EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Changement d'huile VW

+16
pwet2012
Enfield
Gorax
Indiana Jaune
gunguru
draftstone
Abel1
alias-moi
macoizo
bolt.308
Fisur
Dglaner
chris666
McPherson
PerversPépère
truckeralex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Changement d'huile VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile VW   Changement d'huile VW - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:46

Tab...fjfbkeoe vkfidbfn ce sont des pourris Lol ,il ne faut pas etre magicien pour faire ca ,regarde le gars faire 1 fois ou sinon si tu es un peu manuel va-y meme pas et fait le toi meme ,achete le filtre de compag ie et de l'huile synth.
C'est ce que je fais avec mon 4 roues de Bombardier. Et pour - cher j'ai en plus de la synthetique.
Et dans un avenir rapprochee laisse-leur savoir que ce sont des crosseurs en tout ca moi ca ne me generait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

Changement d'huile VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile VW   Changement d'huile VW - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:58

n0th1ng a écrit:
chez mazda avec l'huile semi synthétique, c'est genre 70$...ya tu un avantage a passer au synthétique a par de leur donner plus de dollars ?
de lhule semi sythetique... cest larnaque du siecle fait quelque recherche sur des forum de truck ou de dauto.. la seul vrais huile 100%syntetique cest de la mobile1 sa cest un gros changement..mais attention cette huile est plus detergente pour les partie intrene du moteur.. et as eviter dans les vieux bazou qui ont rouler trop longtemps a lhuile "normal" les sceal coule a coups sur! jai un corola de 425000 kilo il roule comme un neuf.. mobil 1 4 ever! dans mon encien truck diezel cetait rotella T..dans tout ce qui est aux gaz cest syhtetique meme sur mon v8 sa start no1 aux grand froid!
Revenir en haut Aller en bas

Changement d'huile VW
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2