N'oublie pas, tout ce que ces gens ont besoin c'est de ton numéro de compte bancaire. Je te laisse imagniner la suite. Même si comme nous tous tu ne flottes pas sur des millions, le peu que tu as pourrais disparaitre instantanément.
J'ai déjà eu des offres de la Côte d'Ivoire, de l'Ouganda et du Sénégal pour des investissements dans des puits de pétrole, dans des mines. Le schème était toujours le même. On demandait mon numéro bancaire afin d'y faire une versement.
Je viens tout juste de revérifier mes mails. Un que j'avais gardé de l'an dernier provenait de la France. Un avocat me disait représenter une riche ivoirienne qui avait hérité de millions de son mari français. Cette dernière voulait faire du bien en faisant profiter les gens de ces $$$ en les donnant. Encore une fois, il me fallait fournir mon numéro bancaire.
C'est étrange comme les gens s'intéressent à ton compte bancaire sans même te connaître.
Tu fais ce que tu veux, mais rend-toi service ne donne aucun détail (nom, adresse, téléphone, fax, compte bancaire ni adresse internet) à qui que se soit qui semble intéressé à ton bien sous quelque forme qu'il soit.