| Pétition électronique de ''tous contre un registre'' | |
|
+47parent91 6.5x284 oldshot victor31 jimmypop Moi! bigmax SQUILL/Fondateur BAS n0th1ng Luc fraserkil frink GVC techgt gunguru m79 Moosetracker rainbow lockdown freforall bobl costaud 300SaUltraMag Pierre Rainville michpes edube01 M13 4 bras Rick91 kempo sly 7.08 Kohrvarik 1clickdown lucky7 Bigbore dragonsnoir topmoteur Marlaus Popymoy speedtriple eldianel doumbogey simon l Tailgunner appache -CJ- pipefocker 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Lun 25 Fév 2013 - 22:12 | |
| Le mouvement « Tous contre un registre québécois des armes à feu » est heureux d’annoncer que la pétition électronique contre le projet de loi 20 prévoyant la création d’un registre ...québécois des armes à feu est maintenant en ligne! La décision a été prise de ne pas la publier sur le site de l’Assemblée nationale du Québec à cause du facteur temps et des contraintes logistiques que le site impose. La pétition publiée sur un site indépendant nous permettra de rester maîtres de notre stratégie et de la compiler au moment que NOUS jugerons opportun. Petits conseils importants : - Partagez abondamment ce lien, mais assurez-vous que ce texte soit aussi partagé; copiez et collez-le sur votre post avec le lien ci-dessous au besoin; - Si vous signez la pétition électronique, nous vous prions de ne pas signer la version papier qui circule partout. Une seule signature par citoyen; - DÉFI : Chaque signataire titulaire d’un PPAAF devrait inciter au moins trois autres personnes de son entourage à signer la pétition. Il s’agit d’une pétition citoyenne et tout le monde a le droit d’exprimer son désaccord à ce projet de loi qui menace nos traditions et notre mode de vie. Oncles, tantes, cousins, cousines, amis et amies, TOUS doivent contribuer à mettre un frein à l’érosion de nos libertés. Cette pétition s’adresse aux citoyens du Québec âgées de 18 ans et plus seulement. Voici le lien : http://www.petitions24.net/retrait_du_projet_de_loi_20_registre_des_armes_a_feu_du_quebec ET PARTAGEZ AU PLUS GRAND NOMBRE! |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Lun 25 Fév 2013 - 22:38 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Lun 25 Fév 2013 - 22:56 | |
| faite tous la meme chose..ne vous genez pas au pire il demanderons des explication sur votre sport... Souvent il feront a ouin je savais pas pourquoi il n'en parle pas.. |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Lun 25 Fév 2013 - 23:02 | |
| C'est parti dans la twitosphère et sur Fesse book! |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Lun 25 Fév 2013 - 23:04 | |
| 500 signature, ça monte vite. |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Lun 25 Fév 2013 - 23:05 | |
| c'était a 300 voila 15 min |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 0:39 | |
| |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 1:04 | |
| partager et signé ! déja rendu a 640 quelle !
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 5:38 | |
| |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 6:21 | |
| C'est parti Les clubs pourraient envoyer un courriel a leur membres Au cas ou |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 6:44 | |
| |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 6:48 | |
| moi et ma blonde fait mon père , mon frère mon beau père , belle mère et belle soeur en fin de semaine
|
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 6:54 | |
| C'est à nous d'amener la pétition papier à notre club. Entk c'est ce que j'ai fais à St-Jacques en fds dernière... Je vais surement passé chez Sail et Sail Baron sur tashereault aujourd'hui et Technique chasse et pèche aussi leur laissé un ti boutte de papier. Pour la version web, c'est signé et partagé. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 6:55 | |
| J'ai envoyer une copie de la loi 20 et le lien de la pétition à mon club aussi, pour faire suivre le tout aux membres du club le Faucon. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 8:16 | |
| n'oublier pas d'emporter une copy de la petition format papier a tous les commerce de votre regions. a date je me suis fais dechirer d'un petition, une a un mcdonald et l'autre a un tim horton. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 8:32 | |
| Signé et partagé 980 signatures |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 8:36 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 8:48 | |
| |
|
| |
kempo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : Lévis Emploi : Ingénieur Loisirs : Chasse, pêche, karaté Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 9:28 | |
| Fait! |
|
| |
Rick91 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 9:29 | |
| Fait |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 9:32 | |
| Signé et partagé sur Facebook ! |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 9:40 | |
| |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 12:25 | |
| Je veut rien enlever à la petition électronique mais moi j'ai imprimé une pétition papier que j'ai complètement remplis dans ma famille et à la job.
Plusieurs personne ne serais pas allé signer sur le site, mais quand tu lui presente le papier c'est facile pour la personne de signer directement.
Une autre chose sur 33 nom, j'ai recu une seule personne qui n'a pas voulue signé... méchand appuis de la population ca...
Plusieurs personne disait: ca donne rien ce registre la, de l'argent gaspillé...
Moi aussi je trouve que le vent tourne pour nous...
Lachez pas et imprimer la pétition et faites signer les gens autour de vous...
edube |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 13:55 | |
| |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Pétition électronique de ''tous contre un registre'' Mar 26 Fév 2013 - 14:53 | |
| |
|
| |
| Pétition électronique de ''tous contre un registre'' | |
|