foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Test de différente huile que j'ai effectuer! Dim 24 Fév 2013 - 21:52 | |
| Je ne sais pas si ca se fait encore.La compagnie Pachmayef fabriquait une huile sous pression (en cannette)rust preservative que l'on envoyait sur l'arme qui sortait lkquide et apres 2minutes cette huile se liquifaitpour en devenir graksseuse comme substance qui arrive sur les armes entreposees depuis la guerre,cette espece de gomme graisseuse etait a l'epreuve de toutes temperatures. |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Test de différente huile que j'ai effectuer! Lun 25 Fév 2013 - 0:23 | |
| quand j'était au r22r c'était seulement du clp que l'on utilisait. sa ne gèle pas et c'est très dure a prendre en feu . j'ai un gallon de clp qui est un peu différent du clp que j'avait dans l'armée et je peu te donnée les info suivante ... a quel température sa gèle et a quel température ( chaleurs ) l'huile peu résité . mais le seul défaut de cette huile c'est qua long terme elle vire en pâte . je ne sais pas en combien de mois mais d'après moi entre 6 et 8 mois et peu être plus . mais j'aime bien cette huile pour le nethoyage de mes armes . je l'utilise partout ,même dans mes cadenas pour pas que le mécanise gèle pendant l'hivers. et dire que sur le cours de mitrailleur ont vidais sa au gallon dans la .50 et c6 au mois de janvier et février . aucun enraillage , sa fonctionnais sur des roulettes.
marty
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Test de différente huile que j'ai effectuer! Lun 25 Fév 2013 - 1:28 | |
| Tab,Marty. T'aurais pu en ramasser un peu pour nous. |
|
tikkapatrak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Laurentides Emploi : camioneur Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Test de différente huile que j'ai effectuer! Lun 25 Fév 2013 - 20:15 | |
| - toupet a écrit:
- nice ! bonne job !
petite suggestion, la "M-Pro 7" de chez Dante moi aussi j utilise ca , je serais surpris de voir la difference. Lhuile 2 temps synthec genre amsoil pourrais faire une bonne job aussi p etre jme trompe. |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Test de différente huile que j'ai effectuer! Mer 27 Fév 2013 - 7:53 | |
| marty, la pate que tu parle, cest le teflon qui se deponse dans la canisse. cest pour sa quil faut toujours bien la brasser avans de sans servir.
et moi aussi je nutilise que le clp. |
|
Just2Bad Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Test de différente huile que j'ai effectuer! Jeu 28 Fév 2013 - 8:12 | |
| - Noodles a écrit:
- Essaie FrogLube!
+1 j'e l'aime bien aussi, l'utilise sur toutes mes armes pour le moment et ca sent bon la paparmane rose |
|