| Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. | |
|
+7Tailgunner foxracing29 ticoune poirier Bleu9mm 1clickdown appache 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Jeu 14 Fév 2013 - 17:21 | |
| Bonjour,bonsoir a tous
Nous Sommes ici tous dans le meme but de partagé notre passion et de faire grandir notre merveilleux sport a travers le Quebec. Que nous soyons tireur a la carabines, Pistolet/Revolver, pigeons d'argile ou bien tir a l'arc et oui meme le tir a l'arc est un sport qui demande beaucoup de dextérité et de talent.
Que diriez vous si nous formions avec l'aide des membres et amis qui partage notre passions un club de tir privé HAUT DE GAMME situé dans les basse laurentides a quelques minutes de MTL. Ou que tout les membres annuel deviennes proprietaire. Avec un haut rendement de proprietaire partenaire et un conseils d'administration ou que tout les profis seront réinvestis dans le club ou bien pour proumouvoir des évenement sportif. Imaginés des tir sur gong a des distances de 1 km + systeme de camera visualisant vos impact ect. Ou bien un pas de tir au pistolet avec des cibles mouvante.
Je suis coordinateur de projet dans la domaine de la construction et je peux vous dire que l'union fait la force.. Nous aurions ici meme au Quebec le plus beau club de tir de tout l'Amérique du nord et en etant 100% financé par les proprietaires. Dommage qu il y est beaucoup de club de tir qui n'investisse que le minimum dans leur infra structure (Ruisseau noir) Nos profis seront réinvestie et n'irons pas dans les poches des proprietaire de club de tir comme maintenant.
C'est un projet qui demande beaucoup mais qui peux etre tres profitable pour nous tous !!! Quand pensez Vous ????? est ce possible a réalisé ????? |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Jeu 14 Fév 2013 - 17:30 | |
| L'idée est intéressante mais pour moi a valcartier extrement loin |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Jeu 14 Fév 2013 - 17:41 | |
| L'idée est très intéressante, mais avec les demandes de la SQ pour approuver un champs de tir de 1 000 m, je crois que ça va demander pas mal d'investissement... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Jeu 14 Fév 2013 - 17:46 | |
| Je crois que ça a déjà été essayé à Montréal dans les années 70-80 et ça n'a pas fonctionné
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Jeu 14 Fév 2013 - 17:54 | |
| Tu dois certainement parler du NFTA |
|
| |
poirier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Jeu 14 Fév 2013 - 18:08 | |
| juste un terrain dans les basses laurentides de 1 km de long plus une bonne zone tampons doit aller chercher dans les 4 a 5 millons avec 1000 membre c est un investissement de 5000$ chaque juste pour le terrain
j adore l idée mais je crois pas que c est viable du au prix élevé des terrains et en passant mes chiffres sont pour un terrain de 10000pied x200 a 2,5$ le pied |
|
| |
ticoune Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Jeu 14 Fév 2013 - 19:01 | |
| Bonne idée, mais trop loin. Mansonville pourrait être une alternative avec déjà 600 verges. On double à 1200V (1,1 km). |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Jeu 14 Fév 2013 - 19:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tu dois certainement parler du NFTA
Possible. Tu y est déjà allé ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Jeu 14 Fév 2013 - 19:41 | |
| Oui, c'était un club hightech, sur la 32e à Lachine.
Mais le membership était $$$$ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Jeu 14 Fév 2013 - 20:04 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Oui, c'était un club hightech, sur la 32e à Lachine.
Mais le membership était $$$$ Pré-registre, je suppose... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Jeu 14 Fév 2013 - 21:52 | |
| Tres bonne idée .Si ce serait réalisable ca serait l'utopie a coup sur! |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Jeu 14 Fév 2013 - 23:04 | |
| Si un projet réaliste voit le jour, je serais prête à investir et faire la distance pour les avantages. Mais il y a loin de la coupe au lèvres. Où en est l'idée pour le moment? |
|
| |
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Sam 16 Fév 2013 - 12:24 | |
| |
|
| |
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Dim 17 Fév 2013 - 0:26 | |
| ca dépends c'est dans quel coin mais oui je pourrais etre intéressé |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Dim 17 Fév 2013 - 10:02 | |
| interresant une COOP de tir mais peut etre dans une region avec des terrain plus accessible financièrement et plus central niveau géographique j'aime l'idée mais ca demande beaucoup de structure beau projet dans tous les cas |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. Dim 17 Fév 2013 - 23:03 | |
| Dans les basse-laurentides? ouin... le terrain est pas donner par là.....j'ai des copies des ''how to'' pour faire des champs de tir et j'ai déjà eut a communiquer avec le responsable des champs de tir (Parthenais), honnêtement pour que se soit intéresant et pas trop d'infrastructures (croyer moi c'est les infra qui coutent cher dans un club de tir) câ prend un lot complet MINIMUM soit 100 acres pourquoi 100 acres? les zones ''tampons'' si l'on peut dire et évidement une bonne bande forestière pour couper, buffer, aténuer le son pour pas avoir de pleurnichards qui ferait fermer le champ de tir, c¸a prend aussi des installation sanitaires, un chemin, amener l'eau, l'électricité et un lot de 100acres c'est au moins $100 000, moins cher que ça c'est le haut du lac-st jean ou l'Abitibi bref, tout un projet et des centaines d'heures d'études de projet....mais si c'est faisable pour disont $3000 de départ, $200/an pour l'entretien et environ $100-200/an pour futur décomtamination ça pourrait intéresser ben du monde. |
|
| |
| Que diriez Vous !!! Club de tir Privé Select. | |
|