EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!

+30
.300rum
Popymoy
Gadelle
m79
300wby
n0th1ng
DAN76
Buffalo
woligator
dantiwill
pat454
Lucky Luke
Alpha125x1
M13
Wile E. Coyote
TRIGGER
oncle will
1clickdown
mart514
McPherson
paspaya23
molesto
foudetir
will-870
jonathan
dero338
dragonsnoir
tommy
tigil
macoizo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:31

Pauvre toi. Au moins avec cette intervention, ça va améliorer ta vision et ta qualité de vie.

Oui c'est un mauvais moment à passer, mais après ça, ce sera le printemps, et la belle saison. Tu vas pouvoir en profiter au max. Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:55

Bonne chance et prends ça du bon coté. En fait, c'est peut-être un mal pour un bien
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:10

Si ça serait pas du problème au sujet de mon travail, ça me dérangerait un peu moins. Mais ça pis le fait que je vais avoir une cataracte qui va se déclencher dans pas long après l'opération me fais chier en esti! C'est pas toujours évident quand l'hôpital est à plus de 4 h de route et d'être accompagné à chaque fois (4 fois en 3 semaines)!
Ben coudon, je vais me dérager le ponpon pis avaler ma pilule, moi-là. Tout s'arrange dans la vie mais c'est juste dur à avaler sur le coup.

Merci, la gang! Merci
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:19

Ton cerveau et ton œil compensaient surement pour ta maladie avant ton flash, puisque c'était graduel.

Au moins maintenant tu sais quel est le problème et que c'est opérable.
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:23

Dit toi que tu vas voir bien claire juste a temps pour les tite demoiselle en jupe et aute beauté de l'été...
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:08

Les opérations pour les cataractes durent moins de 10 min, indolores et règlent le prob. J'ai été opéré aux 2 yeux en 2010 pour des cataractes, depuis je ne porte plus de lunettes car en règlant ma cataracte il ont ajusté ma vision. Bonne chance, ne désespère pas.
Hicks
Hicks

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:13

macoizo a écrit:
Ben tab...de cal....si je m'attendais à ça! Je reviens de Rimouski pour une angioscopie de mon oeil magané...pis c'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais!! Y s'agit d'un TROU MACULAIRE, un trou dans la macula qui est la partie centrale de l'oeil et...de la vision. La cause est le vieillissement un peu prématuré de mon oeil et de ma forte myopie combiné au choc causé par l'ébouissement de l'arc électrique en soudant, qui a aggravé le problème qui était sûrement commencé mais non-apparent...pourtant, avant le flash, je voyais parfaitement clair, sans aucune déformation de l'image! scratch
Je vais être opéré le 21 mars... au moment ou je devais recommencer à travailler à plein temps à Mont-Louis!!!!!! Pis comme c'est pas un accident et bien..une maladie...mes assurances ne couvrent rien!! Une Vitrectomie implique 2 semaines de convalescence incluant 5 jours couché sur le ventre pour avoir la tête en bas, 18 heures sur 24....pis une cataracte assurée dans pas long!!!! Je suis sur le cul, comme on dit: chu vraiment un vrai ''citron'' pire qu'une LADA faite un vendredi aNoël en plein spécial sur la Vodkavant !
fait toi en pas trop,, une lada avec un peu de job ca peu finir par etre pas si pire Mr Green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non mais serieusement bonne chance pour ton opperation!
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:06

Misèèèère...on a plus les Lada qu'on a connu! Smile Dans les années 80, elles arrivaient avec un coffre à outils pis une manivelle pour les partir ''à la crank''!!
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:26

Bonne chance!
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:15

Enfin, l'opération pour me rafistoler mon oeil s'est passé jeudi matin. Ça a duré un peu moins d'une heure et...tout s'est bien passé à part le fait qu'ils ont dû me rappelr à l'ordre une couple de fois pour pas que je m'endorme car je bouge quand je dors!!! comme c'Est là, j'ai un oeil vraiement pas beau qui rssemble à un oeil crevé et il est presque complètement aveugle...c'est assez spécial comme impression de ne pas savoir si ma paupière est ouverte ou non!
Bref, je vais passer mes 5 jours immobile ou presque sur le ventre...m'en reste 3 et c'est ça qui est le plus pénible!!!J'étouffe, j'ai mal aux côtes et au dos...gggrrrrr!!! Mais, '''c'Est pire que ça à la guerre: y se'' tusent''!!!'' comme je dis souvent!!!!
Bonne journée, la gang pis profitez-en pour tirer une couple de chargeur pour moi!!HÉHÉHÉ!
SKSChuck
SKSChuck

Masculin
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:33

lache pas !

je vais tirer en masse demain pour ta part Cool
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:27

patiente Macoizo, tu as un bon moral deja le fait de dire rapistolé, ca me fais toujours rire ce mot la Laughing c'est miex que (derwenché) Laughing

lache pas bon courage bientot tu va voir comme un faucon! Smile
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:39

Lâche pas macoizo !!!!!

En plus, le beau temps s'en viens...Ça va être super.
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:48

Bon courage!
Ma belle-mère vient de Mont-Louis où tu travailles... belle place. Si tu vas au bar va dire bonjour à Raynald de la part de Stefan le chum d'Édith, ta cousine.
http://stefanruestphotographie.com
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:53

Ne lâche pas Macoizo. Ça va se résorber.
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:12

SKSChuck a écrit:
lache pas !

je vais tirer en masse demain pour ta part Cool
Merci
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:21

Wile E. Coyote a écrit:
Bon courage!
Ma belle-mère vient de Mont-Louis où tu travailles... belle place. Si tu vas au bar va dire bonjour à Raynald de la part de Stefan le chum d'Édith, ta cousine.
Ah oui?? A quel bar?
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:24

Je patienter mais mon oeil est toujours aveugle..ça m'inquiète un peu,veux,veux pas!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:45

Lache pas Marcoizo,ca va etre bien net dans pas long. A la tienne
eric ss

MessageSujet: Re: Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!   Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:10

bon rétablissement,, ca fais toujours chier la maladie.

Flash de soudeur à un oeil: CHU PASSÉ AU BISTOURI!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3