| ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... | |
|
+17PerversPépère Indiana Jaune xXx Renmen sly 7.08 dantiwill lucky7 Popymoy légio27 gunguru Noodles Cookie Monster Bleu9mm Buffalo appache coolbreeze DAN76 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 18:47 | |
| Non, ce sont des gants listés dans les gants de protection pour forces de l'ordre. En option, doublure de protection anti-coupures en Kevlar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]P. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Ven 15 Fév 2013 - 4:23 | |
| yesssssss PP, j'avais 2 paire comme ca......une en version mitaine, légèrement modifié... j'avais fait un trou dans une couture au niveau des protection et injecté de la mousse expansive et recousu... pour tous les jours on va dire, ou si il existait un risque de "contrôle"... L'autre paire c’était des oakley coque carbone, avec a l’intérieur un sachet étanche avec du mercure dedans.... bonjour le transfert des masses a l'impact ben ouais quand on est pas fort faut être fin bon d'accord faut plutôt être con |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Ven 15 Fév 2013 - 4:47 | |
| Salut! et merci à tous !! Les gants tac étaient dans ma poche...j'ai des GK avec protection en mousse sur les doigts et le dos de la main...pas eu le temps de les enfiler avant de distribuer... ça m'aurait évité les blessures... PP: les gants plombés sont dévastateurs...j' imagine pas sa tête si j'en avais eu... en plus, je suis pas sûr que ces gants soient autorisés administrativement parlant...en cas de pépins, comme disait Noodles, j'voudrais pas en plus être inculpé de violences avec arme... j'ai eu des nouvelles du zigue...il a pris 18 mois pour les violences sur sa femme... le collègue qui s'est occupé du transfert m'a confirmé qu'il a deux fractures...mais en fait, c'est une à la machoire coté gauche (le crochet droit), et l'autre, c'est au poignet ...un de mes collègues a du appuyer un peu trop sa prise en l'amenant au sol... L'a morflé... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Ven 15 Fév 2013 - 6:32 | |
| Tant pis pour sa gueule! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Ven 15 Fév 2013 - 19:17 | |
| Hummnmn SAP glove |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Ven 15 Fév 2013 - 19:21 | |
| Peut-on t'inviter pour prendre soin de nos throll avec molesto... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Ven 15 Fév 2013 - 19:36 | |
| hahaha soigne toi bien |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mar 26 Mar 2013 - 10:05 | |
| Salut! J'suis vraiment trop con...je me suis encore blessé, mais ce coup ci, en faisant du sport.... j'ai été trop présomptueux sous une barre chargée à 120 kg (env. 265 livres)...je l'ai levée, et quand j'ai commencé à descendre, mon coude gauche a défailli et je me suis pris la barre plein torse...ça pique, un peu! et comme le collègue qui devait "m'assurer" était entrain de mater les nichons d'une fille qui faisait du rameur, il a rien vu ... Bref...4 jours d'arrêt... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mar 26 Mar 2013 - 10:12 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mar 26 Mar 2013 - 13:34 | |
| DAN prend soin de toi on nous allons te foutre une raclée Sérieux... désolé pour tes blessures soigne-toi bien. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mar 26 Mar 2013 - 13:41 | |
| Ton copain a un déficit d'attention ou il ne peut se concentrer que sur une (ou dans ce cas-ci deux) chose à la fois?
Va falloir que tu choisisse mieux ton partner, mec! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mar 26 Mar 2013 - 16:40 | |
| Hey fait attention à toi... 4 jours d'arret c'est pas trop grave, mais une rente d'invalidité serait pas amusant du tout! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mar 26 Mar 2013 - 19:48 | |
| prend soin de toi , du repos et boire beaucoup de liquide!!!!!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mar 26 Mar 2013 - 19:57 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mar 26 Mar 2013 - 21:33 | |
| Corps+nichon-pote= Danger !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mer 27 Mar 2013 - 12:15 | |
| S'il vous plait, arrêtez de me faire rire...ça fait mal quand je ris... Bonne nouvelle, j'ai revu le doc avec les radiographies, et rien n'est cassé...je m'en doutais un peu, mais j'avais peur qu'il y ait une fêlure au niveau du sternum... Rien d'autre qu'un peu de sang entre la cage thoracique et les pectoraux...ça va s'évacuer tout seul... Ca m'apprendra à faire le malin...120 kg, c'est 45 kg de plus que mon poids de corps... Pourtant, la barre à 110 Kg passe bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mer 27 Mar 2013 - 14:47 | |
| Ben oui, mais comme toujours lorsque l'on arrive dans ses limites hautes, LE kilo de trop peut faire de gros degat...il n'est pas necessaire de faire plkus 10 pour ca...en tout cas tu as eu un peu de bol..... allez bon repos et bon retablissement DAN. |
|
| |
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mer 27 Mar 2013 - 16:10 | |
| Salut! j'ai pris note de tous vos conseils Messieurs, et je me repose... xXx: tu l'as dit! encore heureux que je l'ai pas pris sur le cou...ma femme aurait été dan l'obligation de vous annoncer une mauvaise nouvelle...maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'ai eu du bol... Mais là, de toute façon, j'ai été très présomptueux...+10 kg d'un coup, c'était une connerie... et mon pote, même s'il n'a rien vu venir, a réagi assez vite quand même...celle là, elle est toute pour moi... Merci à tous! Ciao! Dan |
|
| |
| |
| |
| ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... | |
|