New-Breed Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Nicolet - Saint-Léonard d'aston Emploi : Concepteur Loisirs : Tir sur cible, Ordinateur, Muzik Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Compétition 17 HMR Dim 24 Fév 2013 - 14:05 | |
| Salut à tous,
Je m'excuse de pas connaître beaucoup de choses, mais j'aimerais peut-être faire de la compétition de tir sur cible avec ma 17 HMR avec soop ''très lourd'' Je ne connais pas les classe, ni les distance et les positions et si il faut être membre d'un club de tir?
|
|
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Compétition 17 HMR Dim 24 Fév 2013 - 16:36 | |
| memebre d'un club je en pense....
Je sais pas si il y a des compétition de petit calibre comme ca...habituellement les compétition de tir longue shot sont avec des calibres beaucoup plus gros...
Par contre tu peux d'amuser dans les compétition de tir de marmotte |
|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Compétition 17 HMR Dim 24 Fév 2013 - 17:17 | |
| +1 jai jamais entendu parlé de compétition de tire a la 17 ,mais sa pourrais etre tres amussant puisque le terrain n'a pas besion d'etre immence
et a st eulalie il y a a tous les ans des concour de marmote et corneil |
|
New-Breed Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Nicolet - Saint-Léonard d'aston Emploi : Concepteur Loisirs : Tir sur cible, Ordinateur, Muzik Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Compétition 17 HMR Dim 24 Fév 2013 - 17:24 | |
| Ha oui !!! Saint-eulalie c'est quand même très proche de chez nous ça !!! |
|