu botcheux s'y aventure la main... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier voyage dans le sud a vie lundi Sam 9 Fév 2013 - 8:53 | |
| - kinay03 a écrit:
- ...vue que je suis pas un pro sur les loie du transport aerien y a t il un problème au fait d'amené des rapala et des jig et des pesé dans mon bagage de soute ou a main ?
Il n'y a pas de problème, mais, mets ça en soute, pas en cabine. ( De toute façon, il n'y a aucune utilité a avoir ça en cabine) |
|
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Mon premier voyage dans le sud a vie lundi Sam 9 Fév 2013 - 9:18 | |
| parfait merci beaucoup , j'oubliait la gomme et l'eau
jai vraiment trop hate je part demain soir a 3 h am |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier voyage dans le sud a vie lundi Sam 9 Fév 2013 - 9:20 | |
| Je te souhaite un bon voyage, amuse-toi bien. Bon vol ! |
|
| Sujet: Re: Mon premier voyage dans le sud a vie lundi Sam 9 Fév 2013 - 9:22 | |
| merci vous allez etre en congé |
|