| enfin une belle journée de chasse à la marmotte. | |
|
+54 bras duv 270 wsm Ijump snipinghunter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: enfin une belle journée de chasse à la marmotte. Ven 2 Avr 2010 - 20:09 | |
| Maudit qu'il faisait beau dans les champs aujourd'hui! j'espère que vous en avez profiter aujourd'hui, J'ai profiter de quelque heures pous aller chasser mes ptites marmottes préférées, avant de faire plaisir à ma blonde en allant visité les beaux-parents. Résultat: 4 mort, pas une en bas de 200 verges. Mes chiens ont très aprécié la chasse, même mon chihuahua, voulait chassé la marmotte, il se tiralait avec mon beagle pour raporter les victimes. En passant si il y en a qu'il se questionne sur la qualité des boulets berger sur une marmotte, hé bien c dévastateur. J'ai essayé ,avec ma 22-250, un boulet berger 52gr FBHP ( les target match grade). Sa fait un trou gros comme un pamplemouse dans une marmotte à 200 verges C un peu trop dégeux pour montré les photos (domage pour les curieux!) ,mais je peux peut-être en montré en MP. Y en as-tu d'autre qui ont eu de bon résultat aujourd'hui? |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: enfin une belle journée de chasse à la marmotte. Ven 2 Avr 2010 - 21:29 | |
| Recon ma Braque allemand a beaucoup apprécié sa journée aussi. J'ai battu deux de mes records. La première fois que je chasse un 2 avril en Tshirt et que j'ai chaud en plus. et ensuite Une marmotte à 455 verges avec ma 223 rem. Ça a pris 4 shots mais la coucounne à fait preuve de beaucoup de patience en revenant à chaque coup jusqu'à ce que je finnisse par lui donné son billet pour un voyage dans les grands paturages de trèffle au paradis des marmottes. Ma meilleur shot avant était de 386 et 389 verges avec ma TRG22 (308) J'avoue que j'aurais préféré du premier coup mais je me console. 455 verges à la 223 c'est quand même un bon bout pour une cible pas si grande. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: enfin une belle journée de chasse à la marmotte. Ven 2 Avr 2010 - 22:10 | |
| - Ijump a écrit:
- Recon ma Braque allemand a beaucoup apprécié sa journée aussi. J'ai battu deux de mes records.
La première fois que je chasse un 2 avril en Tshirt et que j'ai chaud en plus. et ensuite Une marmotte à 455 verges avec ma 223 rem. Ça a pris 4 shots mais la coucounne à fait preuve de beaucoup de patience en revenant à chaque coup jusqu'à ce que je finnisse par lui donné son billet pour un voyage dans les grands paturages de trèffle au paradis des marmottes. Ma meilleur shot avant était de 386 et 389 verges avec ma TRG22 (308) J'avoue que j'aurais préféré du premier coup mais je me console. 455 verges à la 223 c'est quand même un bon bout pour une cible pas si grande. Peut-être pas du premier coup mais 455 verges avec une .223 ça reste assé hot merci!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: enfin une belle journée de chasse à la marmotte. Ven 2 Avr 2010 - 22:20 | |
| - Citation :
- Une marmotte à 455 verges avec ma 223 rem. Ça a pris 4 shots mais la coucounne à fait preuve de beaucoup de patience en revenant à chaque coup jusqu'à ce que je finnisse par lui donné son billet pour un voyage dans les grands paturages de trèffle au paradis des marmottes.
t chanceux d'avoir un spot te permettant des shots sur cette distance. Mon spot est trop valoneux pour pouvoir tirer coucher, pis tirer assis avec juste un bipod, c pas ben stable. |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: enfin une belle journée de chasse à la marmotte. Ven 2 Avr 2010 - 22:44 | |
| 455 verges avec une 223! |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une belle journée de chasse à la marmotte. Dim 11 Avr 2010 - 17:04 | |
| |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: enfin une belle journée de chasse à la marmotte. Dim 11 Avr 2010 - 17:27 | |
| Ijump ! Tu viens de te mêtre la barre assez haute pour ta prochaine shot ! Ouais ! Monsieur...455 verges.......c,est pas mal loin ! Félicitation ! belle shot A+ |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: enfin une belle journée de chasse à la marmotte. Dim 11 Avr 2010 - 17:45 | |
| Ya du trafic où tu chasses lol Belle chasse....nous ce 2 avril, on a travaillé en bedaine tellement y fesait chaud... Bravo pour ton nouveau record Ijump! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: enfin une belle journée de chasse à la marmotte. Dim 11 Avr 2010 - 19:55 | |
| bravo pour ton tir ijump! |
|
| |
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: enfin une belle journée de chasse à la marmotte. Dim 11 Avr 2010 - 21:08 | |
| Bonne maitrise de ton sport, une shot dont tu peux être fier, bravo |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: enfin une belle journée de chasse à la marmotte. Dim 11 Avr 2010 - 22:45 | |
| - snipinghunter a écrit:
- ptit vidéo de mon chihuahua qui veux pas partager sa marmotte avec mon beagle
https://www.youtube.com/watch?v=_gph-MCfOn8 ton chihuahua jappe comme un call a coyote ( celui qui imite les rongeurs....) amene le pas au coyote ...il va se faire spotter assez vite |
|
| |
| enfin une belle journée de chasse à la marmotte. | |
|