j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 5 Jan 2009 - 20:50 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 5 Jan 2009 - 20:52 | |
| Elle est plus en forme que jamais...Elle se modifie maintenant... |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 5 Jan 2009 - 21:03 | |
| Ouin j'ai vu ca....et pourtant, l'option ''Autoriser les pub video ou photo'' est bien sur ''non''....je comprend pu rien. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 5 Jan 2009 - 21:12 | |
| Moi en tout cas je ne la vois sur aucun nforum mais tout le monde disent qu'il la voit. Moi j'ai explorer. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La petite bande annonce commence a me....... Lun 5 Jan 2009 - 21:34 | |
| Bon....le sujet ''Bande annonce énervante'' sur ''Le forum des forums'' est rendu à 9 pages....tous les forums semblent avoir le meme probleme....c'est un gros bug apparament....surement temporaire. Voici ce qu'un gars suggérait mais je vous averti que je ne connais rien à tout ca donc faudrait que quelqu'un qui s'y connais nous explique et nous dise si ca du bon sens comme solution temporaire. - Citation :
- J'ai un truc qui semble marcher mais vos membres devront aussi le faire :
Mettez une ligne comme ça dans votre fichier hosts :
127.0.0.1 content.yieldmanager.edgesuite.net
N'oubliez pas de mettre un retour-chariot (Entrée) à la fin de la ligne
Le fichier hosts est un fichier texte (mais sans suffixe .txt) qui se trouve sous C:\WINDOWS\system32\drivers\etc pour XP et vista C:\WINNT\system32\drivers\etc pour W2000. Si vous utilisez "notepad" pour le modifier, il va ajouter ".txt" au nom de fichier au moment de l'enregistrer. Renommez le fichier : hosts _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|