EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

D'apres vous, une arnaque?

+22
coolbreeze
appache
wildgoose
foudetir
gunguru
PerversPépère
marty
6.5x284
clancy
Hellcat
mantoined
rainbow lockdown
alias-moi
Maximus
speedtriple
Buffalo
dantiwill
Popymoy
Jean-Marc
Kohrvarik
shingo
mart514
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514

Masculin
Loisirs : voyages,montagnes, moto

D'apres vous, une arnaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous, une arnaque?   D'apres vous, une arnaque? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:56

appache a écrit:
Tu peux pas vendre un jeep, mais si tu le fais je trust pas ce gars la
lol! Je l adore mon jeep (meme si c est pas un wrangler) mais je déménage pi ca rentre pas dans mes valises!
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

MessageSujet: Re: D'apres vous, une arnaque?   D'apres vous, une arnaque? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:16

Une amie avais des portes d'armoires en chêne à vendre et elle a reçu un Email de la côté D'ivoire. J'ai répondu que j'avais transféré leur adresse IP à la GRC ,plus jamais attendu parlé de l'acheteur!!!.
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: D'apres vous, une arnaque?   D'apres vous, une arnaque? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:56

N'oublie pas, tout ce que ces gens ont besoin c'est de ton numéro de compte bancaire. Je te laisse imagniner la suite. Même si comme nous tous tu ne flottes pas sur des millions, le peu que tu as pourrais disparaitre instantanément.

J'ai déjà eu des offres de la Côte d'Ivoire, de l'Ouganda et du Sénégal pour des investissements dans des puits de pétrole, dans des mines. Le schème était toujours le même. On demandait mon numéro bancaire afin d'y faire une versement.

Je viens tout juste de revérifier mes mails. Un que j'avais gardé de l'an dernier provenait de la France. Un avocat me disait représenter une riche ivoirienne qui avait hérité de millions de son mari français. Cette dernière voulait faire du bien en faisant profiter les gens de ces $$$ en les donnant. Encore une fois, il me fallait fournir mon numéro bancaire.

C'est étrange comme les gens s'intéressent à ton compte bancaire sans même te connaître.

Tu fais ce que tu veux, mais rend-toi service ne donne aucun détail (nom, adresse, téléphone, fax, compte bancaire ni adresse internet) à qui que se soit qui semble intéressé à ton bien sous quelque forme qu'il soit.
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: D'apres vous, une arnaque?   D'apres vous, une arnaque? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:59

Pis j'oubliais, il y a quelques années, au décès de ma mère, un ami a mis en vente, sur internet, un piano au nom de mon père. Une offre avait été faite à partir du Sénégal...

Faut-il en dire plus long.
mate514
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mate514

Masculin
Emploi : électricien

MessageSujet: Re: D'apres vous, une arnaque?   D'apres vous, une arnaque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:14

Hey! j'me cherche justement un tj!!! t'as un lien de ton annonce?
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur

Masculin

MessageSujet: Re: D'apres vous, une arnaque?   D'apres vous, une arnaque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:26

N'importe qu'elle message qui contient "côte d'ivoire" est automatiquement une arnaque! =)

Il y a 4 ans sur kijiji je vendais des épées et j'ai reçu le même message.

J'ai répondu au gars et il m'a envoyé un faux chèque de 6000$ (que je n'ai jamais déposé) pour des épées que je vendais 300$. Ha ha

D'apres vous, une arnaque?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2