n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: [tip] lock ring Dim 17 Fév 2013 - 8:24 | |
| les lock ring des die redding me fesais chier, car c'est une vis qui appuie sur un autre morceau qui entre en contacte avec les treads, pis je trouvais ca chiant pour faire de petit ajustement car ca restais jamer...et le ring ring sur mon kit forster sont en allu. et dans en soucis d’uniformite, vu que sa prenais 2 grosseur de clef allen pour ajuster les die, je les est donc remplacer par des lock ring d'hornady !!! la c'est du solide et sa s'ajuste super bien [ |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: [tip] lock ring Jeu 21 Fév 2013 - 0:41 | |
| C'est exactement ce que je fait avec les rings dee Lee ,soit des Hornady ou des Rcbs |
|
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [tip] lock ring Jeu 21 Fév 2013 - 5:37 | |
| Même chose pour moi , ça va bien mieux |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [tip] lock ring Jeu 21 Fév 2013 - 17:02 | |
| ouais j'aime ben ca, j'ai rammaser la clef de sinclaire pour ses ring ca marche tres bien mais j'avais pas penser a mon micrometric seater die...l'outil passe pas mais bon je men fait pas trop le seater a pas besoin d'etre torque vs un sizing die |
|