| idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? | |
|
+31Zentrody ticass18 7mmremmag n0th1ng gunguru Milan29 sniper300mag BALLY Benz30 simon l Alain1963 kevmetal25 ti-ours 1clickdown 2T@ll alias-moi Gadelle Memnoch bobv Bad Company Indiana Jaune bill Popymoy Hellcat Ktmrider weimajack kaboom bud69 Bleu9mm BoomSticK pwet2012 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 2:58 | |
| Salut les gens, en fin de semaine prochaine je m'en vais chercher mon futur TRÈS grand ami poilue! Je me suis spotté un Grand Danois et je suis un peux en pan sèche de nom la ! Je sais que pas mal de gens ici on des chiens, donc j'attend vos idée! |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 3:01 | |
| Ca Prend une photo |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 3:06 | |
| j'en ai pas encore malheureusement, mais c'est un grand danois tout noir!
en fait la c'est plus un petit danois =p |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 3:15 | |
| Pas de photo, pas de nom. Imagine, j'ai un chat qui s'appelle Guy...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 3:38 | |
| J'ai un chat qui s'appel Bud...je suis pas bon non plus pour nommé les bestioles =p c'est un de ceux, je pourrais pas vous dire le quel =p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 3:48 | |
| Ça fait de grands chiens élégants, Right??? Alors, Paul-Arthur pourrait torcher.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 4:19 | |
| gachette wilson wilfred o j un grand noir |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 4:26 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4413 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 4:46 | |
| Si c'est une chienne, je te suggère "ISABELLE" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 5:14 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 5:21 | |
| Lapua ou si c'est une chienne et que tu t'appels Jacques, la chienne à Jacques. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 10:27 | |
| J'aime bien Wilson. Il y a aussi Patton. Mon dernier chien s'appelait Oumbo parce que c'était Oumbo chien Non pas de farce, ça été mon meilleur en plus. Une chose est sûre, je ne donnerais pas de nom de tueur genre Rambo parce que ces chiens sont de bons gros toutous super doux et super protecteur pour les enfants, en fait, ce sont de gros bébés au départ. Mes félicitations en passant pour ce bel ajout à ta famille. Bien dressé, ce qui est très facile avec cette race, ça va te faire un méchant bon compagnon. |
|
| |
bill Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 11:16 | |
| Mon chien est noir moi aussi je l'ai nommé; Darko |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 12:48 | |
| J'ai nommé tous mes chiens avec des noms d'étoiles, de constellations et de mythologie grec.
Le plus drôle c'est qu'une amie de ma fille s'appelle Cassiopée comme l'une des chiennes que j'ai eu. |
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 13:31 | |
| Bon si on oubli Bleu9mm y'en a une coupe de pas pire loll, j'aime bien Lapua et Patton! on avais déjà penser a Dan aussi, mais c'est le nom de l'ami imaginaire de mon frère a sa job donc....je suis aussi un gars de char j'avais penser a Nova ou Diesel! Continuer a me donnez des nom, on sais jamais y'en peux-etre un qui va me faire comme une révélation =p |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 13:36 | |
| Pour une femelle : Tchika ! |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 14:01 | |
| c'est tu un mâle ou une femelle que tu vas avoir ? ca va aider pour focuser sur le nom. |
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 14:09 | |
| j’espère un male, m'est il en on juste 2, sa va surment être une femelle, ils on accepté de nous en gardé un, mais t'en qu'on ne passe pas il nous garde ce qui va resté!
|
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 14:12 | |
| en passant, pourquoi le choix d'un grand danois ? C'est gros en svp comme chien ca ! Mais tres bon caractère par contre |
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 15:54 | |
| Techniquement c'est le chien a mon frère, a qui je loue un chambre chez moi! En pratique, c'est moi qui vais devoir l'éduquer durant les premier mois (surtout a être propre d'ailleur) étant donné que je suis travailleur saisonnier et que je ne recommence pas avant le mois d'avril! Ici j'ai 2000 pied carré habitable, et 13 500 pied carré de terrain j'ai la place en masse pour avoir un danois, et surtout même si ce sont des chien énorme sa prend pas mal moins de place qu'un Husky disont, il sont beaucoup plus énergique....mais la raison principale c'est surtout parce-que mon frère veux un scooby-doo depuis qui est plus petit ( il est encore petit malgré c'est 30 ans =p) |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 16:21 | |
| Si jamais tu en aurais 2 tu pourrais les apeller Smith & Wesson |
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 16:24 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 16:27 | |
| Y aurait Samson aussi mais on va attendre de voir si vraiment tu vas avoir un mâle ou une femelle |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 16:53 | |
| Mes suggestions:
-Cartouche -Spark plug -Sprocket -Muzzle -RCBS et finalement: Deburring tool.
Désolé c'est ce que j'ai de mieux...
Mem |
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Lun 9 Fév 2015 - 18:12 | |
| - Memnoch_ a écrit:
- Mes suggestions:
-Cartouche -Spark plug -Sprocket -Muzzle -RCBS et finalement: Deburring tool.
Désolé c'est ce que j'ai de mieux...
Mem j'aime bien Cartouche sprocket et muzzle! je prend sa en note avec certain autre qui son sortie a date! |
|
| |
| idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? | |
|