| youhou restauration en vue !!!! | |
|
+7louthepou dantiwill sly 7.08 Popymoy Buffalo Kohrvarik supervez 11 participants |
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: youhou restauration en vue !!!! Mar 26 Fév - 16:51 | |
| bon vu que ma lee enfield #1 mk3 sporter a eu 100 ans cette anné je lui fais un bo cadeau jai commandé dune source anonyme tres cher un forend et front handgard en noyer ainsi que toute la quincaillerie ensuite jai commendé le rear hand gard de liberty tree collector les dodos vont etre long en attendant le facteur je nai pas trouvé la baillonnet qui va la dessus je sais meme pas a quoi elle ressemble ??? |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Mar 26 Fév - 17:00 | |
| Taggé pour intérêt |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Mar 26 Fév - 17:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Mar 26 Fév - 17:30 | |
| merci pour linfo je vais posté photo quand je vais recevoir tout sa dans 1 semaine ou 2 max jespere |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Mar 26 Fév - 17:34 | |
| On va suivre ça |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Mar 26 Fév - 17:55 | |
| j ai bien hate de voire ca |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Mar 26 Fév - 18:04 | |
| N'oublie pas... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Mer 27 Fév - 12:41 | |
| regarde sur ebay, tu va trouver tas bayonette |
|
| |
louthepou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Jeu 28 Fév - 2:47 | |
| Quand tu vas être à mettre le fût sur ta culasse et canon, il y a bien des points à vérifier - contact entre "sear lugs" de la culasse et le fût; endroits ou le canon est "full floater" et ou il est supporté, etc etc. N'hésite pas à poser des questions! |
|
| |
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Sam 9 Mar - 14:53 | |
| yeahhh mon paquet contenant un forend et le front hand gard a passé les douane americain et est en territoire canadien sa ne devrais plus etre tres long pourquoi les compagnie ne livrent plus de forend au canada ??? quelque fois sa passait pas je supose .... |
|
| |
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Sam 9 Mar - 19:38 | |
| tes chanceux moi je commande dangleterre us trop long ta bayonette la tu trouver ? trop hot ton image de mme marois |
|
| |
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Sam 9 Mar - 21:03 | |
| oui jen ai trouvé une a bon prix mais elle est chromé de parade ...... je sait pas si sa existait vraiment en version chrome par contre ... mais en attendant je vais gardé celle la et peut etre lui enlevé son chrome .... |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Sam 9 Mar - 21:20 | |
| - imperial.c.i.l a écrit:
- tes chanceux moi je commande dangleterre us trop long
imperial.c.i.l as-tu des adersses en Engleterre à nous référer pour des stocks? |
|
| |
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Lun 11 Mar - 18:07 | |
| sa avance tranquillement il me manque a recevoir mon rear hand gard et la bayonette mais sa sen vient i me manque les attache pour la sling ansi que les ressort pour le fut et la viserie du nosecap mais tk tranquillement .... jai une mire pour une #2mk4 avec son protecteur si qq1 recherche sa avant apres |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Lun 11 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Lun 11 Mar - 20:07 | |
| |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Lun 11 Mar - 21:28 | |
| Super belle ta restauration |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Lun 11 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Mar 12 Mar - 3:25 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: youhou restauration en vue !!!! Mar 12 Mar - 10:02 | |
| Méchant beau bois. Félicitation. Belle job mon ami |
|
| |
| youhou restauration en vue !!!! | |
|