appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: site face book de la NFA Mar 19 Fév 2013 - 21:51 | |
| |
|
Gam3r72 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: site face book de la NFA Mer 20 Fév 2013 - 21:17 | |
| Esce que ses les meme du facebook nfa en anglais qui le gere ou ses quelqu'un de '' nowhere '' ? |
|
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: site face book de la NFA Mer 20 Fév 2013 - 21:26 | |
| s'Est une autre personne qui le gere avec l'autorisation de la NFA |
|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: site face book de la NFA Mer 20 Fév 2013 - 22:02 | |
| J'ai appeller deux fois à la NFA hier et aujourd'hui pour savoir quelles actions ils avaient fais ou avaient l'intention de faire contre le projet de loi No 20.
Deux fois j'ai parlé à une femme qui semblait peu intéresser et qui ne savaient pas de quoi je parlais.
A qui je dois m'adresser à la NFA ? |
|
| Sujet: Re: site face book de la NFA Mer 20 Fév 2013 - 22:08 | |
| Tu peux parler a shawn qui est au québec et suit le dossier a fond.
Sinon dans les actions le projet de lois viens d’être déposer aujourd.hui Sheldon était déjà sur le dossier dont une entrevue contre la menteuse en chef heidi machin truc.
Dernière fois que je lui ai parler il y a 30 min il était au le tel justement en lien avec le dossier |
|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: site face book de la NFA Mer 20 Fév 2013 - 22:15 | |
| - appache a écrit:
- Tu peux parler a shawn qui est au québec et suit le dossier a fond.
Sinon dans les actions le projet de lois viens d’être déposer aujourd.hui Sheldon était déjà sur le dossier dont une entrevue contre la menteuse en chef heidi machin truc.
Dernière fois que je lui ai parler il y a 30 min il était au le tel justement en lien avec le dossier Super, s'il reste actif c'est sa que je souhaite. Il faut que le mouvement continu. Depuis que je suis arrivé ce soir, je ne fais q'inondé les boîtes courriels de journalistes, députés association de tir pour répandre le message. Quelqu'un sais si les collectionneurs du bas Canada ce sont prononcés ? L'article No 9 de la loi va sûrement leur faire grand plaisir ... |
|
| Sujet: Re: site face book de la NFA Mer 20 Fév 2013 - 22:28 | |
| pour lassossioation de collectionneur je n'ai aucune idée mais a datte qui se sont prononcé
la Nfa et l'assossiation québéquoise des chasseur et pecheur |
|