| Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! | |
|
+30.300rum Popymoy Gadelle m79 300wby n0th1ng DAN76 Buffalo woligator dantiwill pat454 Lucky Luke Alpha125x1 M13 Wile E. Coyote TRIGGER oncle will 1clickdown mart514 McPherson paspaya23 molesto foudetir will-870 jonathan dero338 dragonsnoir tommy tigil macoizo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Lun 25 Fév 2013 - 20:31 | |
| Bonne chance dans tout ça! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Lun 25 Fév 2013 - 20:36 | |
| Tiens nous au courant de ta situation, j'espère que tout va bien aller pour toi. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Lun 25 Fév 2013 - 20:37 | |
| J'y manquerai pas, promis! |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Lun 25 Fév 2013 - 20:48 | |
| Bonne chance et fait attention à toi. |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Lun 25 Fév 2013 - 20:56 | |
| Ouff ça doit vraiment être dur. Je me suis déjà durement sacré une branche de harte dans l'oeil qui ma grafigné la cornée. Je vais peut-être avoir une opération au laser ça me fais freaker un peu je dois avouer. Je te souhaite vraiment que ça ce résorbe. Bonne chance. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Lun 25 Fév 2013 - 21:00 | |
| Ouch! J'espère qu'ils vont réussir à t'arrenger ça! Perde un oeil ça fait vraiment chier.
J'ai déjà eu des flashs, mais je porte des lunnettes, j'imagine que ça m'a sauver la mise.
Encore bonne chance, Lucky Luke |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Lun 25 Fév 2013 - 23:08 | |
| Je soude toujours avec mon casque electronic pour prevenir ,mais je n'ai rien a me vanter ,il y a quelques annees je me suis plante dans la pupille de l'oeil drout une petite piece de metal,pourquoi ....je n'avais pas de lunette de securite.J'ai depuis un flou. A vie sur cet oeil droit car ils m'ont grattes 2fois dans l'oeil droit ,c'est avec cet oeil que je tire .....ca nuig toujours. Lol,fais nous suivre ca etj'ai une pendee pour toi pour que tout y revienne ,je suis pogne avec un probleme ,tu as beau l'expliquer mais ........ Tres grosse chance a toi Marcoy |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Fév 2013 - 7:19 | |
| vraiment plate ca bonne chance |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Fév 2013 - 7:43 | |
| je te souhaite bonne chance !!!!!!!!
jai fais de la soudure pendans 10ans dans l'industrie, et par bonheure je porte des lunette pour voir. sa ma sauver la vie plus quun fois !!!!!!
par contre avec des lunettes faus faire attention aux reflet qui vienne de derriere ! |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Fév 2013 - 7:43 | |
| jeudi passé mes gars et moi on a presque tous pogné un fash, on était 5 a souder sur la même énorme pièce, du coup des qu'un releve son masque un autre commence a souder....
toute la fds a avoir su sable dans les yeux pour les 5....
vraiment désagréable... et en plus tout le monde a un coup de soleil dans la figure... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Fév 2013 - 8:15 | |
| Macoizo je sympathise avec toi. J'ai failli perdre mon oeil droit à 15 ans (hémorragie oculaire) et c'est la blessure qui m'a le plus foutu la chienne à ce jour.
|
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Fév 2013 - 9:35 | |
| Bon courage Macoizo!! soignes toi bien!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Fév 2013 - 16:10 | |
| ouff pas drôle les blessure aux yeux...je te souhaite que ca revienne !!!
ca toujours ete ma chienne je travaille dans un environnent ou on manipule, des produis chimique caustique 22%, acide, il y a des explosion de verre...j'ai un collègue qui a pratiquement perdu l'usage des ses deux yeux, il a ete asperger avec du caustique 3% @ 80C bruler a plus de 70% de sont corps :/....
|
|
| |
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Fév 2013 - 19:16 | |
| Eh mar oizo ,si jamais ca te dkt ,je vient de feuilleter le circulaire commencant demain de Cacantire et il a en special un casque electronic de soudeur a $88. +tx Mon chum en a un identique achete la l'an dernier et il fonctkonne a la merveille |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Fév 2013 - 19:33 | |
| avant jetait un peut fan -faron avec la soudeuse..mais a te lire jai changer de pratique! bonne chance on pense a toi! |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Fév 2013 - 20:02 | |
| Vraiment désolé pour toi. Je te souhaite vraiment que ça se replace le mieux possible. |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Fév 2013 - 20:15 | |
| - foudetir a écrit:
- Je soude toujours avec mon casque electronic pour prevenir ,mais je n'ai rien a me vanter ,il y a quelques annees je me suis plante dans la pupille de l'oeil drout une petite piece de metal,pourquoi ....je n'avais pas de lunette de securite.J'ai depuis un flou. A vie sur cet oeil droit car ils m'ont grattes 2fois dans l'oeil droit ,c'est avec cet oeil que je tire .....ca nuig toujours.
Lol,fais nous suivre ca etj'ai une pendee pour toi pour que tout y revienne ,je suis pogne avec un probleme ,tu as beau l'expliquer mais ........ Tres grosse chance a toi Marcoy Imagine-toi que j'ai aussi eu un morceau de métal...encore dans l'oeil droit à l'été 2009 pendant un voyage à Québec et l'optométriste de Valcartier m'a envoyé à l'hopital St-Sacrement parce qu'il n'arrivait pas à l'enlever!! En travaillant aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'à une certaine distance, si je fermait l'oeil gauche le visage des personnes m'apparaissait comme...un trou-duc!! Pas besoin que j'avais envie de voir plein de visage connu tout d'un coup!HIHIHI! Si jamais je tombe sur Pauline Marois ou son ver de terre de ministre Bergeron, je vais pas me gêner pour leur faire un beau clin d'oeil!!!!! D'après mon opto, c'est surtout le fait que je suis un pas pire myope (-6,25) que c'est arrivé à cause de la forme particulière d'un oeil atteint de myopie qui est plus sujet à un soulèvement de la rétine! En tous cas, comme y est jamais trop tard pour ben faire: j'ai été m'acheter le fameux casque auto-assombrissant au Pneu Canayen en finissant de travailler!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Fév 2013 - 20:18 | |
| - woligator a écrit:
- jeudi passé mes gars et moi on a presque tous pogné un fash, on était 5 a souder sur la même énorme pièce, du coup des qu'un releve son masque un autre commence a souder....
toute la fds a avoir su sable dans les yeux pour les 5....
vraiment désagréable... et en plus tout le monde a un coup de soleil dans la figure... Pas vrai?? Les 5???? C'Est pas parce qu'on rit que c'est drôle...mais cE'st assez cocasse pareil!!! J'espère que c'est heureusement superficiel dans votre cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Fév 2013 - 20:20 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ouff pas drôle les blessure aux yeux...je te souhaite que ca revienne !!!
ca toujours ete ma chienne je travaille dans un environnent ou on manipule, des produis chimique caustique 22%, acide, il y a des explosion de verre...j'ai un collègue qui a pratiquement perdu l'usage des ses deux yeux, il a ete asperger avec du caustique 3% @ 80C bruler a plus de 70% de sont corps :/....
Calvaire...chu t'y chanceux tu penses comparé à ce pauvre diable!!! BBBRRRRR, j'en frisonne rien que d'y penser! |
|
| |
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mer 27 Fév 2013 - 0:02 | |
| Tu vas capotter avec ce casque Mar. Tu vois ta rode avant le depart de soudure c'est extra. |
|
| |
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mer 27 Fév 2013 - 0:03 | |
| Tu vas capotter avec ce casque Mar. Tu vois ta rode avant le depart de soudure c'est extra. |
|
| |
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mer 6 Mar 2013 - 12:17 | |
| Ben tab...de cal....si je m'attendais à ça! Je reviens de Rimouski pour une angioscopie de mon oeil magané...pis c'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais!! Y s'agit d'un TROU MACULAIRE, un trou dans la macula qui est la partie centrale de l'oeil et...de la vision. La cause est le vieillissement un peu prématuré de mon oeil et de ma forte myopie combiné au choc causé par l'ébouissement de l'arc électrique en soudant, qui a aggravé le problème qui était sûrement commencé mais non-apparent...pourtant, avant le flash, je voyais parfaitement clair, sans aucune déformation de l'image! Je vais être opéré le 21 mars... au moment ou je devais recommencer à travailler à plein temps à Mont-Louis!!!!!! Pis comme c'est pas un accident et bien..une maladie...mes assurances ne couvrent rien!! Une Vitrectomie implique 2 semaines de convalescence incluant 5 jours couché sur le ventre pour avoir la tête en bas, 18 heures sur 24....pis une cataracte assurée dans pas long!!!! Je suis sur le cul, comme on dit: chu vraiment un vrai ''citron'' pire qu'une LADA faite un vendredi avant Noël en plein spécial sur la Vodka! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mer 6 Mar 2013 - 12:40 | |
| desoler de lire ca macoizo, je te shouaite tout de meme une bonne operation, et une bonne convalesance !!! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mer 6 Mar 2013 - 13:14 | |
| C'est plate ça, j'ajoute ma voix d'encouragement à tous ceux qui sympatisent avec toi. Courage mon ami. |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mer 6 Mar 2013 - 16:05 | |
| Dis toi qu'au moins c'est "réparable", et que ta vue n'est pas perdue pour de bon.. Vaut mieux un mal temporaire qu'une douleur permanente! |
|
| |
| Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! | |
|