Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 20:18
On essaye ça demain, je vous fais un petit write -up ensuite mais à date ça l'air prometteur!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 20:29
WOW!!!
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 20:48
Wow ca va etre capotant ca un dans chaque main et go.
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 20:53
vraiment nice comment tu aimes la prise en main bigbore?
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 21:10
WOWW!!! Vraiment capotant
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 21:13
EXCELLENTE!!!
Prise en mains A-1
Mires av/arr A-1
Trigger pull, reset and over all travelling A-1
Ressort de rappel aussi mou qu'un pistolet .22lr alors Slide racking A-1
Ca va être plaisant!!
Infantryman Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 21:28
Félicitation!
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 21:37
Personnalisation faite en usine. Nos Initiales gravées sur l'arrière de la slide et Minibore a des petits Hello Kitty sur le dessus de son pistolet!
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 21:44
wow méchant beaux jouets
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 21:56
MALADE !!!
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 22:09
Y a t'il des holster pour ces beaux petits jouets là?
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 22:13
Félicitations! Je lisais l'article dans Calibre il y a 2 -3 jours.
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 22:18
Buffalo a écrit:
Félicitations! Je lisais l'article dans Calibre il y a 2 -3 jours.
héhé donc t'as vu mon nom et celui de ma fille!! Pis oui Gunguru... les holster et mag pouches s'en viennent. LHS Holsters... made in Bulgaria.
Pour les holster que Minibore et moi auront, Rapid Draw...
Les notres seront en Kydex Bleu...
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 22:30
Wow, vraiment cool !
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 22:38
question comme ca ce n est pas ses pistolets que le trigger brise en 2 ?
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 22:40
lacloche a écrit:
question comme ca ce n est pas ses pistolets que le trigger brise en 2 ?
EUHHH quoi?
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 23:51
Pas le trigger, mais le trigger guard se "sépare" pour libérer la slide.
Et si tu veux tirer en IPSC production, assure toi d'avoir un papier prouvant que les gravures sont de compagnie, car sinon tu verras que tu vas avoir le plaisir de concourir en OPEN.
Les gravures et modifications cosmétiques, autres que les gravures réalisé en usine directement, sont interdites en production. Donc, garde une preuve écrite que c'est le cas.
QUand faites vous votre Black Badge?
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Ven 12 Avr 2013 - 23:55
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Sam 13 Avr 2013 - 0:36
Eh c'est bien ca ,personnalkse a l'usine.
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Sam 13 Avr 2013 - 0:49
Superbe jouets ca ! Je regardais ca sur facebook tout taleur avec mon fils pis ma petite de 6 ans est passer a coter ,,,,, elle a tu pas vue ca ses hello kitty la! PAPA PAPA achete moi en un comme ca svp En voila une autre de corompus !
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Sam 13 Avr 2013 - 7:10
felicitation pat ben hate de voir ca au club
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Sam 13 Avr 2013 - 12:33
gunguru a écrit:
Et si tu veux tirer en IPSC production, assure toi d'avoir un papier prouvant que les gravures sont de compagnie, car sinon tu verras que tu vas avoir le plaisir de concourir en OPEN.
Les gravures et modifications cosmétiques, autres que les gravures réalisé en usine directement, sont interdites en production. Donc, garde une preuve écrite que c'est le cas.
oui c est que je voulais dire merci sur cgn il n y a pas de bon commentaire sur ce principe de fonctionnement 2 ou 3 personne le plastique a briser
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Sam 13 Avr 2013 - 19:50
lacloche a écrit:
gunguru a écrit:
oui c est que je voulais dire merci sur cgn il n y a pas de bon commentaire sur ce principe de fonctionnement 2 ou 3 personne le plastique a briser
Des bozos qui ont pas pris le temps de prendre le temps... ma fille de 12 ans demonte son gun pis elle casse rien... après seulement 3 ou 4 essais... d'ailleur j'ai fais un vidéo à ce sujet... en ligne sur FB, mais pas sur youtube, je n'ai pas de compte.
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Sam 13 Avr 2013 - 19:51
Démonter et remonter... 6 ou 7 secondes...
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Les voilà... Grand power X-Calibur! Sam 13 Avr 2013 - 23:40