| Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! | |
|
+30.300rum Popymoy Gadelle m79 300wby n0th1ng DAN76 Buffalo woligator dantiwill pat454 Lucky Luke Alpha125x1 M13 Wile E. Coyote TRIGGER oncle will 1clickdown mart514 McPherson paspaya23 molesto foudetir will-870 jonathan dero338 dragonsnoir tommy tigil macoizo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mer 6 Mar 2013 - 16:31 | |
| Pauvre toi. Au moins avec cette intervention, ça va améliorer ta vision et ta qualité de vie.
Oui c'est un mauvais moment à passer, mais après ça, ce sera le printemps, et la belle saison. Tu vas pouvoir en profiter au max. Lâche pas! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mer 6 Mar 2013 - 16:55 | |
| Bonne chance et prends ça du bon coté. En fait, c'est peut-être un mal pour un bien |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mer 6 Mar 2013 - 19:10 | |
| Si ça serait pas du problème au sujet de mon travail, ça me dérangerait un peu moins. Mais ça pis le fait que je vais avoir une cataracte qui va se déclencher dans pas long après l'opération me fais chier en esti! C'est pas toujours évident quand l'hôpital est à plus de 4 h de route et d'être accompagné à chaque fois (4 fois en 3 semaines)! Ben coudon, je vais me dérager le ponpon pis avaler ma pilule, moi-là. Tout s'arrange dans la vie mais c'est juste dur à avaler sur le coup. Merci, la gang! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mer 6 Mar 2013 - 19:19 | |
| Ton cerveau et ton œil compensaient surement pour ta maladie avant ton flash, puisque c'était graduel.
Au moins maintenant tu sais quel est le problème et que c'est opérable. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mer 6 Mar 2013 - 19:23 | |
| Dit toi que tu vas voir bien claire juste a temps pour les tite demoiselle en jupe et aute beauté de l'été... |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mer 6 Mar 2013 - 20:08 | |
| Les opérations pour les cataractes durent moins de 10 min, indolores et règlent le prob. J'ai été opéré aux 2 yeux en 2010 pour des cataractes, depuis je ne porte plus de lunettes car en règlant ma cataracte il ont ajusté ma vision. Bonne chance, ne désespère pas. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Jeu 7 Mar 2013 - 9:13 | |
| - macoizo a écrit:
- Ben tab...de cal....si je m'attendais à ça! Je reviens de Rimouski pour une angioscopie de mon oeil magané...pis c'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais!! Y s'agit d'un TROU MACULAIRE, un trou dans la macula qui est la partie centrale de l'oeil et...de la vision. La cause est le vieillissement un peu prématuré de mon oeil et de ma forte myopie combiné au choc causé par l'ébouissement de l'arc électrique en soudant, qui a aggravé le problème qui était sûrement commencé mais non-apparent...pourtant, avant le flash, je voyais parfaitement clair, sans aucune déformation de l'image!
Je vais être opéré le 21 mars... au moment ou je devais recommencer à travailler à plein temps à Mont-Louis!!!!!! Pis comme c'est pas un accident et bien..une maladie...mes assurances ne couvrent rien!! Une Vitrectomie implique 2 semaines de convalescence incluant 5 jours couché sur le ventre pour avoir la tête en bas, 18 heures sur 24....pis une cataracte assurée dans pas long!!!! Je suis sur le cul, comme on dit: chu vraiment un vrai ''citron'' pire qu'une LADA faite un vendredi aNoël en plein spécial sur la Vodkavant ! fait toi en pas trop,, une lada avec un peu de job ca peu finir par etre pas si pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non mais serieusement bonne chance pour ton opperation! |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Jeu 7 Mar 2013 - 10:06 | |
| Misèèèère...on a plus les Lada qu'on a connu! Dans les années 80, elles arrivaient avec un coffre à outils pis une manivelle pour les partir ''à la crank''!! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Jeu 7 Mar 2013 - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Sam 23 Mar 2013 - 9:15 | |
| Enfin, l'opération pour me rafistoler mon oeil s'est passé jeudi matin. Ça a duré un peu moins d'une heure et...tout s'est bien passé à part le fait qu'ils ont dû me rappelr à l'ordre une couple de fois pour pas que je m'endorme car je bouge quand je dors!!! comme c'Est là, j'ai un oeil vraiement pas beau qui rssemble à un oeil crevé et il est presque complètement aveugle...c'est assez spécial comme impression de ne pas savoir si ma paupière est ouverte ou non! Bref, je vais passer mes 5 jours immobile ou presque sur le ventre...m'en reste 3 et c'est ça qui est le plus pénible!!!J'étouffe, j'ai mal aux côtes et au dos...gggrrrrr!!! Mais, '''c'Est pire que ça à la guerre: y se'' tusent''!!!'' comme je dis souvent!!!! Bonne journée, la gang pis profitez-en pour tirer une couple de chargeur pour moi!!HÉHÉHÉ! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Sam 23 Mar 2013 - 9:33 | |
| lache pas ! je vais tirer en masse demain pour ta part |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Sam 23 Mar 2013 - 11:27 | |
| patiente Macoizo, tu as un bon moral deja le fait de dire rapistolé, ca me fais toujours rire ce mot la c'est miex que (derwenché) lache pas bon courage bientot tu va voir comme un faucon! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Sam 23 Mar 2013 - 11:39 | |
| Lâche pas macoizo !!!!!
En plus, le beau temps s'en viens...Ça va être super. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Sam 23 Mar 2013 - 11:48 | |
| Bon courage! Ma belle-mère vient de Mont-Louis où tu travailles... belle place. Si tu vas au bar va dire bonjour à Raynald de la part de Stefan le chum d'Édith, ta cousine. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Sam 23 Mar 2013 - 11:53 | |
| Ne lâche pas Macoizo. Ça va se résorber. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Lun 25 Mar 2013 - 23:21 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Bon courage!
Ma belle-mère vient de Mont-Louis où tu travailles... belle place. Si tu vas au bar va dire bonjour à Raynald de la part de Stefan le chum d'Édith, ta cousine. Ah oui?? A quel bar? |
|
| |
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Lun 25 Mar 2013 - 23:24 | |
| Je patienter mais mon oeil est toujours aveugle..ça m'inquiète un peu,veux,veux pas! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Lun 25 Mar 2013 - 23:45 | |
| Lache pas Marcoizo,ca va etre bien net dans pas long. |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! Mar 26 Mar 2013 - 18:10 | |
| bon rétablissement,, ca fais toujours chier la maladie. |
|
| |
| Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! | |
|