EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!

+30
.300rum
Popymoy
Gadelle
m79
300wby
n0th1ng
DAN76
Buffalo
woligator
dantiwill
pat454
Lucky Luke
Alpha125x1
M13
Wile E. Coyote
TRIGGER
oncle will
1clickdown
mart514
McPherson
paspaya23
molesto
foudetir
will-870
jonathan
dero338
dragonsnoir
tommy
tigil
macoizo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:31

Bonne chance dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:36

Tiens nous au courant de ta situation, j'espère que tout va bien aller pour toi.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:37

J'y manquerai pas, promis!
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:48

Bonne chance et fait attention à toi.
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1

Masculin
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:56

Ouff ça doit vraiment être dur. Je me suis déjà durement sacré une branche de harte dans l'oeil qui ma grafigné la cornée. Je vais peut-être avoir une opération au laser ça me fais freaker un peu je dois avouer.
Je te souhaite vraiment que ça ce résorbe. Bonne chance.
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:00

Ouch! J'espère qu'ils vont réussir à t'arrenger ça! Perde un oeil ça fait vraiment chier.

J'ai déjà eu des flashs, mais je porte des lunnettes, j'imagine que ça m'a sauver la mise.

Encore bonne chance,
Lucky Luke
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:08

Je soude toujours avec mon casque electronic pour prevenir ,mais je n'ai rien a me vanter ,il y a quelques annees je me suis plante dans la pupille de l'oeil drout une petite piece de metal,pourquoi ....je n'avais pas de lunette de securite.J'ai depuis un flou. A vie sur cet oeil droit car ils m'ont grattes 2fois dans l'oeil droit ,c'est avec cet oeil que je tire .....ca nuig toujours.
Lol,fais nous suivre ca etj'ai une pendee pour toi pour que tout y revienne ,je suis pogne avec un probleme ,tu as beau l'expliquer mais ........
Tres grosse chance a toi Marcoy Non!
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:19

vraiment plate ca bonne chance
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:43

je te souhaite bonne chance !!!!!!!!

jai fais de la soudure pendans 10ans dans l'industrie, et par bonheure je porte des lunette pour voir. sa ma sauver la vie plus quun fois !!!!!!

par contre avec des lunettes faus faire attention aux reflet qui vienne de derriere !
woligator

Masculin
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:43

jeudi passé mes gars et moi on a presque tous pogné un fash, on était 5 a souder sur la même énorme pièce, du coup des qu'un releve son masque un autre commence a souder....

toute la fds a avoir su sable dans les yeux pour les 5....

vraiment désagréable... et en plus tout le monde a un coup de soleil dans la figure...
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:15

Macoizo je sympathise avec toi. J'ai failli perdre mon oeil droit à 15 ans (hémorragie oculaire) et c'est la blessure qui m'a le plus foutu la chienne à ce jour.

DAN76
DAN76

Masculin
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:35

Bon courage Macoizo!! soignes toi bien!!
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:10

ouff pas drôle les blessure aux yeux...je te souhaite que ca revienne !!!

ca toujours ete ma chienne je travaille dans un environnent ou on manipule, des produis chimique caustique 22%, acide, il y a des explosion de verre...j'ai un collègue qui a pratiquement perdu l'usage des ses deux yeux, il a ete asperger avec du caustique 3% @ 80C bruler a plus de 70% de sont corps :/....
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:16

Eh mar oizo ,si jamais ca te dkt ,je vient de feuilleter le circulaire commencant demain de Cacantire et il a en special un casque electronic de soudeur a $88. +tx
Mon chum en a un identique achete la l'an dernier et il fonctkonne a la merveille
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:33

avant jetait un peut fan -faron avec la soudeuse..mais a te lire jai changer de pratique! bonne chance on pense a toi!
m79
m79

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:02

Vraiment désolé pour toi. Je te souhaite vraiment que ça se replace le mieux possible.
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:15

foudetir a écrit:
Je soude toujours avec mon casque electronic pour prevenir ,mais je n'ai rien a me vanter ,il y a quelques annees je me suis plante dans la pupille de l'oeil drout une petite piece de metal,pourquoi ....je n'avais pas de lunette de securite.J'ai depuis un flou. A vie sur cet oeil droit car ils m'ont grattes 2fois dans l'oeil droit ,c'est avec cet oeil que je tire .....ca nuig toujours.
Lol,fais nous suivre ca etj'ai une pendee pour toi pour que tout y revienne ,je suis pogne avec un probleme ,tu as beau l'expliquer mais ........
Tres grosse chance a toi Marcoy Non!
Imagine-toi que j'ai aussi eu un morceau de métal...encore dans l'oeil droit à l'été 2009 pendant un voyage à Québec et l'optométriste de Valcartier m'a envoyé à l'hopital St-Sacrement parce qu'il n'arrivait pas à l'enlever!!
En travaillant aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'à une certaine distance, si je fermait l'oeil gauche le visage des personnes m'apparaissait comme...un trou-duc!! lol! lol! Pas besoin que j'avais envie de voir plein de visage connu tout d'un coup!HIHIHI! Si jamais je tombe sur Pauline Marois ou son ver de terre de ministre Bergeron, je vais pas me gêner pour leur faire un beau clin d'oeil!!!!! lol! lol!
D'après mon opto, c'est surtout le fait que je suis un pas pire myope (-6,25) que c'est arrivé à cause de la forme particulière d'un oeil atteint de myopie qui est plus sujet à un soulèvement de la rétine!
En tous cas, comme y est jamais trop tard pour ben faire: j'ai été m'acheter le fameux casque auto-assombrissant au Pneu Canayen en finissant de travailler!!! study
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:18

woligator a écrit:
jeudi passé mes gars et moi on a presque tous pogné un fash, on était 5 a souder sur la même énorme pièce, du coup des qu'un releve son masque un autre commence a souder....

toute la fds a avoir su sable dans les yeux pour les 5....

vraiment désagréable... et en plus tout le monde a un coup de soleil dans la figure...
Pas vrai?? Les 5???? lol! lol! C'Est pas parce qu'on rit que c'est drôle...mais cE'st assez cocasse pareil!!! J'espère que c'est heureusement superficiel dans votre cas!
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:20

n0th1ng a écrit:
ouff pas drôle les blessure aux yeux...je te souhaite que ca revienne !!!

ca toujours ete ma chienne je travaille dans un environnent ou on manipule, des produis chimique caustique 22%, acide, il y a des explosion de verre...j'ai un collègue qui a pratiquement perdu l'usage des ses deux yeux, il a ete asperger avec du caustique 3% @ 80C bruler a plus de 70% de sont corps :/....
Calvaire...chu t'y chanceux tu penses comparé à ce pauvre diable!!! BBBRRRRR, j'en frisonne rien que d'y penser! affraid
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:02

Tu vas capotter avec ce casque Mar. Tu vois ta rode avant le depart de soudure c'est extra.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:03

Tu vas capotter avec ce casque Mar. Tu vois ta rode avant le depart de soudure c'est extra.
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:17

Ben tab...de cal....si je m'attendais à ça! Je reviens de Rimouski pour une angioscopie de mon oeil magané...pis c'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais!! Y s'agit d'un TROU MACULAIRE, un trou dans la macula qui est la partie centrale de l'oeil et...de la vision. La cause est le vieillissement un peu prématuré de mon oeil et de ma forte myopie combiné au choc causé par l'ébouissement de l'arc électrique en soudant, qui a aggravé le problème qui était sûrement commencé mais non-apparent...pourtant, avant le flash, je voyais parfaitement clair, sans aucune déformation de l'image! scratch
Je vais être opéré le 21 mars... au moment ou je devais recommencer à travailler à plein temps à Mont-Louis!!!!!! Pis comme c'est pas un accident et bien..une maladie...mes assurances ne couvrent rien!! Une Vitrectomie implique 2 semaines de convalescence incluant 5 jours couché sur le ventre pour avoir la tête en bas, 18 heures sur 24....pis une cataracte assurée dans pas long!!!! Je suis sur le cul, comme on dit: chu vraiment un vrai ''citron'' pire qu'une LADA faite un vendredi avant Noël en plein spécial sur la Vodka!
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:40

desoler de lire ca macoizo, je te shouaite tout de meme une bonne operation, et une bonne convalesance !!!
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:14

C'est plate ça, j'ajoute ma voix d'encouragement à tous ceux qui sympatisent avec toi. Courage mon ami.
McPherson

Masculin
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:05

Dis toi qu'au moins c'est "réparable", et que ta vue n'est pas perdue pour de bon.. Vaut mieux un mal temporaire qu'une douleur permanente!

Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant