MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Pratique du tir dans le comfort de mon bureau :) Mar 19 Fév 2013 - 14:46 | |
| On a la chance d'avoir un beau grand terrain de presque 70v. J'ai pas toujours le temps d'aller au club de tir, et l'hiver, c'est pas facile avec la température. Je me suis dit; pourquoi pas me faire un beau setup qui va me permettre de rester au chaud Porte-patio dans le bureau, carabine à plomb avec un scope 4x, une belle cannette à 50v, et voila! Je peux me faire du fun quand je veux, et la shape du terrain coupe le vent. Personne entends le coup. Ma blonde peut aussi en profiter. Une tonne de plaisir! Bon, disons que c'est pas comme tirer avec nos grosses bébelles, mais pour ceux qui tirent au plomb, c'est quand même un petit challenge à 50v. Parfait pour pratiquer le controle du tir. EDIT: Bureau à la maison
Dernière édition par MescaBug le Mer 20 Fév 2013 - 12:12, édité 1 fois |
|
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Pratique du tir dans le comfort de mon bureau :) Mar 19 Fév 2013 - 17:29 | |
| Super beau set-up, je fait pareil dans ma cuisine !! |
|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Pratique du tir dans le comfort de mon bureau :) Mar 19 Fév 2013 - 19:00 | |
| Nice!!
Mais c'est pas chaud à ce temps ci!! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pratique du tir dans le comfort de mon bureau :) Mar 19 Fév 2013 - 22:21 | |
| Parfait pour les temps mort au travail. |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Pratique du tir dans le comfort de mon bureau :) Mer 20 Fév 2013 - 12:12 | |
| - foudetir a écrit:
- Parfait pour les temps mort au travail.
J'avais oublié de préciser que c'est à la maison . Si en plus je pourrais faire ca à la job, je serais comblé, lol! |
|