| Acheter une arme sur Internet | |
|
+7kaboom 1clickdown TheBear keshlalish gunguru jerry-kid zoozoo123 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zoozoo123 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : Coaticook Emploi : Camionneur Loisirs : Tir Sportif Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Acheter une arme sur Internet Sam 17 Mai 2014 - 1:05 | |
| Salut jʼai jamais acheter dʼarme en ligne et je me demandait comment sa marchait . Jʼai entendue dire quʼil fallait appeler quelque part avant dʼacheter . Merci |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Sam 17 Mai 2014 - 6:30 | |
| tan qua moi le cou de telephone c une fois que tu a larme en main mais jpas sur faut appeler a miramichi pour faire les transfer de nom mais ya rien de compliquer la dedans |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Sam 17 Mai 2014 - 8:22 | |
| Facile, ça dépend plus du magasin qu'autre chose. Les bons magasin, tu fais ton achat en ligne comme n'importe ou et dans le Check out ils ont une section pour le PPA et le club si c'est restreint. Pas plus compliqué que ça. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Sam 17 Mai 2014 - 10:22 | |
| c'Est en effet pas compliqué, même si c'Est en ligne sa va être la même procédure. le pire qui peut arriver c'est si sa part de l'ouest ou ils enregistre pas et sa vient ici ou ils veulent que tu enregistre. la d'après moi faut appeler a mira pour leur donner les info.
mais si c'est simple comme acheter en personne pfffff, des peanut. |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Sam 17 Mai 2014 - 10:23 | |
| Appel le gars qui te la vend pour lui dire que tu veux son arme... ce sera déjà ça ! |
|
| |
Nombre de messages : 5 Localisation : Coaticook Emploi : Camionneur Loisirs : Tir Sportif Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Sam 17 Mai 2014 - 13:21 | |
| Ok merci , je devrais pas trop avoir de prob c' est une non-restreinte |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Sam 17 Mai 2014 - 13:26 | |
| Si c'est non restreinte, même pas besoin de l'enregistrer...Alors encore plus simple. |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Sam 17 Mai 2014 - 18:28 | |
| ya tu une place qu'on peut trouver les marchand canadien jmagasine en se moment si c mieux que danté jvas faire sa mois si
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Sam 17 Mai 2014 - 18:36 | |
| Le ptit coup de téléphone bien souvent c'est pour finaliser la transaction avec la carte de crédit. Comme par exemple leverarms, tu places la commande et tu recois un courriel demandant d'appeler pour finaliser la transaction et ca se fait de vive voix. c'est mieux ainsi parce que c'est jamais bien safe de mettre sa carte de crédit online..
|
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Sam 17 Mai 2014 - 18:38 | |
| Je viens d en acheter une chez Cabelas rien a dire sa bien été |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Dim 18 Mai 2014 - 11:59 | |
| - jerry-kid a écrit:
- ya tu une place qu'on peut trouver les marchand canadien
jmagasine en se moment si c mieux que danté jvas faire sa mois si
Marstar.com Cabelas.ca Theammosource.com Wolverinesupplies.com j en connait pas d autres |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Dim 18 Mai 2014 - 12:32 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Dim 18 Mai 2014 - 20:07 | |
| Allez dans la section faq, il y a un threaded la dessus _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Dim 18 Mai 2014 - 21:16 | |
| Canadaammo est pas mal aussi a ce qui parrait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Dim 18 Mai 2014 - 21:42 | |
| merci jai chercker sa chez cabelas jai vue un franchi a 1200 $ quand meme intéressant |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Lun 19 Mai 2014 - 4:43 | |
| Pour L'achat d'une arme restreinte, quand tu commande en ligne sa dit d'inscrire le # de membre de notre club. J'aimerais savoir peut t-on commandé l'arme avant detre inscrit au club ? |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Lun 19 Mai 2014 - 6:10 | |
| |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Lun 19 Mai 2014 - 9:13 | |
| Le membership a un club de tir justifie normalement ton achat d'arme restreinte ... je ne crois pas que sans sa tu puisse y avoir droit, a moin d etre collectionneur. encore la je peu me tromper mais je ne crois pas !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Internet Lun 19 Mai 2014 - 9:16 | |
| - RaffaldUzi a écrit:
- Pour L'achat d'une arme restreinte, quand tu commande en ligne sa dit d'inscrire le # de membre de notre club. J'aimerais savoir peut t-on commandé l'arme avant detre inscrit au club ?
Tu peux la commander. Mais La SQ n'enverra pas ton permis de transport sans que tu sois membre d'un club de tir pour armes restreintes. |
|
| |
| Acheter une arme sur Internet | |
|