EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!

+24
Jo Wolf
tazik
kinay03
Gam3r72
legion313
jimmypop
costaud
Minotaure
dero338
Dirty Owl Bert
Alpha125x1
m79
Seb91
300wby
-CJ-
sebas zx6r
Wile E. Coyote
Popymoy
appache
Moosetracker
van dorp
Buffalo
fpaquet2
toulon83
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83

Masculin
Emploi : monsieur bibites
Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!!

avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Empty
MessageSujet: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:53

affraid http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-20-40-1.html
voila ce va nous pondre notre cher gouvernemaman !!!

a faire circuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:04

Laissez un commentaire à l'endroit indiquer sur ce projet de loi exprimez vous...
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:33

Commenté, espérons que ce n'est pas un coup d'épée dans l'eau...
van dorp
van dorp

Masculin
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:47

j ai commenter mais je reste convaincu que soi ils ne liront pas ou s en foutront tout comme presentement ils se foutent de nous
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:01

C EST FAIT J ESPERE QUE NOUS ALLONS ETRE DES MILLIERS A LE FAIRE !!
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:02

il faut quand méme le faire car comme le dit l adage - les paroles s envolent mais les ecris restent
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:06

et surtout n oublions pas qu ils ont besoins de nos voix pour les elections , je pense mais je ne sais comment faire , comment pourrais ton en faire part au federal de notre desaccord sur ce projet de loi
Moosetracker
Moosetracker

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:20

Voiçi mon commentaire:

Citation :
Dans un contexte économique difficile avec une dette accumulée effarante et un gouvernement qui coupe dans les soins de santé, l'éducation, les services de sécurité et autres domaines, il est inconcevable de mettre sur pied un programme qui s'est avéré un échec total au fédéral, en plus d'un gouffre financier. Le Ministre Bergeron n'a aucune idée du coût ultime de ce programme quand il mentionne $3 à $4 millions, alors que son prédécesseur libéral affirmait il y a quelques mois qu'il en couterait $40 millions annuellement. On recule à l'époque ou le Ministre de la justice Allen Rock affirmait que le programme fédéral couterait $2 millions alors qu'il en a couté $2 milliards.

Le Ministre Bergeron a judicieusement passé sous silence le fait qu'aucune étude du rapport coûts/bénéfices n'a été menée avant le lancement d'un programme de cette envergure. Cette façon de gouverner sans aucun égard à l'utilisation efficiente des fonds publics est tout simplement aberrante.
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:22

toulon83 a écrit:
et surtout n oublions pas qu ils ont besoins de nos voix pour les elections , je pense mais je ne sais comment faire , comment pourrais ton en faire part au federal de notre desaccord sur ce projet de loi

Vic Toes http://www.victoews.com/main.asp?cat_ID=38
Stephen Harper : pm@pm.gc.ca
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:22

Done itou Rolling Eyes
Voici le mien

Le Québec croule sous les dettes. Le réseau routier est pourri. Les écoles se détériorent. Le réseau de santé est déficient. Les personnes avec des problèmes de comportements sont laissées à elle-même et la liste est longue. Me semble qu'on pourrait mettre les priorités aux bonnes places. Vous voulez creer un registre, faites-en un avec les pédophiles qui arpentent nos rues en salivant sur nos enfants, faites en un sur les criminels dangereux, faites en un sur les fraudeurs, les voleurs, les batteurs de femmes mais de grâce, laissez les honnêtes gens respectueux des lois tranquilles. Là vous prouverez que vous êtes dignes de diriger une province en prenant soin de la population.
Merci de me lire
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:12

appache a écrit:
toulon83 a écrit:

Vic Toes http://www.victoews.com/main.asp?cat_ID=38
Stephen Harper : pm@pm.gc.ca

Envoyé ce matin
Cher Monsieur le Premier Ministre Je suis un Canadien vivant au Québec dont les droits fondamentaux sont bafoués tous les jours par tous les membres du gouvernement provincial et de son opposition. Je suis un Canadien en otage.. Je suis chasseur et tireur sportif et je vous supplie de ne jamais plier au niveau de cette inutile injonction du Québec au niveau des données du Registre des Armes Longues. Plein de choses se trament présentement dans cette province pour nous criminaliser, nous les honnêtes citoyens respectueux des lois fédérales. Je vous demande de regarder le nouveau projet de loi qui va être déposé par le PQ et son opposition. Je vous en prie, donnez-nous un signe d'espoir que nous sommes bien des CANADIENS libres sous votre gouverne. Merci de m`avoir lu

Et j'en ai profiter pour prendre ma carte du parti. Je vous encourage à faire de même
appache

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:24

ma lettre a mon député vous pouvez vous en servir aussi

Mr le député (nom du député)

Je vous écris pour vous faire part de mon immense déception face â votre position sur le projet de lois 20. Avez-vous réellement cru que ce registre inutile apporterait un semblant de sécurité. Au contraire ce projet de lois ne sert qu’à harceler les citoyens honnêtes et respectueux des lois qui verront ainsi leurs taxes et impôts gaspillé dans un trop couteux registre.

Si la prévention et la protection de la vie aurait réellement été votre but vous auriez pu vous levez et demander que s’est fond aille en santé mentale ou là vous auriez fait une action concrète pour éviter de nouveau drame. Avouez-vous le nôtre système de santé est dans un état déplorable on pourrait même dire qu’il est au soin intensif.

Si la protection des citoyens aurait été dans votre pensé vous n’auriez pu que vous objecté devant l’article 8 de cette lois qui spécifie que l’endroit d’entreposage sera spécifier dans le dit registre. Considérant que les services de polices se font aisément pirater avez-vous pensez que vous venez de mètre la vie d’honnêtes citoyens en danger lors de futur invasion de domicile qui ne manqueront pas d’arriver.

Pourquoi aussi vous attaquer au citoyens qui respectes les lois alors que les criminels eux continuerons à rire. Pourquoi faites-vous de nous des citoyens de seconde zone alors que les chasseurs des autres provinces pourront venir chasser ici sans être harceler contrairement à vos concitoyen.

J’aurais pu vous dire félicitation mais au contraire je dois me dire que jamais votre parti ne recevra de vote de notre famille et que je travaillerai avec acharnement à vous faire perdre le plus de vote possible. A moins que le sens de la raison ne revienne et que vous vous opposiez a ce gaspillage et harcèlement honteux.

Avec regret

Nom
appache

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:24

il me reste le fédéral a contacté
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:49

Admettons que vous avez été plus gentils que moi.
Je les ai félicités...pour leurs mensonges, et leur ai dit qu'ils avaient perdu mon vote ainsi que celui de tous les chasseurs québécois ayant une colonne.
Je suis en Tabar#@# En-crise Grosse colere Banghead Ca va pas
http://stefanruestphotographie.com
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:52

Wile Coyote je vois que tu es de Terrebonne...moi aussi et j,ai envoyer un courriel a notre déPUTE et il me mentionne que c'ets un sujet delicat mais qu'ils sont en faveur....

Oufff j'ai repondu pas mal moin poli disons...
appache

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:10

moi il me réponde jamais
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:20

eh bien , je me sent moins seul cela fait chaud au coeur !!!!je vais maintenant prendre 5 mn pour ecrire au premier ministre du canada ,merci a POPYMOY pour l avoir communiquer j espere que notre bon steven ! sera faire de quoi !!
-CJ-
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:22

Je vais probablement utilisé ta lettre appache Wink Merci

Pour avoir les info et coordonnes quick Wink
http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/index.html
appache

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:40

-CJ- a écrit:
Je vais probablement utilisé ta lettre appache Wink Merci

Pour avoir les info et coordonnes quick Wink
http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/index.html

Elle est la pour ca ne te gène pas
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:51

bon ben STEVEN HARPER va avoir sa messagerie pleine si on continus comme ca !!!!
je viens de lui ecrire et j ai l impression que je ne suis pas le seul !!!!!!
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:06

recu accusé de reception du premier ministre du canada au sujet de mon courriel sur le registre quebecois des armes ecrivez lui cela fera son poid dans la balance !!!!!!
pm@pm.gc.ca
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:30

oups ! me suis tromper merci appache pour l adresse courriel du pm Laughing
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:29

cest fait ! jespere quil regarderon aux moin 1% de ce qui a eter ecrit!
Seb91
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Seb91

Masculin
Emploi : Mffp
Loisirs : Chasse Pêche Nature

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:30

Commenté
m79
m79

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!   avis a la populations !!!!  mobilisation generale !!! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:24

Fait

Registre des armes d'épaule: une démocratie défaillante.

Comme citoyen québécois, je suis vraiment très insatisfait du fonctionnement de notre démocratie dans ce dossier. 40% de la population n’a eu droit à aucune représentation à l’assemblée nationale. C’est inacceptable! Aucun contre-argument présenté, aucune étude digne de ce nom effectuée, malgré un échec lamentable au niveau fédéral. N’est-ce pas arrogant de systématiquement considérer que le même projet sera facile à implanter ici. Sommes-nous une sorte de race moralement supérieure? Et le 60% qui supporte le registre ne peut généralement pas répondre à quelques questions rudimentaires sur les lois déjà en place ou les armes à feu elles-mêmes. Et pourtant, ils en demandent toujours plus.
J’ai également un énorme blâme à adresser au média à ce sujet. Une population ne peut se construire un point de vue éclairé si elle n’est pas informée. Or les médias n’informent pas sur le registre, ils militent. Ils se sont substitués à la population dans le processus de décision. Ils n’ont tout simplement pas fait leur travail. Comment peut-on vivre dans un pays avec une démocratie en santé si les médias fournissent des opinions au lieu d’une information objective et mesurée. Cela me rappelle le mode de fonctionnement de régimes autoritaires. Plus d’informations et moins d’opinions s.v.p.
Cette dérive démocratique, qui pourrait potentiellement coûter des centaines de millions, voir plus, est le résultat d’un excès émotionnel suscité par les artisans du contrôle des armes à feu. Comment peut-on s’opposer à des projets de loi que l’on baptise en l’honneur d’une victime de tuerie (Anastasia). C’est une stratégie de communication qui a empêché une réflexion démocratique saine sur la base de bonnes informations. Et je pense que cela a muselé une part de la députation qui aurait normalement questionné ce projet.
Et cette fameuse phrase : que les coûts ne comptent plus lorsque l’on peut sauver une vie. C’est un manque de considération envers toutes les autres personnes qui perdent la vie à cause du système de santé essoufflé, de jeunes enfants qui souffrent de maladies souvent très sérieuses et qui ne sont pas pris en charge par un pédiatre. Mes enfants n’en auront plus lorsque celui qui les prend en charge prendra sa retraite. Cette fameuse phrase, derrière ses allures qui transpirent les vertus morales, m’apparait révéler une manque d’éthique envers bien des personnes qui souffrent du manque de moyens financiers de notre état endetté. Nous avons 2 victimes d’armes d’épaule par années au Québec et le reste du Canada n’est pas tombé dans une hécatombe après l’abolition de leur registre. Plus de 500 personnes meurent sur nos routes chaque année, 200 meurent dans des accidents de travail et des dizaines meurent d’une overdose.
Arrêtez de démoniser les propriétaires d’armes à feu et créez un dialogue avec eux. Vous trouverez des personnes plus compétentes que le reste de la population pour améliorer le système de contrôle et vous éviterez les bavures aux coûts importants.
Les policiers ont déjà accès au registre des permis d’armes à feu et les criminels n’enregistrent pas leurs armes. Ce sont des coups énormes que l’élite policière (et la base?) demande au reste de la société pour des avantage marginaux. Le budget de la sécurité publique n’est pas le seul que nous avons. Pouvez-vous penser aux autres s.v.p.

Dernière édition par m79 le Dim 24 Fév 2013 - 16:58, édité 2 fois

avis a la populations !!!! mobilisation generale !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant