Tess Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lanaudiere Emploi : Électricien Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Acheter une carabine aux USA Sam 23 Fév 2013 - 16:53 | |
| Est-ce fesable ou bien ca prends 6 pouces de paperasse.J'étais chez Cabelas dans le Maine l'été dernier et il y avait beaucoup de belle arme dans le usagé. Quelqu'un a déja fait l'expérience. Merci |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Acheter une carabine aux USA Sam 23 Fév 2013 - 17:18 | |
| 6 pouces de paperasse. Il faut absolument que tu passes par un importateur. |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acheter une carabine aux USA Sam 23 Fév 2013 - 18:19 | |
| contact rené Xreload ou prophet river je crois que les frais jouent autour de 250$ juste pour faire faire la paperasse
|
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Acheter une carabine aux USA Lun 25 Fév 2013 - 9:57 | |
| J'en ai acheté 2 il y a de ça quelques années. J'ai pris les infos de l'arme, Mécanisme, longueur du canon, calibre, capacité, Modèle et marque en ensuite je suis allé chez un vérificateur qui m'a donné un # de TRAF, avec ce # j'ai pu enregistrer l'arme, je suis ensuite retourné chez le commerçant du Vermont une fois que j'avais mes papiers d'enregistrement et il a pu apporter l'arme aux douanes car si tu n'a pas de permis de transport tu ne peux avoir l'arme avec toi aux USA. Si le commerce est trop loin de la douane tu n'a pas le choix de passer par un importateur ce qui augmente le prix et annule parfois l'économie à faire. |
|