| cbc canada | |
|
+20YCT m79 frink rainbow lockdown jonathan le pelican1 Tailgunner 260ackley Hellcat kempo lucky7 pistolio eldianel PerversPépère Bigbore oncle will Buffalo Popymoy 1clickdown appache 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poirier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cbc canada Jeu 14 Fév 2013 - 18:33 | |
| done reply posted "proud canadian" |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: cbc canada Jeu 14 Fév 2013 - 18:36 | |
| C'est fait pis j'ai envoyé un commentaire mais je ne sais pas si il a passé. Je suis dans le fond du bois pis j'ai interbouete par télégraphe,,,,,, |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: cbc canada Jeu 14 Fév 2013 - 19:01 | |
| chaque moove compte... La presse je sais que je nétais pas le seul a envoyer la video de claude.. Plus ont les innonde plus s'est important pour le journaliste... Les autres ont passé tout droit
Duhaime radio x de notre coté a publier les 2 article Bouchard radio a québec a parler pour nous , claude travaillait il na pas pu le rejoindre une autre radio que jai pogné par accident parlait aussi de nous
Stormé les |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: cbc canada Jeu 14 Fév 2013 - 19:57 | |
| La wendy a pas de bon sens, cest comme dire que le canadien moyen est un ti peace and love pis a cause notre reputation de nation, on est obligé de dire oui a un controle plus stricte, je sais pas de quel planete elle vien mais entk ca doit ressembler au genre de monde qui vont sortir dans les rues tantot pour la gratuité scolaire |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: cbc canada Jeu 14 Fév 2013 - 20:01 | |
| - jonathan a écrit:
- La wendy a pas de bon sens, cest comme dire que le canadien moyen est un ti peace and love pis a cause notre reputation de nation, on est obligé de dire oui a un controle plus stricte, je sais pas de quel planete elle vien mais entk ca doit ressembler au genre de monde qui vont sortir dans les rues tantot pour la gratuité scolaire
Bonne chance que sa soit wendy cuckier ou je me contre .. de son nom qui ment depuis 20 ans sur nous et a toute les tribunes.. En voyant ca elle pogne une spm permanente elle lavait surment déja mais ... la elle rage |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: cbc canada Jeu 14 Fév 2013 - 20:11 | |
| Je la connait pas cette wendy la, mais ca me manque pas |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: cbc canada Jeu 14 Fév 2013 - 20:11 | |
| Done i tous |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cbc canada Jeu 14 Fév 2013 - 21:11 | |
| |
|
| |
| cbc canada | |
|