| Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) | |
|
+13mantoined Popymoy molesto Buffalo eldianel Alain1963 kaboom PerversPépère bobfortier Enfield antidote Noodles Bigbore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 15:57 | |
| |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 17:44 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 17:53 | |
| EST CE QU IL VA NOUS LA MONTRER SA 1ERE MILSUP..... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 17:58 | |
| Il l'a dit, il fait son agace... |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 18:24 | |
| EN EFFET BUFFALO............. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 18:27 | |
| Ce qui est plate c'est que pareil comme l'autre post pour sa commandite de pistolet on spin le sujet sans avoir aucun contenu.
Je voit pas l'intérêt de faire le post 2 mois à l'avance quand tu pourrais le faire quand c'est fait avec toute l'info, les photos, pis l'histoire. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 18:31 | |
| moisan nagant m44 je prend une chance. si je l ai je gagne quoi |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 18:32 | |
| Celui qui trouve, la gagne |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 18:46 | |
| Voilà la convoitée: qui serait, d'après le cesseur, une photo de l'actuelle... Petit bémol, le baillonet lug a été amputé. J'ai fais une promesse d'acquisition mais je la ramasserais en personne donc si quelque chose cloche elle retourne d'où elle vient. Toujours d'après le posseseur actuel, elle metterait ses 10 balles dans un cercle de 4" a 300'... Alors voilà! PS Noodle, t'es pas obligé de venir commenter si je vous titille un peu et que cela ne te plais pas! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 18:58 | |
| Oh non j'le sais que j'suis pas obligé inquiète toi pas! Mais t'as pas l'air trop en désaccord avec moi si tu nous met les infos après mon léger rant. Elle est belle le bois et beau, enfin dequoi se mettre sous la dent! le bayonet lug a été grossièrement buffé? Est-ce que tu sais si le bolt et l'action matche? Hâte de voir tes photos une fois rendu chez toi! Bienvenue dans le merveilleux monde des milsurps! |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 19:06 | |
| N'en prend pas le crédit, ce n'est que pure coincidence... Je voulais poser qques question à PP avant de trop m'exciter... et de la montrer!
Merci pour ton acceuil. Et comme mentionné je vais faire sa rencontre d'ici qques jours, j'en saurai plus à ce moment. Soit qu'elle se retrouve chez nous, soit elle retourne dans son ancien garde robe! |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 19:12 | |
| Encore une qui sort du placard? |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 19:56 | |
| T'aimeras pas ca, je peux t'en débarasser !
Bienvenu dans le fabuleux monde des Lee Enfield........avant de jeter la serviette si jamais elle ne groupe pas comme prévu, lis et relis encore toutes les particularités de ces armes. Une fois ajusté et bien beddé, il y a du fun à avoir |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Lun 11 Fév 2013 - 22:42 | |
| merde je lai vu a vendre sur un site quelquonque pas tres cher je vais laissé faire debord jai pas contacté le vendeur encore 275$$$ |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Mar 12 Fév 2013 - 5:16 | |
| Belle Jungle Bigbore et bienvenue dans ce merveilleux monde du milsurp. Çest quoi une FAZ? une BSA? Quelle année? Au pire tu peux changer ton flash hider si tu veux installer une baïonette un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Mar 12 Fév 2013 - 8:39 | |
| ENFIN....UNE PHOTO Oui une belle Jungle de deuxieme génération car elle a un insert noir dans le fut avant...Le flash hider ca se change, pas de troubles... Bienvenue dans le monde des milsups Bigbore. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Mar 12 Fév 2013 - 8:48 | |
| Bon l'annonce parle d'une Mk1... probablement missmatched alors... on verra lorsque je l'aurai dans les mains. |
|
| |
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Mar 12 Fév 2013 - 8:49 | |
| http://www.gunpartscorp.com/Products/254060.htmSi jamais tu veux changer le flash hider, ca va te couter environ 40$ de shipping par contre :P T'es mieux de commander plusieurs pièces en même temps, le prix du shipping reste pas mal pareil lol.. Ces Yankees.. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Mar 12 Fév 2013 - 8:50 | |
| Ahh une Jungle ! Tellement une belle ptite bête mais qui kick comme une mule Félicitation pour l'aquisition. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Mar 12 Fév 2013 - 8:53 | |
| - Bigbore a écrit:
- Bon l'annonce parle d'une Mk1... probablement missmatched alors... on verra lorsque je l'aurai dans les mains.
Il n'y a eu que des MK 1. La seule différence consiste en un embout de métal sur le fût afin de le sceller et mieux prévenir l'entrée d'humidité par le grain ouvert du bois au bout. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Mar 12 Fév 2013 - 8:54 | |
| - kaboom a écrit:
- Ahh une Jungle ! Tellement une belle ptite bête mais qui kick comme une mule
Félicitation pour l'aquisition. Si ca Kick comme une mule, alors j'aurai deux mules, la premiere étant ma Savage 99 en .308 steel buttplate... calvince de ptite batarde pour l'épaule lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Mar 12 Fév 2013 - 8:56 | |
| - Buffalo a écrit:
- Bigbore a écrit:
- Bon l'annonce parle d'une Mk1... probablement missmatched alors... on verra lorsque je l'aurai dans les mains.
Il n'y a eu que des MK 1. La seule différence consiste en un embout de métal sur le fût afin de le sceller et mieux prévenir l'entrée d'humidité par le grain ouvert du bois au bout. Trop newbie pour m'obstiner... mais pourquoi ce site parle de Mk2?? http://www.allaboutenfields.co.nz/no5/
Dernière édition par Bigbore le Mar 12 Fév 2013 - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Mar 12 Fév 2013 - 9:08 | |
| Tu m'as fait sortir ma Bible! ( le livre de Skennerton of course)
À la page 245, Skennerton il dit que la désignation de no 5 Mk 2 a été proposée temporairement pour différents prototypes, dont un adapté pour le lancer de grenades et un autre avec la détente fixée sur le receveur comme le No 4 Mk 2. Toutefois, ces modèles n'ont jamais été adoptés et la désignation jamais utilisée officiellement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Mar 12 Fév 2013 - 9:10 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) Mar 12 Fév 2013 - 9:17 | |
| wow elle est super. |
|
| |
| Ça sent mon premier MILSURP!! (1 photo) | |
|