gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Probleme Laptop Sam 9 Fév 2013 - 23:42 | |
| J'ai un problème avec mon Laptop. La souris arrête pas de changer de bord toute seule. Les boutons s'inversent sans raison et trop souvent. Il faut alors que j'aille dans les parametre pour réinverser le tout. GOSSANT!!!! Window Vista Souris "touch pad" et Microsoft Norton Antivirus Malwarebyte & Spybot Des idées...???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Probleme Laptop Dim 10 Fév 2013 - 2:40 | |
| Ce que je te suggère c'est de supprimer les drivers de ton Touch Pad et de réinstaller de nouveaux drivers spécifique à ta marque d'ordinateur directement sur le site du fabriquant. Cela te permettra donc de les mettre à jour par la même occasion.
Ce qui réglera sans doute tes problèmes avec Windows 7 |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Probleme Laptop Dim 10 Fév 2013 - 9:08 | |
| Installe Windows7. J'avais cette horreur de Vista avant et un type à qui j'avais rendu service m'a donné la version Windows7 Professionnel tout neuf encore scellé. Depuis, mon portable fonctionne du tonnerre! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Probleme Laptop Dim 10 Fév 2013 - 9:38 | |
| gunguru
comme dit PP installe Windows 7
tu peux en trouver pas cher chez Frostys
|
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Probleme Laptop Dim 10 Fév 2013 - 12:14 | |
| situ veux gun tu peux passer chez moi on pourra regarder ca ! |
|