| Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... | |
|
+9appache -CJ- Hellcat mtl_tireur PerversPépère GVC sly 7.08 pipefocker Bigbore 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 11:38 | |
| Pour ceux qui pensent encore que le Québec n'a pas ou ne pourrait pas nous enfargé solide! Tiré du diaporama de la rencontre de Drummondville! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 12:03 | |
| Si les gens ne comprennent pas l'urgence de la situation et l'importance de se regrouper,je ne sais pas se que ça va prendre pour les réveillez.
merci bigbore |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 13:03 | |
| vas faloire qui ouvres des nouveaux club de tir pas mal trop de personnes qui possède des arme d épaule en circulation pour oubligé un abonnement dans un club de tir c est complètement ridicule vas faloire qui modifie les club pour pouvoire acceuir les personnes handicapé qui possède des armes et etc.......... |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 13:09 | |
| Et pourtant, ce n'est pas le ridicule qui freine les politiciens... Ne te préoccupe pas de savoir si c'est ridicule ou pas, c'est fesable!!! Et dis toi que c'est justement parce que les clubs sont restreint en nombre que cette mesure pourrait être appliquée!! Encore un moyen détourné pour nous planté... et qui contrôle les Club?? La SQ.... On a bien eu la loi 9... checker bien pour la 10,11,12,13,14,15... |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 13:52 | |
| Je viens tout juste d'entendre sur rdi que le gouvernement provincial va déposé aujourd'hui un projet de loi pour l'adoption d'un registre québecois sur les armes à feu et tel que spécifié par les animateurs de rdi on fait mention d'armes à feu on ne parle pas d'armes longues ou de chasse!
Vérifier les prochains bulletins de nouvelles À SUIVRE |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 13:54 | |
| Tu sais, si le ridicule tuait, nous n'aurions plus beaucoup de gens à l'Assemblée Nationale... et pas mal partout d'ailleurs! Et un paquet de guerres n'auraient jamais eu lieu... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 13:58 | |
| - GVC a écrit:
- aujourd'hui
Vérifier les prochains bulletins de nouvelles À SUIVRE Shit j'ai pas vu ca passé moi!!! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 14:22 | |
| - Bigbore a écrit:
- GVC a écrit:
- aujourd'hui
Vérifier les prochains bulletins de nouvelles À SUIVRE Shit j'ai pas vu ca passé moi!!! C'EST FAIT Je viens de l'entendre sur le site de l'assemblé: Projet de loi 20 sur l'enregistrement des armes sans restriction obligeant les possesseurs d'armes à enregistré leurs armes et aux entreprises à tenir un registre avec tous les renseignements sur leurs ventes. D'après le site de l'assemblé nationale le ministre Bergeron devrait tenir un point de presse vers 15h30 |
|
| |
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 14:40 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 14:50 | |
| 9. Dans les 90 jours suivant l’attribution d’un numéro d’enregistrement de l’arme à feu, le propriétaire doit, si ce numéro n’est pas déjà estampé ou gravé de façon indélébile et lisible sur l’arme à feu, l’apposer sur cette arme de la manière déterminée par règlement du gouvernement.
15. Un agent de la paix qui a des motifs raisonnables de croire que le propriétaire d’une arme à feu contrevient aux dispositions de l’article 2 peut procéder à la saisie de l’arme concernée.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 14:53 | |
| Je viens de lire le projet au complet et ça ressemble, je crois, à celui que le Canada avait.
Seul bon point, il n'est pas marqué si ça va coûté de quoi pour l'enregistrement.
Il se passe quoi si les données du fédéral sont détruites? Il sont vite en affaire. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 15:08 | |
| - AngryBirds a écrit:
- mtl_tireur a écrit:
- 9. Dans les 90 jours suivant l’attribution d’un numéro d’enregistrement de
l’arme à feu, le propriétaire doit, si ce numéro n’est pas déjà estampé ou gravé de façon indélébile et lisible sur l’arme à feu, l’apposer sur cette arme de la manière déterminée par règlement du gouvernement.
15. Un agent de la paix qui a des motifs raisonnables de croire que le propriétaire d’une arme à feu contrevient aux dispositions de l’article 2 peut procéder à la saisie de l’arme concernée.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de façon indélébile OUTCHHHHHH De façon débile, si tu veux mon avis... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 15:33 | |
| oui s'est une débile.. Il faudrais que tout les proprio d'Arme a feu refuse de faire leur impot provincial pour les réveiller un peu
|
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 16:26 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- vas faloire qui ouvres des nouveaux club de tir pas mal trop de personnes qui possède des arme d épaule en circulation pour oubligé un abonnement dans un club de tir c est complètement ridicule vas faloire qui modifie les club pour pouvoire acceuir les personnes handicapé qui possède des armes et etc..........
non ou très peu pour les modifs. au club actuels un gros paquet de monde serait juste membre...et ferait comme les handguns, une couple de visites (sans même tirer un seul plomb) dans l'année signer le foutu cartable des présences et un autre GROS paquet, ça fait ben ben du monde colliserait leurs guns à la SQ pour les faire scier... l'ultime objectif de la vache qui rie et ses clowns pour....évidemment que la poluace soit en sécurité avec mons d'arme dans les maisons... mais ça, il se crisse des voleurs et mafia...et ça les 2 évasions à domicile (ouataouais?) |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 16:41 | |
| ouain ben va faloir penser a des moyen pression avant que sa soit mis en application..comme aller chasser dans d'autre province, de facon massive....ils vont comprende si tu touche a leur poche ! |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 18:41 | |
| N0th1ng, Je crois sincèrement que tu as une bonne idée. Ces fous furieux que sont nos législateurs, ne comprennent que si les entrées d'argent se font rares. Rêvons un moment, tous les commerces des petits blaides du Québec qui font leur chiffre d'affaires entre septembre et novembre. Pas de chasseurs, cela ferait mal à l'économie régionnale, ce qui mettrait une pression sur notre bon gouvernement. Je suis chasseur moi-même, je peux te dire que c'est sans hésitation que je participerais à un tel mouvement. Mais soyons réalistes, nous Québecois, nous sommes bien trop engourdis pour réagir de la sorte. Que je suis frustré de cette situation !!!! |
|
| |
Tess Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lanaudiere Emploi : Électricien Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 18:55 | |
| Vous pouvez commencé par acheter des armes dans d'autres provinces au lieu des acheter au Québec.Ne plus acheter de permis de chasse.Acheter tout équipement relié au tir ou a la chasse, hors province.
Devenir membre de la NFA.
Ah oui j'oubliais on pourrais s'organiser pour descendre chez la grosse Marois dans Charlevoix, des milliers de proprio d'arme dans sa rue......................
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... Mar 19 Fév 2013 - 19:21 | |
| tess les manif sa sert a rien a par si tu casse tout ce qui est criminel moi je propose de ne pas payer nos impots sa marche bien avec des ménistre péquiste
|
|
| |
| Exemples de possibilités d'interventions législatives du Québec... | |
|