EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Idée à développer !

+9
Wile E. Coyote
-CJ-
mantoined
pwet2012
1clickdown
appache
Gadelle
toupet
Fred24
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Fred24

Masculin

Idée à développer !  Empty
MessageSujet: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:50

Pour reprendre les propos de P.P. dans son message ¨Lettre ouverte à SQUILL¨ Je crois qu'il serait important de faire un bon ménage pour garder le forum propre et intéressant, sans bullshiteux qui viennent foutre la merde.

J'adore les armes, c'est une vrai drogue pour moi et je crois qu'il en est de même pour beaucoup d'autre, donc je serai prêt à m'impliquer n'importe quand pour le forum et pour la communauté. J'ai beaucoup d'idées que j'aimerais proposer et je souhaiterais un jour pouvoir le faire en personne, c'est pourquoi j'aimerais avec l'appuis de vrai trippeux qui le désir, organiser des rencontres Extrême Précision.

J'y pense depuis un bon bout de temps et plus sa avance plus je trouve l'idée bonne. Ça pourrait être des rencontres occasionnel se déroulant dans des points centre comme Québec, Montréal, etc, ou tous le monde qui le souhaite pourrait venir et apprendre à connaitre les membres et discuter. J'adore écrire sur le forum mais desfois je me dis que j'adorerais discuté en personne avec certain membres et bâtir des évènements réelles. Je crois que dans le contexte, sa serais vraiment trippant et ça aurait sa place. Il pourrait y avoir des rencontres pour les différentes section du forum comme la section milsurp, chasse, black guns, et même les questions d'administration ou politique du forum etc, etc.. Pour conclure je crois qu'en organisant de telle évènements il se créera de meilleurs liens entre les membres et notre communauté prendra encore plus de sérieux.

Dans le cas ou quelqu'un serait intéressé par l'idée, ne vous gêner pas de commenter ou de m'envoyer un MP pour en discuter !

En espérant que l'idée plaira à certain de vous. Very Happy
Fred24
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : Mécanicien d'ascenseurs
Loisirs : le même que tout le monde icit :P

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:52

Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:56

L'idée est intéressante. Resterait à peaufiner l'évènement.
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:11

C'est justement ce que je compte faire ! Il s'agirait seulement que j'aille l'appuis de certain membre qui veulent s'impliquer et tous sa pourrait très bien ce faire. Donc avis au intéressé, passer vos commentaire et n'hésiter pas à me contacter si vous êtes intéresser à discuter de l'idée ! Very Happy

Gadelle
Gadelle

Masculin

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:40

Si tout le monde écrivait leur localisation déjà là on aurait une bonne idée où se trouvent les membres. Pas besoin d'écrire l'adresse exacte mais situez-vous moins large que "planète terre". Entre adresse et planète terre il pourrait y avoir soit la ville ou du moins le comté. Me semble que ce serait un juste milieu et qui ne nuirait pas à la confidentialité et qui pourrait créer un certain rapprochement d'entre les membres.
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:57

Gadelle il y a une page énumérant la liste des membres de chaque champs de tir
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:04

Gadelle a écrit:
Si tout le monde écrivait leur localisation déjà là on aurait une bonne idée où se trouvent les membres. Pas besoin d'écrire l'adresse exacte mais situez-vous moins large que "planète terre". Entre adresse et planète terre il pourrait y avoir soit la ville ou du moins le comté. Me semble que ce serait un juste milieu et qui ne nuirait pas à la confidentialité et qui pourrait créer un certain rapprochement d'entre les membres.

Ceci a été demandé maintes et maintes fois...La personne demande de l'aide pour trouver quelque chose (Arme, munition, accessoire, etc) et on a aucune idée vers où l'envoyer. Même chose pour une vente d'arme.

J'ai vu des membre français se faire diriger vers Dante. Rolling Eyes
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:34

Jusqu'a maintenant, que penser vous de l'idée, j'attend vos commentaire ! Very Happy
Gadelle
Gadelle

Masculin

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:39

Pour Appache

Merci pour la page et la liste de membres mais tous les membres de ce forum ne sont pas listés dans les clubs de tir de cette page. Ainsi, dans mon club de tir il n'y a que 3 membres qui sont listés et je sais qu'il y a plus d'un usagé de E P qui sont membre de ce club.

Je ré-affirme que tous les usagés de E P devrait à tout le moins dire le comté d'où ils sont et cela ne les localiseraient pas plus qu'il faut pour question de sécurité.

Ainsi si le membre SDRF demeure dans Beauce, je ne crois pas que cela ferait quelque chose de différent pour lui et ce serait intéressant de savoir avec que l'on jase avec un type de tel coin du pays.
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:45

Si tu veux ma région , s'Est simple sest ou on m'envois et sa a tendance a changré souvent.

Pense aussi au européen..

Pour le compté Base militaire de val-cartier

Mais les troll continuerons a faire de la bulshit ,mes 2 cenne
Gadelle
Gadelle

Masculin

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:53

Je ne parlais pas de toi dans le fait de donner sa localisation car la tienne est amplement suffisante. Valcartier me renseigne suffisamment. Je parlais pour d'autres qui se localise à qq part dans le monde.

Et effectivement les trolls se localiseraient surement ailleurs qu'à la bonne place mais sur ce site il y a des experts qui sont capable de les dénicher avec autres indications que leur localisation.
pwet2012
pwet2012

Masculin
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:02

moi chu partant, n'importe quand!
mantoined

Masculin
Emploi : Opérateur de pelle

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:06

L'idée me plait! À chaque fois que j'en ai eu la chance, j'ai été enchanté de rencontrer des membres de EP! Par contre, je pense que tu devrais faire comme Buffalo pour la journée Milsurp au ruisseau noir.

Je pense que si tu veux organiser de quoi, le mieux serait de partir un sujet et que tu décides d'une place et d'une date. Lance l'invitation et je suis certain que tu auras plein de réponses positives!

Si tu demandes l'avis de tout le monde pour organiser une rencontre, ça va être l'enfer parce que chacun va vouloir faire ça dans son coin à lui et ça va faire des discutions qui n'en finissent plus. Regarde l’évènement à Drummund, il n'y a pas eu de discutions, ceux qui pouvais y aller sont allés et voilà tout.

C'est ce que j'en pense, je vais suivre le déroulement avec intérêt! Very Happy
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:22

Je vais regarder sa et proposer quelque chose prochainement. Je crois que Québec serais un bon endroit pour se rencontrer et pas seulement dans les stand de tir, ont pourrais aussi aller diner une gagne un midi, faire connaissance, discuter armes à feu, émettre des idées de projets ou activité, parler du forum etc. Je crois que sa serais un bon réseau à créer entre les membres qui le désir. Dans mon cas, je ne connais pratiquement personne qui aime les armes dans mon coin, donc j'adorerais pouvoir faire la connaissance de vrai trippeux comme moi.

Organiser des activités ou rencontres sur un base régulière pourrait être vraiment intéressant et ce serait libre à tous le monde qui le désir d'y participer ! Smile Ont a un outil merveilleux à notre porter pour faire connaissance avec des semblables, pourquoi ne pas s'en servir ! Very Happy

-CJ-
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:02

Moi je serais partant s'il y a quelque chose dans le coin de Quebec city ou pas trop loin. J'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes samedi passé à la conférence à Drummondville et tous le monde était très cool
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:08

Troll.
Sûr!!
http://stefanruestphotographie.com
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:10

pk le mien est pas la
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:13

je n'ai rien fait à ton message.
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:14

tu as peut-être oublier de le marquer lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:21

Il y a eu un message grossier sur le forum. Celui-ci a été effacé.

On va essayer de rester civilisé.
Greentown
Greentown

Masculin
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:24

moi je suis partant
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:29

pour la renconte ou être civiliser
Greentown
Greentown

Masculin
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:02

lol! la rencontre
pipefocker
pipefocker

Masculin
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:03

moi aussi chus partant
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

MessageSujet: Re: Idée à développer !    Idée à développer !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:10

moi aussi je suis partant. Idée à développer !  824519

Idée à développer !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant