frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi Jeu 21 Fév 2013 - 16:10 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Poeti est un ancien SQ.
Vous savez tous que la SQ et tous les chefs de polices de la provinces sont pour le registre? J'apprend rien. C'est drôle, une fois à la retraite ils sont contre. Exep SideShow Poeti par ambition. Et tous nos antis vous savez aussi qu'ils sont rémunérés par ces Messieurs à nos frais? Il y a plusieurs mots pour décrire ça. |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi Jeu 21 Fév 2013 - 17:56 | |
| - GVC a écrit:
- chris666 a écrit:
- La ou je n'accroche pas a leur 700 vérification/jour au Québec seulement
C'est justement tout intervention policière (ticket,Réponse d'alarme,appel d'urgence, ect.)
Alors il y aurai seulement 700 intervention policière au Qc par jour
Alors le 700 qui parais énorme pour les médias c'est de la frime
Car ce nombre devrais être facilement le double voir même 1000% plus élevé
Je vais parle de ce que je connais Laval en terme de chiffre C'est proche de 250000/ans intervention policière
250000/365jrs=684 vérification au registre/jour juste a Laval
Il ne vérifie que dans même pas 10% des cas et les directives sont assez clair toujours considéré une maison comme un lieu hostile
Et c'est pour cela qu'il aime mieux demander les histoire d'adresse
À ce que je comprends, oui il y a plus que 700 interventions policières par jour au Québec au total, mes lorsqu'on parlent de 700 vérifications au registre, on parlent de 700 interventions policières (de tout genre) impliquant un propriétaire d'arme à feu.
Aussi je me demande si dans les 700 vérifications au registre par jour, ça n'implique pas aussi les demandes de transactions ou de transferts par les marchands ou les particuliers Selon la même bullshit qui nous raconte depuis des années Une intervention policière ça inclus les constat d'infraction et tout les appel 911 et les cartes d'appel solo et duo Si le système serai fiable à 100% il y aurai alors 100% des interventions ou l'agent et le préposée au 911 qui serai fouille dans le registre Pour ma part jamais je mètrerais ma vie en jeu avec un registre de papier pas fiable |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi Jeu 21 Fév 2013 - 18:09 | |
| Duhaime appuyer le sur sa page fb il sera heureux de voir autre chose que des trolls... Mais il est a 110 % avec nous même si se sujet n'est pas sa spécialitée |
|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi Jeu 21 Fév 2013 - 21:48 | |
| |
|