| Quessé que vous faites icitte à matin?????? | |
|
+14camuro van dorp Pierre Bastien Snoopy topmoteur deeramator jcm308 1clickdown 270 wsm turkeypat CdnRoadwarrior sendero 4 bras BearHunter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4232 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 9:07 | |
| Moi j'ai une raison, j'ai deux jeunes enfants, et nous essayons d'enrayer une épidémie de gastro qui frappe la famille depuis mercredi. À date seulement ma femme a été épargnée! MAIS VOUS AUTRES????? Une belle journée de février, pas de vent, easy en haut de -10..... Aller tirer batinse!!!!!!!! Au moins je ne vois pas J-P dans la liste des usagers parcourant le forum....lui il a compris que le 7 février 2009 ne passera qu'une fois!!!!! J'espère que vous avec une bonne raison... |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 9:13 | |
| Avec plus de 60 hrs de travaille cette semaine, le samedi matin est tranquille
Après midi , je vais au coyote
Bonne diarée !!!!! lol
A+ |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 9:36 | |
| Héhé vieux, j'ai 4 filles moi aussi mais Y MOUILLE A AMOS (y a une beaucoup de gastro a amos aussi) maudit, j'avais prévu aller a la pêche sur la glace et apporter ma TRG pour une ou 2 boite mais je l'ai dans l'OS loll peut-etre demain ??
Bonne FDS Gang |
|
| |
CdnRoadwarrior Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 10:39 | |
| J'attends toujours après mon ATT. J'ai changé de club, pis la SQ semblent prendre leur temps. |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 10:49 | |
| C'est moi la gardienne a matin,je vais essayer de faire quelque reload de 308 pour demain matin .Le dimanche c'est sacré,c'est l'avant midi au club de tir |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 11:03 | |
| T 'inquiète body, je m 'en vais là tant tôt. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 11:13 | |
| La période de météo bizarre est commencée...Après le -17 d'hier, il fera jusqu'à plus 9 mercredi...26 degrés d'écart, avec du soleil de la neige et de la pluie...
Un chance, je tire à l'intérieur... |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 12:04 | |
| - BearHunter a écrit:
- Moi j'ai une raison, j'ai deux jeunes enfants, et nous essayons d'enrayer une épidémie de gastro qui frappe la famille depuis mercredi. À date seulement ma femme a été épargnée!
MAIS VOUS AUTRES????? Une belle journée de février, pas de vent, easy en haut de -10.....
Aller tirer batinse!!!!!!!! Ouin, ben pour moi tout ce que je vais tirer aujourd'hui ce sont des hypothèses pour mon cours de finance |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 13:44 | |
| pas de balles....la fete a mon frere....reparation a faire sur le char...TOUT POUR MAIDER!!! Mais demain matin je vais me consoler au coyote |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 13:45 | |
| Je te souhaite un coyote deeramator |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 13:47 | |
| merci j'espere bien tuer de quoi demain!!! Ha oui en passant!! JAI ENFIN RECU LE DVD WINTER MAGIC!!!!!!!!!!! Sa été long en tabar/!" mais au moins yé bon!! |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 14:02 | |
| ben moi a matin a 9;00 j'étais sur le lac avec mon rzr a la recherche de trace de n'importe quoi qu'on peut tirer !!!!! légalement bien entendu pis j'ai juste trouver des traces de lynx bateche mais je vais appater pareil on sais jamais |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 16:23 | |
| - BearHunter a écrit:
- Moi j'ai une raison, j'ai deux jeunes enfants, et nous essayons d'enrayer une épidémie de gastro qui frappe la famille depuis mercredi. À date seulement ma femme a été épargnée!
MAIS VOUS AUTRES????? Une belle journée de février, pas de vent, easy en haut de -10.....
Aller tirer batinse!!!!!!!!
Au moins je ne vois pas J-P dans la liste des usagers parcourant le forum....lui il a compris que le 7 février 2009 ne passera qu'une fois!!!!!
J'espère que vous avec une bonne raison... ben moi, j'attends que le siffleux sort de mon dessous de cabanon on dirait que c'est la semaine à la TV cette semaine alors, j'ai une couple de guns qui attends ma marmotte de mon cabanon pis, j-p m'a déjà dit qu'à beai-comeau, les siflleux sont rares alors, dès que j'ai refroidi(!) ma marmotte du cabanon, hopla dans une boite, un timbre (beaucoup) et un détour forcé par l'Australie, pour la faire réchauffé (48cel.) et terminus à beai-comeau c'est une surprise, ne le dite pas à j-p il ne regarde jamais le forum bye |
|
| |
Nombre de messages : 4232 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 16:29 | |
| - Snoopy a écrit:
- BearHunter a écrit:
Aller tirer batinse!!!!!!!!
Au moins je ne vois pas J-P dans la liste des usagers parcourant le forum....lui il a compris que le 7 février 2009 ne passera qu'une fois!!!!!
J'espère que vous avec une bonne raison... ben moi,
j'attends que le siffleux sort de mon dessous de cabanon
on dirait que c'est la semaine à la TV cette semaine
alors, j'ai une couple de guns qui attends ma marmotte de mon cabanon
pis, j-p m'a déjà dit qu'à beai-comeau, les siflleux sont rares
alors, dès que j'ai refroidi(!) ma marmotte du cabanon, hopla dans une boite, un timbre (beaucoup) et un détour forcé par l'Australie, pour la faire réchauffé (48cel.) et terminus à beai-comeau
c'est une surprise, ne le dite pas à j-p
il ne regarde jamais le forum
bye Fais attention d'être en règle quand tu vas la tirer. C'est en envoyant leur panaches par le poste au Québec que la gang de buck expert se sont fait pogner à braconner dans l'Ouest! |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 16:55 | |
| Désolé de vous avoir manqué ce matin, mais à 6.30 je corrigeais mes run out avec mon nouvel appareil et à 9.30 j'étais au champ de tir. J'y ai passé la journée...désolé pour ceux qui ont du resté à la maison avec leur...virus |
|
| |
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 17:14 | |
| - Snoopy a écrit:
j'attends que le siffleux sort de mon dessous de cabanon
Va t-il voir son ombre ou pas? Moi j'ai l'impression qui va plutôt voir un flash... |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 17:35 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Désolé de vous avoir manqué ce matin, mais à 6.30 je corrigeais mes run out avec mon nouvel appareil et à 9.30 j'étais au champ de tir. J'y ai passé la journée...désolé pour ceux qui ont du resté à la maison avec leur...virus
puis, le ronout a 000 ou très très très pire à 001 ça parait sur la cilbe? merci d'avance |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 17:45 | |
| bin moi le samedi matin pi apres midi c char de course on a recu notre nouveau moteur donc preparation probable salon de l auto donc on cours pour mettre sa drette |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 17:45 | |
|
Dernière édition par camuro le Sam 7 Fév 2009 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 18:13 | |
| |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 18:15 | |
| ...du majeur droit La correction s'est fait jusqu'à .0002 C'est un appareil très précis Pour les résultats, je ferai des tests avec des loads que j'ai déjà faites car ce matin, c'étaient des nouvelles. |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 18:16 | |
| Salut les gars, pendant que vous ramassier de la mard... Ben moi, Fix-x et camuro avons passer la journee au club de tir pionnier, presque toutes la journee seuls, j'ai tirer mes premieres load de 30-06 que j'ai fait(40) et environs 300 balles de 22..... |
|
| |
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 18:23 | |
| Tireur, camuro nous a dit plus haut, que vous utilisiez votre majeur droit, est ce que c'était dans le but de vous saluer Un peu comme ça... |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 18:42 | |
|
Dernière édition par camuro le Sam 7 Fév 2009 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? Sam 7 Fév 2009 - 18:42 | |
| Il voulais plutot dire l'index droit........ Pardonner Camuro, ca doit etres les medicaments....... |
|
| |
| Quessé que vous faites icitte à matin?????? | |
|