| La petite bande annonce commence a me....... | |
|
+13SQUILL/Fondateur Lebauffe Ange_noir n0th1ng 300wby mxklze Moosetracker SuperDave TheMaster 1clickdown costaud FueL pzkw108 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: La petite bande annonce commence a me....... Dim 28 Déc 2008 - 16:27 | |
| je sait pas si ca vous est arriver mais la petite bande annonce sous le lien connection deconnection ect..... est pas mal proche et en cliquant dessus par erreur j ai attraper un virus tabar...... ca fait quoi dans vie c taffaire c est tu ca qui fait virer le forum... tantot ca disait VOUS GAGNE inscriver votre nom dans la case et cliquer ici!!!!!!!!!!! ben oui moi chu un cave y en a tu d autre qui l ont acrocher par hazzard |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Dim 28 Déc 2008 - 16:41 | |
| si je me trompe pas le forum est gratuit ... et les fournisseur du forum (la je parle pas de SQUILL) se font de largent en fournissant des forum gratuit en placant des pub.
SQUILL ten dira l'heure juste. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Dim 28 Déc 2008 - 16:45 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Dim 28 Déc 2008 - 16:51 | |
| Moi non plus je n'ai pas vu de virus...Mais elle commence a m'énerver un peu avec le son quelle fait... |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Dim 28 Déc 2008 - 18:17 | |
| J'ai Firefox avec le plugin Adblock Plus et j'ai pas vu une seule annonce sur Internet depuis des mois.
Fortement recommandé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Dim 28 Déc 2008 - 18:30 | |
| - SuperDave a écrit:
- J'ai Firefox avec le plugin Adblock Plus et j'ai pas vu une seule annonce sur Internet depuis des mois.
Fortement recommandé. Avec IE cette publicité c'est l'enfer. Avec FireFox et le module Adblock c'est le paradis. En plus ça fait longtemps que Superdave conseille FireFox et le module Adblock...si je ne me trompe pas. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Dim 28 Déc 2008 - 18:30 | |
| je l ai pas pogner le virus mais mon antivirus en a bloquer un!!!!!!! |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Dim 28 Déc 2008 - 18:33 | |
| J'ai l'impression que cette "annonce" n'a rien a voir avec les commanditaires mais est plutot l'oeuvre d'un pirate qui cherche a implanter des virus.
Mon anti virus l'a bloqué mais c'est quand meme tres achalant. |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Dim 28 Déc 2008 - 18:35 | |
| moi aussi c'est plus lebruit que ca fait .surtout quand tu as un post asser long que tu veux lire et que ca arrete pas de biper .moi je suis d'accord qu'il y est de la pub temps que c'est pas des pop up fenetre qui ouvre et que les band annonce ne fond pas de bruits . |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Dim 28 Déc 2008 - 18:47 | |
| le son me rend completement fou |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Dim 28 Déc 2008 - 18:49 | |
| adblock : bloquer les pub noscrip : bloquer les script pagemark : se rapler du scrolle position si vous chercher d'autres addons pratique juste a demander |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 29 Déc 2008 - 5:09 | |
| J'ai firefox/thunderbird du temps qu'il se nommait Netscape... Une merveille de tranquilité pour l'esprit |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 29 Déc 2008 - 17:11 | |
| Ce qui me dérange, c'est la teneur de cette bande annonce, ainsi que sa position trop près d'un autre liens...
Si seulement çà serait quelque chose d'intéressant... Çà me surprends que çà soit pas un liens XXX, quoi que c'est dans le même bag. |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 29 Déc 2008 - 19:03 | |
| faut etre preci quand tu click on est quand meme sur le forum extreme precision hehehe |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 29 Déc 2008 - 23:00 | |
| J'ai remarqué ca aussi.....moi je clic sur ''actualiser'' (2 petites fleches vertes à droite de la barre d'adresse) et elle n'est plus là apres....mais c'est toujours à recommencer. Bon, vu que c'est généraliser ce probleme, je vais aller demander de l'aide sur ''le forum des forum'' pour voir si je peux faire de quoi. Merci Ps. Quesque c'est Firefox et est-ce gratos....comment l'installer? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 29 Déc 2008 - 23:28 | |
| Bon...je pense avoir réglé le probleme....dites-moi si ca recommence. Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 29 Déc 2008 - 23:49 | |
| - SQUILL a écrit:
- ..
Ps. Quesque c'est Firefox et est-ce gratos....comment l'installer? c'est pour remplacer Internet Explorer (IE) de Micro$oft et oui, c'est gratos là http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/j'aime mieux que EI parce que je peux demander de ne pas avoir les images plus vite c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Mar 30 Déc 2008 - 0:02 | |
| Ok merci...et AdBlock, j'imagine que c'est une option de ce programme? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Mar 30 Déc 2008 - 8:04 | |
| en quelque sort squill, c'est de petite application que tu peux greffer a firefox pour le tuner et ajouter diverse fonctionaliter, comme adblock et noscrip font partite de la categorie privacy & security, mais ta d'autre categorie comme bookmark qui offre divers pluging pour mieux gere tes marque pages |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Mar 30 Déc 2008 - 10:13 | |
| des addon ou plugin dans FF, il y a une barge et une autre voilà un début https://addons.mozilla.org/fr/firefox/note: pourquoi https? je ne sais pas...c'est gratos la plupart du temps.... bonne recherche |
|
| |
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Mar 30 Déc 2008 - 16:56 | |
| https = Hypertext Transfer Protocol over Secure Socket Layer
tout simplement que la page que tu visite est securiser et utilise entre toi et le serveur le port 443 par default pour envoyer l'inforamtion crypter et valider les certificas.
la riason qu'il ont securiser le site comme ca est probablement d'assurer a ceux qui telecharge les plugins qu'il sont sur le bon site qt que les plugin ont ete verifier...imagine quelqun qui decide de faire une copie du site et qui insert du code mallicieux dans les plugins... genre pour voler de l'info comme vos mots de pass, ce que vous taper au clavier, etc |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Mar 30 Déc 2008 - 20:00 | |
| Tous les sites sécurisés sont HTTPS et ont un cadenas dans l'écran... Les banques, PayPal... |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 5 Jan 2009 - 19:40 | |
| Squill qu'est-ce que tu as fait pour enlever la bande annonce ,car sur un autre forum il y a le même problème. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 5 Jan 2009 - 20:35 | |
| elle est revenue ici aussi |
|
| |
| La petite bande annonce commence a me....... | |
|