| Perdu mon verrou..... | |
|
+18300wby MescaBug supervez Cookie Monster FrankCJ7 dero338 sako grandchef Indiana Jaune PerversPépère topmoteur sebastien_92 huskymo sniper300mag 1clickdown la gachette sly 7.08 miboi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FrankCJ7 Actif / Active
Nombre de messages : 282 Localisation : Gatineau Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Perdu mon verrou..... Lun 4 Mar 2013 - 21:16 | |
| Si tu attends d'ici le début de l'été, tu vas retrouver un verrou et ses entrailles complètement rouillés. Les SPS ça rouille au soleil . Pour l'option verrou PTG, il faut être patient (Pacific tool & gage font du «just in time» i.e. inventaire minimum et fabrication sur commande) et il faut tenir compte qu'à 200$ tu n'as qu'un bolt body et une poignée. Tu devra donc acheter percuteur, bolt shroud, spring, cocking piece, extracteur ainsi qu'un éjecteur. La poignée doit être soudée et timée au primary extraction cam (sur le boitié de culasse). T'es facilement rendu à 400$ et la job d'armurerie est à peine commencée... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Perdu mon verrou..... Lun 4 Mar 2013 - 22:09 | |
| Ça coûte combien un détecteur de métal?
A voir cela aller, la bolt coutera certainement aussi cher que d'acheter une carabine neuve.
Si tu connais l'endroit approximatif ou le bolt a été perdu (dans la neige), grâce à un détecteur de métal tu pourrais possiblement le retrouver.
N'y a-t-il pas quelque que tu connaisses qui en possède un?
Une idée en l'air juste comme cela... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Perdu mon verrou..... Mar 5 Mar 2013 - 9:24 | |
| sauf que si ya plein de douilles vides enterre dans le secteures ca vas sonner touts le temps |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Perdu mon verrou..... Mar 5 Mar 2013 - 9:49 | |
| pk pas te racheter la meme carabine une seconde fois ???? ta 2 canon 2 cross etc.... |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Perdu mon verrou..... Mar 5 Mar 2013 - 14:05 | |
| - topmoteur a écrit:
- le probleme quand tu installe un autre bolt est que tu dois réajuster le headspace si tu aurais une savage ca prend 10 minutes a un armurier car ya un barrel nut qui barre le canon mais sur une remington on doit dévisser le canon ensuite le machiner pour aller chercher le bon headspace (si tes pas chanceux et que le headspace est trop serrer l'armurier doit passer le reamer pour rechambrer ton canon=plusieurs heures de labor)c'est pour cela que c'est si dispendieux!!!!
Dans ce cas ci, c'est pas vraiment nécessaire... Lorsque les armes sont montés chez Remington, croyez vous vraiment qu'ils mesurent le headspace des centaines d'armes qui fabriquent par jour? Non.. tu prends une bolt dans la boite, pis tu mets ca dans l'arme. Si ca passe le 'Quality Control', ca passe aux ventes. C'est pas idéal, mais très suffisant pour des armes commerciales. La longueur du bolt face jusqu'à la chambre de n'importe quelle Rem 700 est en dedans des tolérances, qui sont quand même assez souple.. J'ai changé de bolt sur plusieurs Rem 700, jamais eu de problème. Les bolts 'factory' sont loins d'être parfaite.. - sako a écrit:
- IL a un autre option que tu peu faire ,chez pacific tool il vende des bolt body avec ejecteur sako , ces sure que ca serais pas donné ,mais quand que payer 500$ pour un bolt origine . Tu va devoir faire affaire avec un importateur .
http://www.pacifictoolandgauge.com/remingtonperf.htm#bolts Oui mais ne pas oublier que les bolts de PTG doivent être commandées selon les spécifications (diamètre) du receiver (culasse). Les tolérances des bolts et receiver Remington sont souvent à coté de la coche... Ca varient entre .675" et .715". Le receiver doit être blueprinté, les dimensions doivent être au 10 millième de pouces. Les 2 pièces (receiver et bolt) doivent être machinés en même temps. Rendu la, on est pas loin de 800$ juste pour une bolt. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Perdu mon verrou..... Mer 6 Mar 2013 - 16:11 | |
| ca commance a fondre il devrais peut etre raparetre sous peut jirrais fair un tour a ta place..sil est noir..il est visible sur la neige blanche! |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Perdu mon verrou..... Jeu 7 Mar 2013 - 14:18 | |
| un detecteur de metal, ca se loue chez Lou-tec,simplex et autre centre de location. pour le bolt, Brownells en vendent des complete assembly..(de mémoire au alentour de 200$).pour ce qui est du fit dans l'arme, je suis sur que ca change rien, ca doit fitté comme maman dans papa, c'est pas une action Barnard, c un 700!!!
J'aurais pas peur d'échanger mon bolt sur ma 300rum avec celui de mon chum et de tiré avec...Probablement que le point d'impact va changer mais pour ce qui est du reste!!!! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Perdu mon verrou..... Jeu 7 Mar 2013 - 14:39 | |
| Question, si le verrou fonctionne et "fitte", comme papa dans maman, d'une 300rum sur une autre 300rum, pourquoi le point d'impact du boulet serait changé ? |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Perdu mon verrou..... Jeu 7 Mar 2013 - 14:41 | |
| Tout simplement pcq la douille n est pas appuyé comme avant!! Ca peux changer plusieurs chose comme des pressions differente!! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Perdu mon verrou..... Jeu 7 Mar 2013 - 15:06 | |
| - Renmen a écrit:
- un detecteur de metal, ca se loue chez Lou-tec,simplex et autre centre de location.
pour le bolt, Brownells en vendent des complete assembly..(de mémoire au alentour de 200$).pour ce qui est du fit dans l'arme, je suis sur que ca change rien, ca doit fitté comme maman dans papa, c'est pas une action Barnard, c un 700!!!
J'aurais pas peur d'échanger mon bolt sur ma 300rum avec celui de mon chum et de tiré avec...Probablement que le point d'impact va changer mais pour ce qui est du reste!!!! il suffit de faire verifier le head space par un armurier competant un bon machiniste avec un verrou comme modele va te fabriquer sela GERARD GAULIN fabrique des actions et ces verrou |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Perdu mon verrou..... Sam 16 Mar 2013 - 12:39 | |
| Le head space sera jamais bien ,1 chance su1,000. Donc comme l'as explique Topmoteur,tu as a payer le machinage et temps et un nouveau boltce qui explique le prix eleve du environ $500.tu seras pas loin de ca .sinon un peu moins peut etre? 3 solution possibles . Faire l'achat du bolt et investir environ $500 ou pres . Vendre le reste pour pas cher. Prendre ce qu'il te reste de cette carabine ,enfoncer le canon de 20 pouces dans la terre et te servir de ca pour tuteurs pour pieds de tomates ,le printemps approche Lol A toi la decision. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Perdu mon verrou..... Sam 16 Mar 2013 - 12:49 | |
| - foudetir a écrit:
- Le head space sera jamais bien ,1 chance su1,000. Donc comme l'as explique Topmoteur,tu as a payer le machinage et temps et un nouveau boltce qui explique le prix eleve du environ $500.tu seras pas loin de ca .sinon un peu moins peut etre?
3 solution possibles . Faire l'achat du bolt et investir environ $500 ou pres . Vendre le reste pour pas cher. Prendre ce qu'il te reste de cette carabine ,enfoncer le canon de 20 pouces dans la terre et te servir de ca pour tuteurs pour pieds de tomates ,le printemps approche Lol A toi la decision.
il n'y a aucun probleme a ajuster parfaitement le head space |
|
| |
| Perdu mon verrou..... | |
|